J'espère que nap's a vu le raffut de O' COnnor hier soir .
fantastique ce gamin
Posted 01 September 2014 - 08:43 AM
J'espère que nap's a vu le raffut de O' COnnor hier soir .
fantastique ce gamin
Posted 01 September 2014 - 09:47 AM
fantastique ce gamin
et qui s'adapte en un clin d’œil évidement ....
Posted 01 September 2014 - 11:56 AM
c'est un phénomène visible dans tous les clubs de Top14 : les fidjiens ont tendance à vivre à part, en marge du groupe.
non pas qu'ils aient des difficultés à s'adapter (enfin si, au début), mais tout simplement que ce ne sont pas de grands bavards. Ce style de vie leur va bien, de rester à part, sans se sentir obligé de parler, d'échanger.
c'est dans leur nature.
Oui, et c'est vrai qu'il a toujours agi comme ça, mais est-ce que ça le fera avec ce qu'Azéma met en place?
Posted 06 September 2014 - 16:54 PM
Napo qui accélère ET qui fait une passe.
Comprends plus rien moi,
Posted 06 September 2014 - 16:56 PM
une passe = un essai
comme quoi !
Posted 06 September 2014 - 18:06 PM
Napo excellent aujourd'hui et choses rare très altruiste et belles actions!
Posted 06 September 2014 - 18:08 PM
gros match de nalaga oui
et aussi roro sur l'autre aile même si une erreure en défense
les 2 autres ailiers vont devoir bosser dur car ils sont bien derrière
Posted 06 September 2014 - 18:10 PM
Posted 06 September 2014 - 20:05 PM
Napo qui accélère ET qui fait une passe.
Comprends plus rien moi,
![]()
Et qui raffute !!!
Ce n'est peut être pas le sujet et bien sûre pas le même profil mais je préfère amplement le voir titulaire plutôt que Malzieu
Je suis assez d'accord avec ça : Malzieu n'est pas la SECU en défense, et semble moins rapide en attaque.... J'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau, qui est encore loin pour le moment à mon avis
Posted 06 September 2014 - 20:44 PM
Alors, Nalaga qui fait des (une faut pas exagérer) passes, c'est quand même bien plus efficace.
Posted 06 September 2014 - 20:50 PM
Alors, Nalaga qui fait des (une faut pas exagérer) passes, c'est quand même bien plus efficace.
2 si,si!
une pour l'essai de panpan et celle avec Davies où il échoue lui même juste avant la ligne.
Posted 06 September 2014 - 20:52 PM
2 si,si!
une pour l'essai de panpan et celle avec Davies où il échoue lui même juste avant la ligne.
Pinaise, l'automne sera chaud
Posted 06 September 2014 - 20:59 PM
C'est pas bien de se moquer de Nap's.
3/4 aile c'est pas la meilleure position pour être le meilleur passeur.
Il ne fait peut être pas beaucoup de passes, mais il n'enterre presque jamais le ballon. C'est très rare qu'il se fasse pousser en touche, et même plaqué il arrive le plus souvent à faire vivre le ballon derrière lui.
Posted 06 September 2014 - 21:12 PM
Un 3/4 aile moderne doit pouvoir avoir une certaine qualité de passe, chose qu'à très bien réussit Napoléon aujourd'hui, le rendant bien plus efficace et utile à l'équipe.
S'il continue sur la longueur, il deviendra le "top joueur" qu'il mérite d'être.
Posted 06 September 2014 - 21:14 PM
C'est pas bien de se moquer de Nap's.
3/4 aile c'est pas la meilleure position pour être le meilleur passeur.
Il ne fait peut être pas beaucoup de passes, mais il n'enterre presque jamais le ballon. C'est très rare qu'il se fasse pousser en touche, et même plaqué il arrive le plus souvent à faire vivre le ballon derrière lui.
Mais on ne se moque pas, c'est juste que s'il le faisait dans des proportions, juste équivalentes à aujourd'hui, ça ferait de lui un joueur encore plus précieux. C'est d'autant plus regrettable, qu'il sait le faire, la preuve en est. Ca lui donnerait une dimension moins prévisible, qui redonnerait plus d'éclat à son raffut et à ses courses.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users