NALAGA Napolioni
Posté 30 novembre 2014 - 16:37
JML dit clairement que l offre adverse est supérieure.
Est on toujours aussi sur qu'il va rester ?
Posté 30 novembre 2014 - 16:41
Azema ayant osé il y a quelque temps mettre l'intouchable en tribune, on peut aussi aisément imaginer qu'il n'a pas envers Nalaga la même mansuétude que son prédécesseur. La piste Ashton n'est pas si ridicule que cela au fond...
Tout le reste c'est le monde pro.
Posté 30 novembre 2014 - 16:41
Donc la y'a carrément matière pour être inquiet.
Les supporters clermontois veulent garder Napo, les toulonnais Smith mais voilà que Mourad vient tout pourrir avec ses dollars. Cette bulle spéculative finira par éclater un jour ou l'autre et j'espère que le RCT sera en 1ère ligne ce jour-là... En tous cas le coup du salary cap c'est une belle blague.
Posté 30 novembre 2014 - 16:42
Ba non, ni plus ni moins que quand Sivivatu avait donné sa parole à JML...
Posté 30 novembre 2014 - 16:42
Si Nalaga va à Toulon pour l'argent il va finir au bûché!!! ^^
Posté 30 novembre 2014 - 16:43
Posté 30 novembre 2014 - 16:45
Ça a commence comme ça pour le bo et l usap...
Ce serait quand même étonnant qu'on fasse pas une contre proposition à la propal toulonnaise...
Posté 30 novembre 2014 - 16:45
La balle est dans le camp de Nap's, lui et lui seul peut décider de son avenir ; on ne devrait pas tarder à savoir, il faudra bien qu'il annonce sa décision...
Toulon et Clermont proposent, Nalaga dispose ! On verra qui du fric ou de l'affectif va gagner et là-dessus, j'ai ma petite idée...!
Posté 30 novembre 2014 - 16:46
J'espère que Mourad fait juste monter les enchère pinaise
Je pense pas. A mon avis ils le veulent vraiment.
Posté 30 novembre 2014 - 16:46
"Nap's doit nous donner sa réponse dans les prochains jours. On lui a proposé une prolongation avec une revalorisation de son contrat, mais nous avons également appris, via son agent, qu'il avait également reçu une offre d'un autre club, bien supérieure à la nôtre. La balle est dans son camp. Eu égard à l'histoire entre lui et le club, on serait déçu s'il devait partir".
clairement s'il part c'est juste pour l'argent et sans aucun respect pour l'ASM qui pourtant a fait beaucoup pour lui dans son retour au rugby après son départ fin 2010.
Posté 30 novembre 2014 - 16:47
Les supporters clermontois veulent garder Napo, les toulonnais Smith mais voilà que Mourad vient tout pourrir avec ses dollars. Cette bulle spéculative finira par éclater un jour ou l'autre et j'espère que le RCT sera en 1ère ligne ce jour-là... En tous cas le coup du salary cap c'est une belle blague.
Les gens qui ont mis cela en place devraient y regarder de plus près, mais à priori, ça ne les tracasse pas beaucoup, à croire qu'ils sont corrompus !
Posté 30 novembre 2014 - 16:48
Ce serait malheureusement la preuve qu'on ne peut plus lutter.
Ce serait quand même étonnant qu'on fasse pas une contre proposition à la propal toulonnaise...
Tu as sans doute raison sur notre capacité à lutter contre le Racing ou Toulon à moyen/long terme sauf que j'avais cru comprendre qu'à ce jour l'ASM était bloquée par le salary cap (cf arrivée de Lopez à la dernière minute). Et dans ce cas je ne vois pas comment Mourad peut faire une offre très supérieure à la notre quand on voit déjà la team qu'il a... Ou alors le salary cap ne s'applique pas dans le Var... CQFD.
Ce serait malheureusement la preuve qu'on ne peut plus lutter.
l'ASM est clairement pas dans la surenchère et notre club à raison!
Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi...
- TITUS aime ceci
clairement s'il part c'est juste pour l'argent et sans aucun respect pour l'ASM qui pourtant a fait beaucoup pour lui dans son retour au rugby après son départ fin 2010.
C'est bien ce qui risque de se passer (amha) !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users