Dans cette figuration, à quinze mètres de la ligne, pas grand monde ne peut arrêter le vrai Nap's qu'on connaît ; en plus, le biarrot qui tente de lui caresser les cheveux lui rend au moins 25 kilos...
Valbuena l'aurait fait
Posté 17 octobre 2015 - 10:01
Dans cette figuration, à quinze mètres de la ligne, pas grand monde ne peut arrêter le vrai Nap's qu'on connaît ; en plus, le biarrot qui tente de lui caresser les cheveux lui rend au moins 25 kilos...
Posté 19 octobre 2015 - 07:26
Valbuena l'aurait fait
Trop petit, il lui arrive à peine au menton !
Posté 23 octobre 2015 - 20:50
Et allez ! Encore 2 ce soir.
Posté 24 octobre 2015 - 18:54
Je connais des lyonnais qui sont encore sceptiques....comme quoi y'a pas que dans leurs vestiaires de foot qu'ils ne savent pas recevoir!!!
Posté 24 octobre 2015 - 21:52
Et allez ! Encore 2 ce soir.
lyon va se ballader cette année
napo aussi
Posté 24 octobre 2015 - 22:09
Heureux le borgne au royaume des aveugles.
Posté 25 octobre 2015 - 11:20
Posté 25 octobre 2015 - 11:27
Bonjour à tous! Je souhaite d'abord vous féliciter pour ce forum de qualité, où les avis sont variés, nombreux et objectifs la plupart du temps.
Concernant ce cher Nalaga, je vous invite à visionne l'action complète de son essai à Biarritz où il se débarrasse de 4 défenseurs et non pas du seul Couet-Lannes : http://www.lnr.fr/li...aison-2015-2016
Enfin, tout le monde en est très heureux à Lyon. Il a touché moins de 10 ballons en 2 matches (je dirais 6 ou 7 et a marqué 3 essais.
J'ai cette sensation qu'il marque un peu quand il en a envie. Comme sur cet essai contre Carcassonne, mécontent que nos avants n'aillent pas à dame suite à une série de pilonnage sur l'en-but, prend le ballon au ras et fait le boulot de ses gros.
Bref, il est nettement au-dessus de la division dans laquelle il évolue. Évident certains diront, mais tant que ça dans le sens où tout le monde se posait la question du niveau auquel il reviendrait, les clermontois les premiers.
C'est bien à un Nalaga hors normes auquel nous avons à faire. Même si pour l'instant cela ne reste "que" de la Pro D2, pou l'instant il s'amuse.
Normal qu'il s'amuse, pour lui et tous les Fidjiens, le rugby est un jeu ; il s'est aussi bien amusé chez nous durant quelques belles années !
Posté 25 octobre 2015 - 11:55
Bonjour à tous! Je souhaite d'abord vous féliciter pour ce forum de qualité, où les avis sont variés, nombreux et objectifs la plupart du temps.
T'es sur que t'as lu les sujets après matchs de l'ASM après une défaite...
Bienvenue à toi
Posté 25 octobre 2015 - 11:58
Ca doit changer des tribunes du LOU qui passent leur temps à siffler, c'est sur
Posté 25 octobre 2015 - 13:27
Normal qu'il s'amuse, pour lui et tous les Fidjiens, le rugby est un jeu ; il s'est aussi bien amusé chez nous durant quelques belles années !
Effectivement, mais mon commentaire était plutôt à prendre au sens figuré. Il s'amuse, dans le sens où il est très nettement au-dessus.
Ca doit changer des tribunes du LOU qui passent leur temps à siffler, c'est sur
Tu n'as pas dû venir souvent au Matmut pour dire cela...
Posté 25 octobre 2015 - 14:06
Effectivement, mais mon commentaire était plutôt à prendre au sens figuré. Il s'amuse, dans le sens où il est très nettement au-dessus.
3 fois, la dernière fois c'était Montauban (cette année), match tranquille pour Lyon, et pourtant ça à sifflé pour des trucs vraiment........bizarres.
Et pourtant je vais dans les BG à Gerland, autant dire que les sifflets me choque pas tant que ça
Posté 26 octobre 2015 - 08:10
sauf l'année dernière, on peut pas dire qu'il s'éclatait sur le terrain
Posté 26 octobre 2015 - 08:20
vous avez une vidéos des 2 essais de nalaga ?
la flemme de chercher...
Posté 26 octobre 2015 - 08:20
C'est vrai, mais c'est parce qu'il prend plus de plaisir à s'amuser que les autres... Il a aussi des moyens physiques et une expérience du haut niveau bien au-dessus de tous les autres ailiers de la Pro D2 ! Mais je ne doute pas que dès la saison prochaine il retrouvera avec plaisir les joies du Top 14 avec Lyon !!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users