Le manque d'évolution surtout. Toujours le même jeu stéréotypé depuis 10 ans. ça ne passe plus.
Ben oui, on connait ses énormes qualités physiques...et aussi ses gros défauts et manques..et les coachs et adversaires aussi.....!
A l' avance tu sais déjà ce qu 'il va faire..il y a eu pendant un certain temps, un peu d 'effet de surprise quand à la façon de défendre sur lui...après au ras d 'un ruck, sa puissance peut-être déterminante ...on le sait ; difficile de l 'arrêter, pas impossible mais très dur !
Avec l 'A.S.M il a débloqué bon nombre de situations avec ce physique surtout après rucks près de la ligne....à l aile , il va droit ,pas toujours le ballon là où il faut...incapable d'un cadrage débordement, rarement prise d 'intérieur, et quad à passer comme il faut son ballon à un partenaire...là ça se complique ! c 'est ce que tu dis par "manque d 'évolution et stéréotype..."
Mais NAPO, c 'est NAPO et fut un temps, il a quand même fait les beaux jours de l 'A.S.M et on parlait même dans la presse de la " NAPOLEONI DEPENDANCE....."
Mais, ça c ' était avant ! ceci dit NAPO reste une " arme " intéressante ....après il est comme il est.... 
Pour le sujet ADRIEN PLANTE je n 'ajouterai rien à ce que je répète depuis longtemps en terme d 'éloges sur ce coéquipier exemplaire !