En plus Lyon c'est la capitale de la bouffe.
Ça me rappelle (petit HS, quoique), André Agassi à l'occasion de la Coupe Davies 1991. L'équipe américaine invitée chez Bocuse. Et lui qui demande du ketchup pour accompagner son plat.
Posted 19 May 2015 - 15:06 PM
En plus Lyon c'est la capitale de la bouffe.
Posted 19 May 2015 - 16:39 PM
Ça me rappelle (petit HS, quoique), André Agassi à l'occasion de la Coupe Davies 1991. L'équipe américaine invitée chez Bocuse. Et lui qui demande du ketchup pour accompagner son plat.
Ah oui quand même ....
Posted 19 May 2015 - 16:46 PM
http://chefs.lestoqu...ketchup-ltbm-2/
Posted 19 May 2015 - 22:06 PM
Je prendrai une caisse de Condrieu et trois de Côte Rotie personnellement, oui j'ai des goûts de luxe.
Cf mon post du dessus mais notons quand même l'existence d'excellents Beaujolais.
ça serait une faute de goût de se priver de Saint Joseph, ou de Grillet, si vraiment tu te la pètes.
Posted 20 May 2015 - 18:10 PM
Boudjellal confirme que Napo sera bien au RCT.
Posted 20 May 2015 - 18:32 PM
Il a plus de capacités a dire des conneries qu une girouette de tourné.....Boudjellal confirme que Napo sera bien au RCT.
Posted 20 May 2015 - 18:53 PM
Bon, il faudra quand même qu'on éclaircisse le cas de son vrai faux départ au RCT. Et qu'on l'ouvre bien fort si le RCT vient de faire un énième coup de pute sur le recrutement.
Parce que là, on pourrait croire que le cirque qui a été fait au moment de l'annonce de son transfert (qui serait avorté?) visait uniquement à destabiliser le club en lui sucrant un de ses ailiers.
On va laisser le bénéfice du doute, mais il faudra que les choses soient limpides.
la dessus je n'ai aucun doute,à une autre epoque le foot faisait la meme chose ( BEZ et TAPIE) ...
Posted 20 May 2015 - 20:01 PM
Minable , ce pauvre BOUDJEMACHIN....je prends, poker menteur, je prends plus, je prete, au final je vais peut etre reprendre pour preter....on s en tape gros naze!!!
Deux choses me genent au plus haut point :
S amuser a manipuler un gars comme NAPO, pour fair mousser sa connerie et son ego de frustre de la vie .
Les medias qui eux aussi pour faire du business , lui donnent une tribune permanente...triste spectacle dans lequel tombe notre sport
Sans dramatiser, je suis quand meme choque par la tournure que prend le rugby a travres tout ca...ca sent pas bon les gars!
Posted 20 May 2015 - 20:08 PM
Petit rappel : ce sont Nalaga et son agent qui ont contacté Toulon.
Posted 20 May 2015 - 20:12 PM
Petit rappel : ce sont Nalaga et son agent qui ont contacté Toulon.
Posted 20 May 2015 - 20:44 PM
Ou machiavélique si l'on a une autre lecture :Minable , ce pauvre BOUDJEMACHIN....je prends, poker menteur, je prends plus, je prete, au final je vais peut etre reprendre pour preter....on s en tape gros naze!!!
Deux choses me genent au plus haut point :
S amuser a manipuler un gars comme NAPO, pour fair mousser sa connerie et son ego de frustre de la vie .
Les medias qui eux aussi pour faire du business , lui donnent une tribune permanente...triste spectacle dans lequel tombe notre sport
Sans dramatiser, je suis quand meme choque par la tournure que prend le rugby a travres tout ca...ca sent pas bon les gars!
Posted 20 May 2015 - 20:52 PM
Ça c'est MB qui a sorti ça un jour ou l'ASM jouait à domicile ce qui a voulu à Nalaga quelques sifflets.Petit rappel : ce sont Nalaga et son agent qui ont contacté Toulon.
Posted 20 May 2015 - 20:55 PM
Pas très glorieux peut-être mais tout ne se joue pas sur le terrain pendant 80 minutes.
Et c'est là ou l'ASM a des années lumière a rattraper.
Posted 20 May 2015 - 21:11 PM
Oui, je sais pas si c'est vrai, mais tant que seul MB est le seul à le dire, ça n'a aucun crédit.Ça c'est MB qui a sorti ça un jour ou l'ASM jouait à domicile ce qui a voulu à Nalaga quelques sifflets.
On est pas obliger de gober toutes les conneries que balance MB à longueur d'année...
Et c'est là ou l'ASM a des années lumière a rattraper.
Posted 20 May 2015 - 21:52 PM
Oui, je sais pas si c'est vrai, mais tant que seul MB est le seul à le dire, ça n'a aucun crédit.
Oui bel exemple de merde en effet. Si on prend ce chemin là, ce sera sans moi.
Merci...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users