Jump to content

Photo

Mise à jour du forum

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
287 replies to this topic

#76 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 27 July 2012 - 16:12 PM

:stuart: :innocent: :flowers: :crying: :ermm: :kiss:

#77 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 27 July 2012 - 16:15 PM

Je ne sais pas quelle somme de boulot il t a fallu MOUKY pour realiser ca, mais bravo car j imagine que ca a du te prendre enormenet de temps!!!
En tout cas, ca fait super bizarre la mise en page, mais l essentiel est la, c est ce qui compte!!! :hat:

#78 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 27 July 2012 - 16:17 PM

Une petite remarque et sauf erreur de ma part

Lorsque qu'on affiche "le nouveau contenu" , le choix "effacer le contenu" qui existait anciennement n'apparait pas.

Merci d'avance

+ 1

#79 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 27 July 2012 - 16:19 PM

Vu que j y connais vraiment rien en informatique, pourquoi la page d acceuil du forum , elle, n a pas changé d aspect?

#80 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 July 2012 - 16:21 PM

Voilà, on prend tous ceux qu'a mis Corsi dans ses deux posts plus 2 ou 3 qui manquent et qui sont dans mon post page 5 et là on a les principaux ! :flowers:

#81 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 27 July 2012 - 16:44 PM

:hat: question smiley, celui ci était pas mal, et aussi celui ci autre pour remercier , bon je ne retrouve plus ce deuxième cétait le smiley avec cette petite fleur :clover:
il semble avoir disparu ...

et merci pour le taf

edit: je vois que Corsi l'a mis le smiley en question pour remercier donc je dois avoir la vue qui baisse ..

si ce n'était que la vue dit madame en passant :bush:

#82 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts

Posted 27 July 2012 - 16:46 PM

Vu que j y connais vraiment rien en informatique, pourquoi la page d acceuil du forum , elle, n a pas changé d aspect?

Quelle est la page d'accueil du forum pour toi ? Choix 1 ou Choix 2 ?

Une petite remarque et sauf erreur de ma part

Lorsque qu'on affiche "le nouveau contenu" , le choix "effacer le contenu" qui existait anciennement n'apparait pas.

Merci d'avance

Que faisait "effacer le contenu" ? Ca marquait comme lu ?

#83 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 27 July 2012 - 16:48 PM

je trouve que celui-çi :D fait un peu Fernandel... Ne pas oublier celui-là :censor: pour le modo team...

#84 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 27 July 2012 - 16:55 PM

Quelle est la page d'accueil du forum pour toi ? Choix 1 ou Choix 2 ?

Que faisait "effacer le contenu" ? Ca marquait comme lu ?

Quand tu étais dans "nouveau contenu" ça t'effaçait tous les sujets lus ou pas lus

#85 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts

Posted 27 July 2012 - 16:56 PM

Non, IPB a jugé cela inutile et a fusionné les deux..

A part les problèmes de traduction, le bandeau du haut à refaire, les quelques fonctionnalités manquantes, il restera ainsi...

Quel est ton problème ?

Je suis en train de configurer la bête, donc si tu as des remarques profites-en...

Je n'ai pas de problème particulier, tu penses bien que je ne vais quand même pas me plaindre de votre boulot...
Je penses simplement que je ne suis pas habitué à cette configuration et que je suis un peu perdu (des détails, comme les smileys etc..) et je ne suis apparemment pas le seul.
Mais, question bête: pourquoi ne pas remettre l'ancien forum ? C'est un problème technique ?
:flowers:

#86 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • 9,314 posts

Posted 27 July 2012 - 16:58 PM

Mais, question bête: pourquoi ne pas remettre l'ancien forum ? C'est un problème technique ?
:flowers:

L'ancien forum était en version 3.0.4, cette version intéressait visiblement le pirate car c'est en faisant une requête là-dessus qu'il nous a trouvé, du coup il fallait mettre à jour. La nouvelle version du forum est la 3.3.4, du coup l'écart entre les version est plutôt grand, beaucoup de choses ont changés.

#87 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 July 2012 - 17:01 PM

Quand tu étais dans "nouveau contenu" ça t'effaçait tous les sujets lus ou pas lus

Je passais toujours par là pour une meilleure lisibilité du forum , c'est ce qui me trouble le plus.

Sinon j'ai toujours mon étoile a coté de mon pseudo , je me concidére donc comme l'étoile de ce forum et j'en remercie Mouky

#88 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • 9,314 posts

Posted 27 July 2012 - 17:07 PM

Je passais toujours par là pour une meilleure lisibilité du forum , c'est ce qui me trouble le plus.

Sinon j'ai toujours mon étoile a coté de mon pseudo , je me concidére donc comme l'étoile de ce forum et j'en remercie Mouky

Pour l'étoile, déconnecte-toi et reconnecte au forum sans cocher la cacher "anonyme" ou "invisible", l'étoile devrait disparaitre...

#89 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts

Posted 27 July 2012 - 17:07 PM

L'ancien forum était en version 3.0.4, cette version intéressait visiblement le pirate car c'est en faisant une requête là-dessus qu'il nous a trouvé, du coup il fallait mettre à jour. La nouvelle version du forum est la 3.3.4, du coup l'écart entre les version est plutôt grand, beaucoup de choses ont changés.

C'est tres clair, merci.
Je trouve l'ergonomie moins confortable car beaucoup de "touches" sont moins grandes et moins lisibles.
Moi qui suis un inconditionnel du "voir le nouveau contenu", je ne comprends pas encor bien comment il fonctionne.
Par exemple, ce sujet n'y figure pas et il faut aller dans l'index général.
Mais pas de prise de tête, je pense qu'on va s'y habituer.
Par contre, je suis tres inquiet pour Bourrin :wacko:

#90 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 27 July 2012 - 17:08 PM

Je n'arrive plus à répondre à un post en particulier. En fait, la fontion "Répondre" à disparue... Je suis le seul ?