Nap's il peut amener de la densité et en mobilisant 2 mecs pour l’arrêter ouvrir des espaces pour bip bip Guildford !!
Un duo d'ailier très complémentaire.
Posted 18 August 2014 - 11:08 AM
Nap's il peut amener de la densité et en mobilisant 2 mecs pour l’arrêter ouvrir des espaces pour bip bip Guildford !!
Un duo d'ailier très complémentaire.
Posted 18 August 2014 - 12:03 PM
Posted 18 August 2014 - 12:23 PM
Il fait des passes, Nap's ?
Ah non, tu voulais dire en tant que leurre, bien sûr.
Comme appât en quelque sorte
Posted 18 August 2014 - 19:55 PM
l'appat au leurre
Posted 20 August 2014 - 08:45 AM
l'appat au leurre
Là patatra!
Posted 21 August 2014 - 17:21 PM
ça fait un moment qu'un seul mec suffit pour arrêter Napo.
Posted 21 August 2014 - 17:29 PM
ça fait un moment qu'un seul mec suffit pour arrêter Napo.
Depuis qu'il a remisé son raffut !!
Posted 21 August 2014 - 17:38 PM
Depuis qu'il a remisé son raffut !!
le raffut n'est pas la seule arme de l'ailier.
il y a aussi le débordement, le crochet intérieur, le jeu au pied....
mais maintenant, on ne travaille que le point fort du joueur, pas ses points faibles.
Sauf si son point faible est la défense.
Posted 21 August 2014 - 17:42 PM
mais maintenant, on ne travaille que le point fort du joueur, pas ses points faibles.
Nap's n'a jamais été très porté sur le crochet, lui c'était vitesse raffut et passage en force, un peu la méthode Lomu.
Je pense qu'avec Guildford on va voir l'autre aspect de la palette technique de l'ailier, les cad deb, et tout le reste !!!!
Posted 21 August 2014 - 18:11 PM
Pour le coup je suis d'accord avec ça. Je pense que Napo pourrait être un joueur plus complet... et il n'a que peu progresser sur ses zones d'améliorations, alors qu'il a commencé à exploser très jeune. J'en suis venu à me demander à quoi ça pouvait servir de s'entrainer 5 jours par semaine...
Pour le reste je suis moyennement d'accord. On peut le trouver trop lent, trop gros, pas assez habile ou moins renversant... Y'a qu'à regarder le resultat en nombre d'essais marqués, et surtout d'essais décisifs sur les gros matchs, pour voir que Napo est un jouer exceptionnel. Le niveau se ressert, et il marche moins sur les défenses... mais à la fin quand on compte les points il est toujours au top.
Posted 21 August 2014 - 20:59 PM
Demi de Hcup, Finale de Hcup, Finale 2010.... toujours présent.
Il sait faire des crochets, c'est ça le pire !
Posted 21 August 2014 - 21:29 PM
Le truc c'est qu'effectivement il sait faire des crochets. Il sait même faire des passes (si si) et j'ai même souvenir qu'il joue parfois intelligemment au pied. Le problème c'est que toutes ces techniques cumulées ne représentent que 5% de ses choix, les 95% restant je prends la balle je vais tout droit m'arrête qui pourra. Effectivement lancé à 5m de la ligne c'est efficace, évidemment c'est un finisseur hors pair, il est rapide et même quand il se livre en défense (avec aussi des soucis de placement) il arrive à sauver la patrie mais moi j'aurais si cela se confirme un goût d'inachevé avec ce joueur.
Un ailier exceptionnel qui s'il amenait juste un peu de diversité et d'imprévisibilité dans son jeu serait stratosphérique...
Posted 21 August 2014 - 22:17 PM
en espoir Nap's savait très bien jouer sur ses appuis, mais après sa blessure au genou...il a fait un blocage
Posted 22 August 2014 - 08:16 AM
Le truc c'est qu'effectivement il sait faire des crochets. Il sait même faire des passes (si si) et j'ai même souvenir qu'il joue parfois intelligemment au pied. Le problème c'est que toutes ces techniques cumulées ne représentent que 5% de ses choix, les 95% restant je prends la balle je vais tout droit m'arrête qui pourra. Effectivement lancé à 5m de la ligne c'est efficace, évidemment c'est un finisseur hors pair, il est rapide et même quand il se livre en défense (avec aussi des soucis de placement) il arrive à sauver la patrie mais moi j'aurais si cela se confirme un goût d'inachevé avec ce joueur.
Un ailier exceptionnel qui s'il amenait juste un peu de diversité et d'imprévisibilité dans son jeu serait stratosphérique...
Entièrement d'accord avec tout ça. Nap's est un ailier exceptionnel avec des stats exceptionnelles. Il y gagnerait à varier son jeu pour devenir une légende.
Posted 22 August 2014 - 08:46 AM
Petite question. J'ai toujours consideré Nap's comme un joueur "formé" et l'article de la saison derniere sur les jiffs me donne raison, puisqu'il est sur la photo. Cependant partout ailleurs, et meme ici sur la base de donné, il est identifié comme "non jiff". Alors, qui dois-je croire ?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users