Il y a quelques jours, Boudjellal disait fermement que Nalaga serait Toulonnais la saison prochaine en sachant très bien qu'il serait à Lyon...
Conclusion : Boudjellal est un menteur !!!
peut etre sera t il au RCT en étant préter au LOU...
Posté 21 mai 2015 - 16:30
Il y a quelques jours, Boudjellal disait fermement que Nalaga serait Toulonnais la saison prochaine en sachant très bien qu'il serait à Lyon...
Conclusion : Boudjellal est un menteur !!!
Posté 21 mai 2015 - 16:31
MB le dissuade de rester a l'asm, Napo prefere l'argent et bing dans tes dents
il l'a un peu cherché le napo maintenant assume
Posté 21 mai 2015 - 16:31
je refuse de faire applique la charte , mourad doit mourir .
Posté 21 mai 2015 - 16:32
Pfff, quel gâchis.
Sinon pour paraphraser Parigot sur ce coup je dirais Mourad enculé!
on connaissait déjà bien le personnage mais pas cette facette de destructeur de joueurs. Putain d'enflure...
c'est quand même un gros gâchis mais le LOU se prépare une belle équipe...
Posté 21 mai 2015 - 16:34
Bien fait pour sa gueule.
Posté 21 mai 2015 - 16:34
Posté 21 mai 2015 - 16:35
Et voilà comment Toulon a forcé le destin pour sa troisième étoile ... Monde de merde!
Je ne sais pas si c'est ça qui a fait gagner Toulon, mais à priori ça a bien contrarier notre Nap's et ça c'est vu sur le terrain à Londres !
Nap's et son entourage se sont laissés embarquer dans une affaire merdique, ils n'ont rien vu venir, ils doivent être amers.
Le joueur Nalaga, tout seul, sans parasites autour de lui serait resté ici, il aurait signé une prolongation que le club lui aurait proposé, il aurait eu l'esprit tranquille et il aurait pu encore nous épater...
Posté 21 mai 2015 - 16:35
Ahahahaaahaha c'est magnifique
Posté 21 mai 2015 - 16:37
C'est possible et dans ce cas Boudjellal n'est plus un menteur mais ça devient (ou ça reste) une p e...
Posté 21 mai 2015 - 16:37
calmez les insultes,les gars,et attendez la suite.
la suite,c'est que Nalaga aurait suivi Mignoni à la Voulte,s'il était devenu entraineur.
MB s'est fait baisé sur ce coup,meme s'il va déclarer le contraire dans la presse.
ben voyons !
Posté 21 mai 2015 - 16:38
0 members, 10 guests, 0 anonymous users