C'est à croire que lui aussi lit le forum..

NALAGA Napolioni
Posté 27 septembre 2014 - 22:44
- cetotomatos et Rémy63 aiment ceci
Posté 26 octobre 2014 - 09:36
Prolongation pas acquise d'après l'Equipe du jour (fin de contrat cette année). Ses performances ne plaideraient pas en sa faveur, comme ses prises de poids.
Posté 26 octobre 2014 - 09:38
Oui enfin y'a un paquet de clubs qui vont se précipiter au portillon s'il ne prolonge pas.
Prolongation pas acquise d'après l'Equipe du jour (fin de contrat cette année). Ses performances ne plaideraient pas en sa faveur, comme ses prises de poids.
J'imagine pas une seconde qu'il parte jouer ailleurs.
Posté 26 octobre 2014 - 09:44
Oui enfin y'a un paquet de clubs qui vont se précipiter au portillon s'il ne prolonge pas.
J'imagine pas une seconde qu'il parte jouer ailleurs.
Ce qui devrait donc être le seul critère pour le garder ? Et j'ai même un gros doute sur une volonté de clubs comme Montpellier, Toulon, Toulouse, Bordeaux de vouloir recruter le Nalaga actuel qui ne colle pas du tout à leur style de jeu.
Il ne tient qu'à lui de redevenir indispensable, on sait qu'il en a les capacités, mais il faut honnêtement reconnaitre que ça fait un moment que l'on attend de les revoir.
- Sushi aime ceci
Posté 26 octobre 2014 - 09:50
Ce qui devrait donc être le seul critère pour le garder ? Et j'ai même un gros doute sur une volonté de clubs comme Montpellier, Toulon, Toulouse, Bordeaux de vouloir recruter le Nalaga actuel qui ne colle pas du tout à leur style de jeu.
Il ne tient qu'à lui de redevenir indispensable, on sait qu'il en a les capacités, mais il faut honnêtement reconnaitre que ça fait un moment que l'on attend de les revoir.
Tous les joueurs ont un passage à vide, mais pour Nap's, j'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais son niveau d'avant !
Je ne dis pas qu'il est fini, mais il a déjà à mon avis donné le meilleur de lui-même au club, même si ponctuellement il peut encore nous faire bondir de notre siège !
Attendons un peu avant de tirer des conclusions, mais c'est vrai que depuis le début de saison, ce n'est pas le meilleur Nalaga qu'on a vu !
Posté 26 octobre 2014 - 09:55
Absolument!
Il ne doit pas y avoir "d'intouchables", chaque joueur doit savoir se remettre en cause, au niveau de ses perfs individuelles. Roro, pourtant souvent la cible de critiques, l'a toujours fait, changeant même de poste. Floch, pourtant enfant de la maison, n'a pas su le faire aux yeux des dirigeants, il est parti.
Nap's doit trouver les solutions, sachant que la perte de vitesse de ces perfs ne date pas de cette saison, en plus.
Posté 26 octobre 2014 - 10:20
Non, il n'a pas planté 10 essais... mais il est présent physiquement et plus collectif. Il fait aussi partie de la rotation comme tous. Et c'est tout. Cet article n'est qu'un feu de paille... Réponse de Nap's sur le terrain.
- twiX et jm12 aiment ceci
Posté 26 octobre 2014 - 10:24
il ne faut pas mordre à l'hameçon d'un journaliste de lequipe.fr qui a vu que Nalaga n'était - pour une fois p
Lis l'article du journal avant d'énoncer une vérité. Le staff n'est pas satisfait de son rendement, c'est un fait.
Posté 26 octobre 2014 - 12:38
Et pourtant il m'a semblé le voir avancer plus que beaucoup d'autres, faire jouer derrière lu, mais effectivement ne pas marquer comme avant.
Peut être s'agit il de l'adaptation à cette évolution ?
Posté 26 octobre 2014 - 12:40
Je me souviens encore il y a peu ou leMIDOL parlait de la nalaga dependance et ou tous les supporters imploraient son retour lors de ses deboires familiaux,...
Posté 26 octobre 2014 - 12:51
Je me souviens encore il y a peu ou leMIDOL parlait de la nalaga dependance et ou tous les supporters imploraient son retour lors de ses deboires familiaux,...
Ah ??? M'en souviens pas moi...
Posté 26 octobre 2014 - 13:22
C'est la fois où y avait eu une banderole, une page facebook et une pétition ? Ou c'était au moment de l'hymne Napo reviens ?
- Sushi aime ceci
Posté 26 octobre 2014 - 13:28
Je lui trouve pour ma part un physique très alourdi .Difficile de rivaliser pour le moment.. ?..avec les gazelles de son pays
Posté 26 octobre 2014 - 13:36
C'est pour pouvoir postuler en troisième ligne .....
Posté 26 octobre 2014 - 15:46
Il aura aussi 29 ans en fin de saison, et plus 10 ans de haut-niveau devant lui.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users