Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#1261 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2014 - 22:44

C'est à croire que lui aussi lit le forum..

• cetotomatos et Rémy63 aiment ceci

#1262 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 762 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 09:36

Prolongation pas acquise d'après l'Equipe du jour (fin de contrat cette année). Ses performances ne plaideraient pas en sa faveur, comme ses prises de poids.

#1263 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 09:38

Prolongation pas acquise d'après l'Equipe du jour (fin de contrat cette année). Ses performances ne plaideraient pas en sa faveur, comme ses prises de poids.

Oui enfin y'a un paquet de clubs qui vont se précipiter au portillon s'il ne prolonge pas.

J'imagine pas une seconde qu'il parte jouer ailleurs.

#1264 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 762 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 09:44

Oui enfin y'a un paquet de clubs qui vont se précipiter au portillon s'il ne prolonge pas.

J'imagine pas une seconde qu'il parte jouer ailleurs.

Ce qui devrait donc être le seul critère pour le garder ? Et j'ai même un gros doute sur une volonté de clubs comme Montpellier, Toulon, Toulouse, Bordeaux de vouloir recruter le Nalaga actuel qui ne colle pas du tout à leur style de jeu.

Il ne tient qu'à lui de redevenir indispensable, on sait qu'il en a les capacités, mais il faut honnêtement reconnaitre que ça fait un moment que l'on attend de les revoir.

• Sushi aime ceci

#1265 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 803 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 09:50

Ce qui devrait donc être le seul critère pour le garder ? Et j'ai même un gros doute sur une volonté de clubs comme Montpellier, Toulon, Toulouse, Bordeaux de vouloir recruter le Nalaga actuel qui ne colle pas du tout à leur style de jeu.

Il ne tient qu'à lui de redevenir indispensable, on sait qu'il en a les capacités, mais il faut honnêtement reconnaitre que ça fait un moment que l'on attend de les revoir.

Tous les joueurs ont un passage à vide, mais pour Nap's, j'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais son niveau d'avant !

Je ne dis pas qu'il est fini, mais il a déjà à mon avis donné le meilleur de lui-même au club, même si ponctuellement il peut encore nous faire bondir de notre siège !

Attendons un peu avant de tirer des conclusions, mais c'est vrai que depuis le début de saison, ce n'est pas le meilleur Nalaga qu'on a vu !

#1266 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 09:55

Absolument!

Il ne doit pas y avoir "d'intouchables", chaque joueur doit savoir se remettre en cause, au niveau de ses perfs individuelles. Roro, pourtant souvent la cible de critiques, l'a toujours fait, changeant même de poste. Floch, pourtant enfant de la maison, n'a pas su le faire aux yeux des dirigeants, il est parti.

Nap's doit trouver les solutions, sachant que la perte de vitesse de ces perfs ne date pas de cette saison, en plus.

#1267 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 10:20

Il ne faut pas mordre à l'hameçon d'un journaliste de lequipe.fr qui a vu que Nalaga n'était - pour une fois - pas titulaire en hcup et en cours de renouvellement de contrat pour pondre son article.
Non, il n'a pas planté 10 essais... mais il est présent physiquement et plus collectif. Il fait aussi partie de la rotation comme tous. Et c'est tout. Cet article n'est qu'un feu de paille... Réponse de Nap's sur le terrain.
  • twiX et jm12 aiment ceci

#1268 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 762 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 10:24

il ne faut pas mordre à l'hameçon d'un journaliste de lequipe.fr qui a vu que Nalaga n'était - pour une fois p

Lis l'article du journal avant d'énoncer une vérité. Le staff n'est pas satisfait de son rendement, c'est un fait.

#1269 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 415 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 12:38

Et pourtant il m'a semblé le voir avancer plus que beaucoup d'autres, faire jouer derrière lu, mais effectivement ne pas marquer comme avant.

Peut être s'agit il de l'adaptation à cette évolution ?

#1270 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 062 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 12:40

Je me souviens encore il y a peu ou leMIDOL parlait de la nalaga dependance et ou tous les supporters imploraient son retour lors de ses deboires familiaux,...

#1271 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 762 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 12:51

Je me souviens encore il y a peu ou leMIDOL parlait de la nalaga dependance et ou tous les supporters imploraient son retour lors de ses deboires familiaux,...

Ah ??? M'en souviens pas moi...

#1272 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 octobre 2014 - 13:22

C'est la fois où y avait eu une banderole, une page facebook et une pétition ? Ou c'était au moment de l'hymne Napo reviens ?

• Sushi aime ceci

#1273 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 13:28

Je ne pense pas que son implication porte à debat.
Je lui trouve pour ma part un physique très alourdi .Difficile de rivaliser pour le moment.. ?..avec les gazelles de son pays

#1274 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 13:36

C'est pour pouvoir postuler en troisième ligne ..... :wacko:  :biere01:

#1275 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2014 - 15:46

Il aura aussi 29 ans en fin de saison, et plus 10 ans de haut-niveau devant lui.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users