Aller au contenu


Photo

EQUIPE ESPOIRS 2012 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
987 réponses à ce sujet

#121 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 30 septembre 2012 - 17:02

Les 3 essais :

* Bennett vers la 5eme suite à une belle attaque en 1ere main lancée derrière une mêlée jaune dans les 22m bayonnais.
*Mourot en 2eme mt , une nouvelle fois après un lancement derrière une mêlée aux 40m...et une redoublée entre Mourot et Roulin je crois.
*Santallier pour le dernier dans les arrêts de jeu pour un essai d'ailier et un dernier retour intérieur qui crucifie les basques.

Vu la physionomie du match , les 5 points sont assez hallucinants.


Merci !

Comme le dit Bennett sur twitter ils ont voulu faire comme les grands ;)

#122 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 924 messages

Posté 30 septembre 2012 - 17:10

C'est vrai que les 5 points peuvent paraître assez inespérés vu le scénario du match. Je nuancerai quand même, l'ASM a vraiment dominé physiquement et a eu les seules occasions d'essai. Bayonne a très bien défendu, a aussi bénéficié de très nombreuses fautes jaunardes (j'ai d'ailleurs trouvé que l'arbitre était globalement assez sévère avec nos espoirs, si quelqu'un peut m'expliquer la pénalité sifflée contre Clermont à 2 minutes du terme alors que l'on pilonnait sur la ligne d'essai...) et s'est appuyé sur son excellent numéro 9 qui a passé tous ses coups de pieds (dont un excentré de 60m...).

Au niveau impressions individuelles : j'ai trouvé très bons côté ASM le talonneur (Fidinde) et le pilier gauche (Lourdelet), très présents dans le jeu et très mobiles pour des 1ère lignes. La ligne arrière m'a bien plu, la paire de centres Mourot-Bennett a souvent percé et a apporté un vrai danger, Santallier marque un superbe essai d'ailier à la sirène.

Bref un match à suspense sympa, si on excepte bien sur la grosse générale au bout d'un quart d'heure qui a valu au Yéti un KO et un rouge. Ca c'est vraiment nul de la part de tous les protagonistes.

Super idée de délocaliser à Ceyssat, ambiance festive et pas mal de monde. Et pour moi c'était nickel, en plein milieu de mon tour de vélo du dimanche dans la chaîne des Puys... :bush:

Pour ceux qui veulent, évolution du score : 7-0, 7-3, 7-6, 7-9, 7-12, 10-12, 10-15, 13-15, 20-15, 20-18, 20-21, 20-24, 23-24, 30-24

#123 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 septembre 2012 - 17:12

Buttin et Naka ont ils joué ?

#124 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages

Posté 30 septembre 2012 - 17:14

Buttin et Naka ont ils joué ?


Négatif.

#125 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 septembre 2012 - 17:17

Négatif.

Merci et Merle c'est le fils de ou pas ?

#126 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages

Posté 30 septembre 2012 - 17:20

C'est vrai que les 5 points peuvent paraître assez inespérés vu le scénario du match. Je nuancerai quand même, l'ASM a vraiment dominé physiquement et a eu les seules occasions d'essai. Bayonne a très bien défendu, a aussi bénéficié de très nombreuses fautes jaunardes (j'ai d'ailleurs trouvé que l'arbitre était globalement assez sévère avec nos espoirs, si quelqu'un peut m'expliquer la pénalité sifflée contre Clermont à 2 minutes du terme alors que l'on pilonnait sur la ligne d'essai...) et s'est appuyé sur son excellent numéro 9 qui a passé tous ses coups de pieds (dont un excentré de 60m...).

Au niveau impressions individuelles : j'ai trouvé très bons côté ASM le talonneur (Fidinde) et le pilier gauche (Lourdelet), très présents dans le jeu et très mobiles pour des 1ère lignes. La ligne arrière m'a bien plu, la paire de centres Mourot-Bennett a souvent percé et a apporté un vrai danger, Santallier marque un superbe essai d'ailier à la sirène.

Bref un match à suspense sympa, si on excepte bien sur la grosse générale au bout d'un quart d'heure qui a valu au Yéti un KO et un rouge. Ca c'est vraiment nul de la part de tous les protagonistes.

Super idée de délocaliser à Ceyssat, ambiance festive et pas mal de monde. Et pour moi c'était nickel, en plein milieu de mon tour de vélo du dimanche dans la chaîne des Puys... :bush:

Pour ceux qui veulent, évolution du score : 7-0, 7-3, 7-6, 7-9, 7-12, 10-12, 10-15, 13-15, 20-15, 20-18, 20-21, 20-24, 23-24, 30-24


Pas compris non plus !?
J'étais bien placé : après un enième pick&go , Roulin va au sol à 2m de la ligne et se fait sanctionner direct !? :blink:
L'arbitre signale (ultra-rapidement) qu'il garde le ballon au sol alors qu'il n'était pas tenu puis se ravise et dit qu'il rampe ?! :wacko:
Toujours est-il que les Bayonnais lèvent les bras ( fin du temps réglementaire) et leur 9 expédie le ballon dans nos 40m avec lancer à suivre...
...oui mais voilà :fume:

#127 Brockie63

Brockie63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 30 septembre 2012 - 18:47

Les Crabos ont gagné 32-11 à Tours !

