Voir l'ASM parmi les toutes meilleures équipes européennes est suffisamment inédit dans l'histoire du club pour que je n'en sois pas encore blasé. Et le niveau de jeu qu'elle a atteint fréquemment l'an passé, sa capacité à contrer des équipes telles que le Leinster, le Munster, le ST et, deux fois sur trois, le RCT, son jeu ambitieux et offensif qui devient un modèle à suivre, tout cela compense pour moi l'absence de titre et me fait rigoler devant l'expression "saison de m
". De toutes façons, quand on voit l'équipe type du RCT, aller chercher un titre cette saison encore relèvera de l'exploit.
+1000, j'ai exactement la même vision. C'est sur que pour tout le monde, il faudra concrétiser par un titre, mais lorsqu'on sait d’où on vient (avec déjà un gros budget à l'époque), on ne peut qu''être admiratif de ce que l'ASM est devenu.
Comme chaque année, nous risquons de démarrer la saison par un jeu approximatif, des victoires à l'arraché, des petites défaites à l'extérieur, etc.... et comme chaque année on entendra déjà les premiers sifflets au stade, jusqu'à ce que la HCUP commence.