Virez-le, y en a marre !
Après une bonne suspension, il reviendra tout doux, bien calmé !
Une sanction exemplaire, la même que pour Jamie quand il disjoncte, voilà la solution !!!
adressez vous à l'intendance je ne paie plus , je méprise
Posté 28 juillet 2013 - 07:26
Virez-le, y en a marre !
Après une bonne suspension, il reviendra tout doux, bien calmé !
Une sanction exemplaire, la même que pour Jamie quand il disjoncte, voilà la solution !!!
Posté 28 juillet 2013 - 08:01
![]()
Dis-toi bien que si quelque chose devait me manquer, ce ne serait pas le vin, ce serait l'ivresse !
Posté 01 août 2013 - 21:20
J'aime bien NALAGA. Je regrette néanmoins qu'il ne sache pas se servir de ses pieds.
Plus tard et contrairement à ce que certains pensent, je le verrai bien en 3ème ligne centre. Il a le physique pour et il a marqué déjà quelques essais dans cette position.
Posté 02 août 2013 - 11:25
j'était assez d'accord avant son retour mais il ma vraiment impressionné cette année, que ce soit offensivement ou défensivement. Il a sorti quelques retours de malade. Et de toute façon, actuellement il n'y a pas pléthore dailliersJ'aime bien NALAGA. Je regrette néanmoins qu'il ne sache pas se servir de ses pieds.
Plus tard et contrairement à ce que certains pensent, je le verrai bien en 3ème ligne centre. Il a le physique pour et il a marqué déjà quelques essais dans cette position.
Posté 07 août 2013 - 08:42
Question dans l'Equipe du jour:
Et sa photo pour illustrer les "sportifs qui partent en vacances mais qui ont du mal à rentrer!
Posté 01 septembre 2013 - 10:56
défensivement. Il a sorti quelques retours de malade.
Et 2 de plus hier !
Posté 01 septembre 2013 - 11:00
Question dans l'Equipe du jour:
Et sa photo pour illustrer les "sportifs qui partent en vacances mais qui ont du mal à rentrer!
Le pire est que l'on ne connait pas la réponse .
Posté 05 septembre 2013 - 10:23
Hier soir (4/9/13), coup d'épaule pour tomber un adversaire Bayonnais (comme Sivivatu) ; pas très réglo !!!
Posté 05 septembre 2013 - 13:30
Moi j'ai aimé, venant de Napo, c'est très rare.Ca m'a fait rire qu'il fasse une sivivatu bis.
RIP le bayonnais.
Posté 05 septembre 2013 - 13:40
Posté 05 septembre 2013 - 14:36
Faut arrêter avec les réglos pas très réglos !
C'est du rugby ! S'il n'y a pas une différence importante de gabarit, pas sûr qu'il prenne un jaune. C'est bon le rugby est déjà assez aseptisé comme çà.
Y a plaquage irrégulier, point !
Posté 05 septembre 2013 - 14:55
Faut arrêter avec les réglos pas très réglos !
C'est du rugby ! S'il n'y a pas une différence importante de gabarit, pas sûr qu'il prenne un jaune. C'est bon le rugby est déjà assez aseptisé comme çà.
Y a plaquage irrégulier, point !
Ben non, pas réglo du tout le geste de Nap's !
Plaquage irrégulier ? T'as vu ça où ? Il ne plaque pas du tout son adversaire, il le flanque à terre d'un bon coup d'épaule !
Si on appelle ça du rugby, alors on peut faire n'importe quoi !
Mais bon, je vais pas épiloguer là-dessus, pour moi il y a faute grossière, il a pris son jaune et puis basta ! Au suivant !!!
Posté 05 septembre 2013 - 16:27
Ben non, pas réglo du tout le geste de Nap's !
Plaquage irrégulier ? T'as vu ça où ? Il ne plaque pas du tout son adversaire, il le flanque à terre d'un bon coup d'épaule !
Si on appelle ça du rugby, alors on peut faire n'importe quoi !
Mais bon, je vais pas épiloguer là-dessus, pour moi il y a faute grossière, il a pris son jaune et puis basta ! Au suivant !!!
Oui pour moi aussi la faute est grossière et amplifier par la différence de physique entre Napo et sa "victime"... Ceci étant en fin de match il prend exactement le même geste par un bayonnais et encore une fois de par son physique tombe juste et ne s'envole pas l'arbitre ce coup là choisissant de ne pas sanctionner ne serais que d'une pénalité...
Posté 05 septembre 2013 - 16:43
Comme pour SIVIVATU, le geste de NALAGA est répréhensible. Mais comme je l'ai dit, cela démontre peut-être qu'il n'est pas encore au top de sa forme. De nombreux joueurs, et pas les plus méconnus, font des fautes lorsqu'ils sont pris!
Posté 05 septembre 2013 - 17:10
0 members, 2 guests, 0 anonymous users