#128 LA MANO

LA MANO

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:09

CRABOS
BONNE PREMIERE MI TEMPS AVEC DES ENCHAINEMENTS APRES C’EST BROUILLON EN DEUXIEME


REICHEL
ILS ONT DU FAIRE 105 < 0
TOUR N’A PAS D’ÉQUIPE REICHEL DEJA 2 FORFAITS LE 3 EME AURAIT ETE ELIMINATOIRE

quelqu' un a la compo des espoirs qui ont joues contre bayonne

#129 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 150 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:13

Koleilishvili suspendu, c'est Roulin qui pourrait être du voyage à Castres. Rappelons qu'il a fait toute la préparation avec les pros et jouer lors du 1er match amical.

#130 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 30 septembre 2012 - 22:56

Merle oui c'est le fils du Massif Central.

Image IPB
Voici l'essai de la gagne et la joie des auvergnats. Reportage photos de la rencontre lundi en fin de journée sur www.auvergne-rugby.net

Bennet quel joueur !

Pinaise que ce fut dur !!!

Victoire, mais victoire dans la douleur !
Énormément de fautes de la part de nos jeunard qui donne tous les points de l'AB (très bon buteur chez les Bayonnais !)

2 cartons jaunes et un rouge pour le Yeti qui dans une bagarre générale à distribué à tout va mais il s'en ai pris une qui la séché sur place !
il est sorti du terrain en titubant et très énervé !
Les Bayonnais ont également pris un carton jaune et un rouge aussi dans la bagarre !


Il l'a pris par derrière de la part de l'adversaire alors qu'il venait de baisser la garde pour calmer le jeu quand l'arbitre s'est interposé. Cela dit les deux incriminés par le carton se sont battus digne d'un Rocky IV. Ca envoyait lourd :!

#131 minos

minos

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 30 septembre 2012 - 23:27

bayonne a une jolie petite equipe cette année en espoir avec notamment la generation otazo qui est blessé , fuster qui a du jouer , 3 excellents demi de melées ( rouet qui a debuté en top 14 aujourd hui + loustalot qui devait etre titulaire aujourd hui et qui est un excellent buteur + duhalde internationnal chez les jeunes comme loustalot ) , matt graham en deuxieme ligne ( baby black ) , ollivon en huit dont on espere beaucoup et carillo qui a joué en top 14 , ugalde remplaçant contre le bo aujourd hui , et toute l equipe championne de france reichel l an dernier !! c est un tres bon resultat contre la reference depuis 3 ans !! j espere qu enfin le club basque va faire confiance à ces jeunes car ça serait dommage qu ils aillent renforcer les autres equipes !!

#132 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 octobre 2012 - 06:07

Merci vincent pour le renseignement sur Merle .

#133 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 01 octobre 2012 - 08:25

bayonne a une jolie petite equipe cette année en espoir avec notamment la generation otazo qui est blessé , fuster qui a du jouer , 3 excellents demi de melées ( rouet qui a debuté en top 14 aujourd hui + loustalot qui devait etre titulaire aujourd hui et qui est un excellent buteur + duhalde internationnal chez les jeunes comme loustalot ) , matt graham en deuxieme ligne ( baby black ) , ollivon en huit dont on espere beaucoup et carillo qui a joué en top 14 , ugalde remplaçant contre le bo aujourd hui , et toute l equipe championne de france reichel l an dernier !! c est un tres bon resultat contre la reference depuis 3 ans !! j espere qu enfin le club basque va faire confiance à ces jeunes car ça serait dommage qu ils aillent renforcer les autres equipes !!


très bon botteur effectivement. La mire est bien réglée quelque soit l'axe ou la distance

#134 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 150 messages

Posté 01 octobre 2012 - 10:05

bayonne a une jolie petite equipe cette année en espoir avec notamment la generation otazo qui est blessé , fuster qui a du jouer , 3 excellents demi de melées ( rouet qui a debuté en top 14 aujourd hui + loustalot qui devait etre titulaire aujourd hui et qui est un excellent buteur + duhalde internationnal chez les jeunes comme loustalot ) , matt graham en deuxieme ligne ( baby black ) , ollivon en huit dont on espere beaucoup et carillo qui a joué en top 14 , ugalde remplaçant contre le bo aujourd hui , et toute l equipe championne de france reichel l an dernier !! c est un tres bon resultat contre la reference depuis 3 ans !! j espere qu enfin le club basque va faire confiance à ces jeunes car ça serait dommage qu ils aillent renforcer les autres equipes !!


baby Black et assommeur de yéti ! :o :D

#135 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 octobre 2012 - 11:10

Je croyais que Merle avait été plus ou moins mis dehors il y a 1 ou 2 ans et qu'il était à Vichy ? Il a mûri et est de retour dans les catégories de jeunes de l'ASM ou je me plante ?