le début de la concurrence LOYALE

NALAGA Napolioni
Posted 16 August 2014 - 07:28 AM
- Loulou likes this
Posted 16 August 2014 - 08:29 AM
Peut-être élimine-t'il le gras qu'il a l'habitude de prendre pendant l'intersaison.
Posted 16 August 2014 - 09:55 AM
A noter Bardy qui se fait totalement mettre sur place à 1:50 !
A noter la présence sur la vidèo du jeune trois quart centre portugais Pedro Bettencourt engagé par l'ASM, il se prend une cuillère à 3:00 de vidéo, il porte le numero 13.
Posted 16 August 2014 - 10:24 AM
Punaise il a l'air sacrément affuté le Naps. Je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi sec au niveau des poignées d'amour.
Posted 16 August 2014 - 10:30 AM
J'attend le retour de l'enfant prodige des années précédentes,pourvu que son père lui ai rappelé d'utiliser son bras droit (qui est consideré comme arme de déstruction massive en dehors de l'enceinte du MM par l'ONU)
Posted 16 August 2014 - 20:02 PM
Rien à voir avec Nalaga que j'affectionne malgrés ses énormes carrences
Mais tout ces grands gabarits ultra protéinés, c'est le futur trésor des néphrologues?
Oui peut être ,mais de Clermont cela serait mieux...On a pas un deal avec les Fidji ?,il faut le récupérer a tout prix...
Ou Naps lui fait épouser sa soeur enfin il ce démerde le gros il nous ramène c'est tout..
- Spadone likes this
Posted 17 August 2014 - 08:08 AM
Je me fais pas de soucis pour lui... Malgré la mauvaise foi des supporters, il reste un joueur de premier ordre. D'ailleurs si on regarde que les stats c'est peut être bien le meilleur joueur de l'histoire de l'ASM... Le pire c'est que même avec ses soit disant kilo en trop on l'a toujours pas vu se faire déposer à la course...J'attend le retour de l'enfant prodige des années précédentes,pourvu que son père lui ai rappelé d'utiliser son bras droit (qui est consideré comme arme de déstruction massive en dehors de l'enceinte du MM par l'ONU)
Impatient de le revoir sur le terrain.
- twiX and ELSAZOAM like this
Posted 17 August 2014 - 08:35 AM
Je me fais pas de soucis pour lui... Malgré la mauvaise foi des supporters, il reste un joueur de premier ordre. D'ailleurs si on regarde que les stats c'est peut être bien le meilleur joueur de l'histoire de l'ASM... Le pire c'est que même avec ses soit disant kilo en trop on l'a toujours pas vu se faire déposer à la course...
Impatient de le revoir sur le terrain.
C'est plutôt lui qui dépose les autres ou qui les rattrape quand ils croient filer à l'essai !
Posted 17 August 2014 - 09:23 AM
Sans vouloir blesser les inconditionnels de Malzieu , Naps est indispensable à gauche !!!
Posted 17 August 2014 - 10:27 AM
on va p-être pas bruler malzieu juste sur son premier match
Posted 17 August 2014 - 10:58 AM
Il nous faut des ailiers pour la saison qui sera longue!
Que malzieu soit débarassé de ses soucis de santé est une excellente nouvelle et même si il n'a pas fait un grand match il a l'air plutôt en cannes et on aura besoin de lui!
malzieu,guildford,nalaga,tawalo voire buttin et nakaitaci on aura besoin de tout le monde
Posted 18 August 2014 - 02:25 AM
2 styles différents et donc complémentaires pour l'équipe , intéressant pour le staffSans vouloir blesser les inconditionnels de Malzieu , Naps est indispensable à gauche !!!
Utile tout les 2
On va pas s'en plaindre
- Tibaldo likes this
Posted 18 August 2014 - 09:37 AM
Au delà de son niveau physique, on sait que Nap's a besoin de quelques matches pour se mettre au niveau. Il a l'air affûté.
Posted 18 August 2014 - 10:20 AM
Nap's il peut amener de la densité et en mobilisant 2 mecs pour l’arrêter ouvrir des espaces pour bip bip Guildford !!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users