Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#5506 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 08:18 AM

Ben déjà, je les confie pas à une tiers personne, et je le fais moi même dans la langue de l'entreprise pour laquelle je travaille, si j'ai à négocier c'est en présentant un réelle offre d'emploi (comme l'a fait Naps) mais par contre j'assume, si mon employeur actuel dit "et bien acceptes là cette proposition", je me barre, je ne pose pas une proposition d'embauche dans l'unique but de négocier mon salaire, je dois être prêt à partir.

Le problème c'est que là, en gros, il quitte une belle boite à l'allemande, très paternaliste, dans un poste de cadre titulaire vers une entreprise à l'américaine comme simple employé subalterne , certes mieux payé... mais où tu dégage du jour au lendemain.... Faut réfléchir un peu c'est tout.

Maintenant ça me fais beaucoup de peine de le voir comme ça, son agent et son entourage sont soit idiots soit malsains....

T'oublies sa femme.

#5507 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 08:21 AM

Ben déjà, je les confie pas à une tiers personne, et je le fais moi même dans la langue de l'entreprise pour laquelle je travaille, si j'ai à négocier c'est en présentant un réelle offre d'emploi (comme l'a fait Naps) mais par contre j'assume, si mon employeur actuel dit "et bien acceptes là cette proposition", je me barre, je ne pose pas une proposition d'embauche dans l'unique but de négocier mon salaire, je dois être prêt à partir.

Le problème c'est que là, en gros, il quitte une belle boite à l'allemande, très paternaliste, dans un poste de cadre titulaire vers une entreprise à l'américaine comme simple employé subalterne , certes mieux payé... mais où tu dégage du jour au lendemain.... Faut réfléchir un peu c'est tout.

Maintenant ça me fais beaucoup de peine de le voir comme ça, son agent et son entourage sont soit idiots soit malsains....

Essaie de postuler dans une entreprise des îles fidjiennes.... :P Nalaga joue au rugby./ Le reste on ne lui fait que miroiter le miroir aux alouettes..... :wub:  :relax:  et à amha il est plus à plaindre qu'à blâmer .... Comme ces boxeurs qui ne font qu'un championnat du monde dans leur carrière et courent après la revanche illusoire..... :fire1:

je parie ..... qu'il retrouvera au LOU au près de Mignoni, qui le connait bien, une ambiance qui lui permettra d'oublier .... Et de retrouver ses stats d'antan..... sans la mer .....

#5508 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 08:23 AM

Il s'est fait avoir par Mourad

Et pas seulement que lui. Le club, par la même occasion.

Si j'étais parano, je penserais même qu'il y avait, dès le départ, une volonté de mettre la merde dans le club.

D'ailleurs, pour ceux qui s'en souviennent, dans les années 90, le Milan AC avait recruté JP Papin (pour le laisser sur le banc de touche) uniquement pour affaiblir l'OM.

#5509 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 08:29 AM

les stats les mecs, les stats... y'a pas si longtemps elles étaient pas si dégueulasses:

http://en.espn.co.uk...tch/237155.html

#5510 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 08:55 AM

les stats les mecs, les stats... y'a pas si longtemps elles étaient pas si dégueulasses:

http://en.espn.co.uk...tch/237155.html

Enfin, depuis ce match là, on cherche...

#5511 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 09:11 AM

Ben je suis d'accord, mais y'en a bien qui ont sorti la seule stat du même acabit pour Gerondeau  :P

#5512 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 09:27 AM

Ben je suis d'accord, mais y'en a bien qui ont sorti la seule stat du même acabit pour Gerondeau  :P

Ah non mais c'est sûr. Personnellement, je fais du cas par cas.

• Marcaurel likes this

#5513 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 09:30 AM

C'est pas non plus si vieux que ça. Comme tous les joueurs, la carrière est faite de haut et de bas. Je pense de mon côté qu'il peut encore énormément apporter (manifestement pas à nous).

#5514 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 09:33 AM

C'est pas non plus si vieux que ça. Comme tous les joueurs, la carrière est faite de haut et de bas. Je pense de mon côté qu'il peut encore énormément apporter (manifestement pas à nous).

oui mais sur le coup ce n'est pas la faute du club , rien contre Nalaga mais un choix qui lui appartient a été fait , bonne route à lui

#5515 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 09:39 AM

oui mais sur le coup ce n'est pas la faute du club , rien contre Nalaga mais un choix qui lui appartient a été fait , bonne route à lui

Bien sûr. Mais les phrases du style, "je ne veux plus jamais le voir avec nos couleurs", je trouve ça un poil exagéré, pour ne pas dire plus.

#5516 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 09:43 AM

Bien sûr. Mais les phrases du style, "je ne veux plus jamais le voir avec nos couleurs", je trouve ça un poil exagéré, pour ne pas dire plus.

oui effectivement , je ne l'avais pas vue sous cette angle

#5517 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 10:29 AM

Pour l'élément liquide, t'oublies la Saône ....... ....... et le Beaujolais!

Je prendrai une caisse de Condrieu et trois de Côte Rotie personnellement, oui j'ai des goûts de luxe.

Mieux vaut regarder vers le sud de Lyon question vin.

Cf mon post du dessus mais notons quand même l'existence d'excellents Beaujolais.

Ben, je suis mal placé pour donner des leçons, je ne parle pas anglais même sous la torture!!!!!!, mais regardons WILKO à TOULON, quelques mois après son arrivée, il s'exprimait en français, très compréhensible, et même lors des ITW parlait dans notre langue............La classe tout simplement!!!!!!!!!!!

Sans aller chercher sur la rade, Abendannon chez nous.

----

Bon, pour revenir sur le sujet, un mélange malsain de "bien fait" totallement irraisonné et de tristesse pour ce grand gamin qui découvre un peu tardivement le côté obscur du professionnalisme pur et dur dont il pensait initiallement bénéficié en allant à Toulon.

De manière raisonnée, il n'y avait aucune raison de lui en vouloir de partir, et toujours de manière raisonnée, je serais au club, à aune demande de ré-intégration de Nalaga, je répondrai oui mais avec un contrat qui divise le salaire actuel par deux, loi de l'offre et de la demande, soit une façon de dire non merci ou de récupérer un ailier pas cher, vu qu'il faut garder en tête qu'on est quand même à la rue l'année prochaine sur ce poste.

Mais JML a dit non, alors c'est non.

#5518 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 10:50 AM

Non c'est une évidence. Maintenant, je le vois mal redresser la barre d'ici la fin de saison cela dit.

Je suis également un peu déçu, sur le plus long terme, sur le manque d'amélioration sur certains points faibles (technique individuelle, mauvais choix sur les duels).

• Eloyan likes this

#5519 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 11:37 AM

Le fond du problème c'est probablement le "conseil" de Nalaga ( son agent...) qui fait que le joueur se retrouve dans cette position. Certains agents se focalisent sur leur business en priorité, pour le reste, l'affectif, la meilleure solution pour leur clients, tu peux repasser. Voilà, dans le foot de nombreux agents sont déjà des rapaces, dans le rugby, peut être aussi. En tout cas, cruelle rebondissement pour Nalaga et sa famille...

#5520 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 11:40 AM

En plus Lyon c'est la capitale de la bouffe.

• bazooka likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users