vous avez une vidéos des 2 essais de nalaga ?
la flemme de chercher...
oui,je les ai.
Posté 26 octobre 2015 - 08:22
la flemme de chercher...
oui,je les ai.
Posté 26 octobre 2015 - 09:25
Bonjour à tous! Je souhaite d'abord vous féliciter pour ce forum de qualité, où les avis sont variés, nombreux et objectifs la plupart du temps.
Concernant ce cher Nalaga, je vous invite à visionne l'action complète de son essai à Biarritz où il se débarrasse de 4 défenseurs et non pas du seul Couet-Lannes : http://www.lnr.fr/li...aison-2015-2016
Enfin, tout le monde en est très heureux à Lyon. Il a touché moins de 10 ballons en 2 matches (je dirais 6 ou 7 et a marqué 3 essais.
J'ai cette sensation qu'il marque un peu quand il en a envie. Comme sur cet essai contre Carcassonne, mécontent que nos avants n'aillent pas à dame suite à une série de pilonnage sur l'en-but, prend le ballon au ras et fait le boulot de ses gros.
Bref, il est nettement au-dessus de la division dans laquelle il évolue. Évident certains diront, mais tant que ça dans le sens où tout le monde se posait la question du niveau auquel il reviendrait, les clermontois les premiers.
C'est bien à un Nalaga hors normes auquel nous avons à faire. Même si pour l'instant cela ne reste "que" de la Pro D2, pou l'instant il s'amuse.
Le bras hydraulique est de retour!
Et bien moi, ça me fait plaisir de le voir retrouver du plaisir sur un terrain
Posté 01 novembre 2015 - 09:30
la flemme de chercher...
Posté 01 novembre 2015 - 16:29
Ceux qui ont vu Aurillac-Lou n'auront aucun regret avec Nalaga qui fait désormais parti de l'histoire passée du club.
Posté 19 février 2016 - 20:25
Tiens Napo marque deux essais en première mi-temps ce soir...
Posté 19 février 2016 - 20:45
Qui ?
Posté 19 février 2016 - 21:15
Comme d'hab devant les petites équipes...
Posté 19 février 2016 - 21:24
Comme d'hab devant les petites équipes...
On verra l'an prochain si on est une si grosse équipe...
Posté 19 février 2016 - 21:26
On verra l'an prochain si on est une si grosse équipe...
RV pris.
Posté 20 février 2016 - 11:26
RV pris.
Ok. Bon pour finir un triplé de sa part. Il est pas tout a fait pourri. Je pense qu'il avait une place importante dans l'animation des lignes arrières de l'ASM, tant il mobilisait les joueurs des "grosses" équipes pour défendre
sur lui. De même sa densité au ras non permettait de concrétiser pas d'actions qui restent stériles aujourd'hui. Bref, au delà du cas "Nalaga" son profil nous fait défaut, comme nous font défaut la puissance, la densité, en général dans un championnat pas très créatif, mais bien bourrin.
On voit nettement cette année que l'expression passée de nos lignes arrières était conditionnée par la performance du pack (Cudmore, Vosloo, Hines, zirak) mais aussi par ce danger permanent que représentait Nalaga et sa puissance, malgré ses défauts et son jeu parfois stéréotypé.
Posté 20 février 2016 - 12:21
Posté 20 février 2016 - 13:03
Les recrutements de Strettle et Abendannon, par exemple, te contredisent à mon avis.
Posté 20 février 2016 - 13:15
Les recrutements de Strettle et Abendannon, par exemple, te contredisent à mon avis.
Posté 20 février 2016 - 13:19
Là ou tu te contredis, c'est quand tu écris " Le foncier a pris le pas sur l'explosivité " ou encore "Ça ne faisait pas que courir vite".
Les deux joueurs que je te cite sont explosifs, et courent vite.
Ce n'est qu'un exemple, bien entendu.
Posté 20 février 2016 - 13:39
Certes, intrinsèquement c'est vrai. Maintenant fofana aussi été explosif c'est moins vrai aujourd'hui, idem si l'on compare le début de saison de stretle et ses dernières performancesLà ou tu te contredis, c'est quand tu écris " Le foncier a pris le pas sur l'explosivité " ou encore "Ça ne faisait pas que courir vite".
Les deux joueurs que je te cite sont explosifs, et courent vite.
Ce n'est qu'un exemple, bien entendu.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users