Aller au contenu

Photo

EQUIPE ESPOIRS 2012 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
987 réponses à ce sujet

#646 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 31 mars 2013 - 16:11

ben il s'est passé 19 blessés dans l'équipe pro, non?

Oui, mais bon, on y est allé avec nous aussi une équipe très remaniée.

La qualification tend les bras aux djeuns malgré un groupe très remanié et rajeunie à l'intersaison.

Il reste 2 matches à Lyon (dernier) et à domicile contre Pau (qui est dans le ventre mou).

L'ASM a donc son destin en main.

#647 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 478 messages

Posté 31 mars 2013 - 17:24

Battus au match aller, les espoirs de l'AS Montferrand ont pris leur revanche en s'imposant nettement dimanche à Agen (30-6).
Grâce à des essais de Guillomot, F. Cabantous et Mourot, ils ont acquis le bonus offensif.
Ric, sur drop, ( :fume: ) et Chirier, avec deux pénalités et trois transformations, ont également meuble le score des Jaune et Bleu, qui postulent toujours pour figurer en tête de leur poule.

#648 Showbie

Showbie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 31 mars 2013 - 19:31

Un anglais à Clermont pour un prêt?
Henry Purdy, qui joue chez Tigers de Leicester a tweeté (@henrypurdy_) qu'il devait passer 4 ou 5 semaines à Clermont pour un prêt. Sachant qu'il joue en espoir chez les tigers, j'imagine que c'est chez nos espoirs ce prêt.. (pour remplacer McCann après son départ?)

Image IPB
(Trad : le bleu un peu de retour (?) mais je pars en France pour 4 ou 5 semaines mercredi. J'espère qu'il y fera un peu soleil. / c'est un prêt avec Clermont? Comment ça marche? / oui, en gros, je pense qu'il y a un accord entre les Tigers et Clermont, j'espère pouvoir jouer quelques matchs avec eux. / cool ça semble génial! tu restes jusqu'à la coupe du monde alors? / j'espère, ça devrait être une bonne expérience. Je serais de retour pour le rassemblement de mai normalement.)

#649 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 mars 2013 - 20:26

Cela fait partie de la convention passée avec l'Académie de Leicester. L'an passé, 2 jeunes joueurs de l'ASM avaient passé 6 semaines en Angleterre, dont Théo Nanette.

#650 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 31 mars 2013 - 20:29

Cela fait partie de la convention passée avec l'Académie de Leicester. L'an passé, 2 jeunes joueurs de l'ASM avaient passé 6 semaines en Angleterre, dont Théo Nanette.

Et cette année il s'agissait d'Iturria 2ème ligne et de Fontaine centre ou ouvreur.

#651 Showbie

Showbie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 31 mars 2013 - 20:43

Et cette année il s'agissait d'Iturria 2ème ligne et de Fontaine centre ou ouvreur.

d'acc merci pour l'info!

#652 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 mars 2013 - 23:27

D'après Cherouk lui-même (dans un bar de la banlieue clermontoise samedi soir), l'équipe va sans doute se qualifier.

#653 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 287 messages

Posté 01 avril 2013 - 09:30

D'après Cherouk lui-même (dans un bar de la banlieue clermontoise samedi soir), l'équipe va sans doute se qualifier.

Il est clair que la saison a été compliquée jusque là mais si les Espoirs récupèrent leurs (trop) nombreux blessés et si la scoumoune les lâche un peu , sait-on jamais ?
Une qualification pour les demis et c'est une autre compétition qui commence...

#654 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 avril 2013 - 09:32

J'aime pas trop le fait de divulguer ces infos de vestiaires , qui plus est quand elles ne sont pas sous couvert d'anonymat et juste avant la dernière ligne droite ! :cartonjaune: Mr Dooley .
Il est clair que la saison a été compliquée jusque là mais si les Espoirs récupèrent leurs (trop) nombreux blessés et si la scoumoune les lâche un peu , sait-on jamais ?
Une qualification pour les demis et c'est une autre compétition qui commence...

Ouep, tu as raison, j'ai hésité avant de balancer et je regrette désormais ce post. :bush:

#655 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 287 messages

Posté 01 avril 2013 - 09:41

Ouep, tu as raison, j'ai hésité avant de balancer et je regrette désormais ce post. :bush:

Pour ta pénitence , tu as 15 minutes pour nous pondre le nouvel hymne de l'ASM et remplacer ainsi ton post d'origine !!!
Top chrono...

#656 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 avril 2013 - 09:47

Pour ta pénitence , tu as 15 minutes pour nous pondre le nouvel hymne de l'ASM et remplacer ainsi ton post d'origine !!!
Top chrono...

"And it's ASM / ASM we love them / they're by far the greatest team / the world has ever seen!"
Et voili! Inutile de me remercier: Dieu m'a fait talentueux et je n'y suis donc pour rien... :P

#657 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:05

Henry Purdy, qui joue chez Tigers de Leicester a tweeté (@henrypurdy_) qu'il devait passer 4 ou 5 semaines à Clermont pour un prêt. Sachant qu'il joue en espoir chez les tigers, j'imagine que c'est chez nos espoirs ce prêt.. (pour remplacer McCann après son départ?)

Image IPB
(Trad : le bleu un peu de retour (?) mais je pars en France pour 4 ou 5 semaines mercredi. J'espère qu'il y fera un peu soleil. / c'est un prêt avec Clermont? Comment ça marche? / oui, en gros, je pense qu'il y a un accord entre les Tigers et Clermont, j'espère pouvoir jouer quelques matchs avec eux. / cool ça semble génial! tu restes jusqu'à la coupe du monde alors? / j'espère, ça devrait être une bonne expérience. Je serais de retour pour le rassemblement de mai normalement.)

Hopefully playing some games for their dev. side:

A mon avis dev. signifie development et donc les espoirs!

#658 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 047 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:33

Battus au match aller, les espoirs de l'AS Montferrand ont pris leur revanche en s'imposant nettement dimanche à Agen (30-6).
Grâce à des essais de Guillomot, F. Cabantous et Mourot, ils ont acquis le bonus offensif.
Ric, sur drop, ( :fume: ) et Chirier, avec deux pénalités et trois transformations, ont également meuble le score des Jaune et Bleu, qui postulent toujours pour figurer en tête de leur poule.

Les Espoirs clermontois terminent les phases qualificatives du championnat en trombe puisqu’ils viennent d’enchaîner une quatrième victoire consécutive, après Montpellier, Narbonne et Grenoble ce sont les Agenais, actuels seconds du championnat qui ont subi la loi des Montferrandais (victoire de Clermont 30 à 6).
Un résultat aussi important que précieux puisque dans le même temps, les Catalans qui talonnent les Clermontois au classement, se sont également imposés avec le bonus offensif face aux Toulousains. Le championnat promet d’être serré jusqu’au bout à commencer par la prochaine journée où les Clermontois se déplaceront à Lyon pendant que les Catalans (à 4 points derrière au classement) recevront les Agenais

Bien bien bien :)

#659 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 avril 2013 - 13:58

Image IPB

La traduction exacte serait plutôt "C'est un peu inattendu"... Ou, plus littéralement, "tombé du ciel".

#660 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 577 messages

Posté 02 avril 2013 - 14:21

Il y avait pas une histoire d'échange de joueurs depuis quelques années?