Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#6076 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,833 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 00:06 AM

Difficile de jouer à l'aile quand tu n'obliges pas la défense à se resserer... on a pas assez joué dans l'axe pour écarter après... presqu'aucun parisiens ne se consommait ds les rucks...

Bien d accord ,en 2 mi-temps on n a pas joue assez devant dans l axe, en faisant un peu trop de large-large, la ou la defense du ST FRANCAIS , bien redistribuee nous attendait!

Ensuite chaque fois que nous sommes revenus dans leur camp en 2 mi-temps on perd le ballon (entouche nota) ou bien l on fait des fautes un peu naives et evitables.

La penalite ratee du 9-9 etait importantissime et quasiment nous rapprochait du titre mais helas il y a des points capitaux, strategiques que l on ne prend pas...ainsi va le jeu mais il n y a aucune fatalite quelquefois un petit brin de reussite qui fait defaut.

Heureusement qu il y a la perle ABENDANON seul creatif, qui avance, met de la vitesse derriere sinon on a des ailiers transparents inefficaces..au revoir NAPO et JMB, ils n ont plus leur place a ce niveau et il y a longtemps que l on aurait du parer au probleme JMB-ZEN-ZAC.....NAPO  quatre postes ou nous avons ete a poil cette saison.et a force, cherchez l erreur........

LOPEZ semble en perte de confiance totale ...quelle difference avec le jeu propre de BROCK...la coupure, j espere lui fera le plus grand bien car la , c est vraiment pas bon du tout....!!!!!!

Apres,  la puissance de JAMIE a manque,  sans parler de NOA et FOFANA;  mais c est comme ca ,!  la saison marathon sur les deux tableaux exigent un effectif plethorique et de qualite....attention une enieme fois(disque raye) a la pile droite.....!

Apres felicitations  a toute l equipe pour son engagement et son caractere...la dessus rien a dire; peut etre un peu trop au depart( penalites ratees de MORGAN, trop tendu)beaucoup de generosite et d engagement mal maitrises mais enfin mieux vaut ca !

HS/ un arbitrage severe avec L ASM en 1 mi-temps mais bon.....on avait qu a s adapter et etre plus intelligent ce qu a su faire le ST FRANCAIS(DANTY sur ABENDANON°) dans une partie serree comme ca il fat soigner LE DETAIL et la par moment on a failli mais c etait des moments importants de la partie!....helas! je suis un peu dans les cordes car une fois de plus il y avait largement la place!!!! merde et merde pour les joueurs et ce magnifique public fidele mais logiquement FRUSTRE et TRISTE  Je peux vous dire que tout le monde que j ai vu ,est decu pour CLERMONT!

• bazooka likes this

#6077 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 10:23 AM

j'ai regardé sur France 2 hier. Nalaga ne jouait pas, la preuve (sans trucage, garanti image F2 d'origine) :

15061411210918810213364446.jpg

• ASM34 likes this

#6078 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 11:04 AM

j'ai regardé sur France 2 hier. Nalaga ne jouait pas, la preuve (sans trucage, garanti image F2 d'origine) :

Celle la , elle est pas mal! Le pere NAPO est completement a la rue l ombre de ce qu il a ete . la fin d un cycle ou besoin d autre chose ,ou les deux ?

#6079 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,778 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 11:13 AM

Quand je revois les postes sur Guilford de certain.... Il nous aurait été bien plus utile que les 2 autres zigoto...

Quand je vois leurs inefficacité c'est ouf.

Ils n'ont même pas été capable de repiquer à l’intérieur pour croisé une seul fois quand Bendy et venu apporter le sur nombre dans la ligne

du coup on offre au moins 3 touches cadeaux...

• Bibi73, Spadone and ASM34 like this

#6080 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 11:20 AM

Celle la , elle est pas mal! Le pere NAPO est completement a la rue l ombre de ce qu il a ete . la fin d un cycle ou besoin d autre chose ,ou les deux ?

Pour moi les deux.

Quand je revois les postes sur Guilford de certain.... Il nous aurait été bien plus utile que les 2 autres zigoto...

Ils n'ont même pas été capable de repiquer à l’intérieur pour croisé une seul fois quand Bendy et venu apporter le sur nombre dans la ligne

Symptomatique en effet.

#6081 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 12:42 PM

Le Nalaga de cette saison n'a pas le niveau pro D2.

Toulon a eu le nez fin de le lacher au milieu du gué, soit dit en passant, au vu du salaire négocié.
  • Vynce likes this

#6082 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,344 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 12:45 PM

Si seulement on avait aligné le joueur sur la photo plutôt que le fantôme de Nalaga ! 

• brockette likes this

#6083 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,165 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 12:46 PM

Yato aurait surement fait mieux que ce bon vieux Nalaga...

#6084 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,344 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 12:47 PM

Le Nalaga de cette saison n'a pas le niveau pro D2.

Toulon a eu le nez fin de le lacher au milieu du gué, soit dit en passant, au vu du salaire négocié.

Et on a eu raison de ne pas revoir son salaire à la hausse. Souvenez-vous tous les messages se plaignant d'un Nalaga sous-payé ! 

#6085 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,585 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 12:48 PM

en plus monsieur en ne faisant pas grand chose avait des crampes à la 60 eme , ça va donner quoi sur les terrains boueux pendant l'hiver de la prod2.

mignoni doit déprimer.

#6086 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,165 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 12:49 PM

Bendy hier, on aurait dit Tom Hanks dans "Seul au monde"....il a dû se sentir bien seul par moment...ça va lui faire tout drôle l'année prochaine avec 2 vrais ailiers!

• jm12 likes this

#6087 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 12:49 PM

Salut.

#6088 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 12:52 PM

Quelqu'un a vu joué Nalaga ce soir ???

Ben j'ai vu qu'il a chopé des crampes , mais j'ai vu que ca.....

#6089 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,858 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 12:52 PM

406 messages pour Nap's qui fut un sacré scoreur. Lui souhaitant de rebondir chez Pierrot car depuis 2014 il est fantomatique

#6090 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 12:58 PM

Sans regret ! 

en plus monsieur en ne faisant pas grand chose avait des crampes à la 60 eme , ça va donner quoi sur les terrains boueux pendant l'hiver de la prod2.

mignoni doit déprimer.

Un fantôme !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users