Mise à jour du forum
#76
Posted 27 July 2012 - 16:12 PM
#77
Posted 27 July 2012 - 16:15 PM
En tout cas, ca fait super bizarre la mise en page, mais l essentiel est la, c est ce qui compte!!!
#78
Posted 27 July 2012 - 16:17 PM
Une petite remarque et sauf erreur de ma part
Lorsque qu'on affiche "le nouveau contenu" , le choix "effacer le contenu" qui existait anciennement n'apparait pas.
Merci d'avance
+ 1
#79
Posted 27 July 2012 - 16:19 PM
#80
Posted 27 July 2012 - 16:21 PM
#81
Posted 27 July 2012 - 16:44 PM
il semble avoir disparu ...
et merci pour le taf
edit: je vois que Corsi l'a mis le smiley en question pour remercier donc je dois avoir la vue qui baisse ..
si ce n'était que la vue dit madame en passant
#82
Posted 27 July 2012 - 16:46 PM
Vu que j y connais vraiment rien en informatique, pourquoi la page d acceuil du forum , elle, n a pas changé d aspect?
Quelle est la page d'accueil du forum pour toi ? Choix 1 ou Choix 2 ?
Une petite remarque et sauf erreur de ma part
Lorsque qu'on affiche "le nouveau contenu" , le choix "effacer le contenu" qui existait anciennement n'apparait pas.
Merci d'avance
Que faisait "effacer le contenu" ? Ca marquait comme lu ?
#83
Posted 27 July 2012 - 16:48 PM
#85
Posted 27 July 2012 - 16:56 PM
Je n'ai pas de problème particulier, tu penses bien que je ne vais quand même pas me plaindre de votre boulot...Non, IPB a jugé cela inutile et a fusionné les deux..
A part les problèmes de traduction, le bandeau du haut à refaire, les quelques fonctionnalités manquantes, il restera ainsi...
Quel est ton problème ?
Je suis en train de configurer la bête, donc si tu as des remarques profites-en...
Je penses simplement que je ne suis pas habitué à cette configuration et que je suis un peu perdu (des détails, comme les smileys etc..) et je ne suis apparemment pas le seul.
Mais, question bête: pourquoi ne pas remettre l'ancien forum ? C'est un problème technique ?
#86
Posted 27 July 2012 - 16:58 PM
Mais, question bête: pourquoi ne pas remettre l'ancien forum ? C'est un problème technique ?
L'ancien forum était en version 3.0.4, cette version intéressait visiblement le pirate car c'est en faisant une requête là-dessus qu'il nous a trouvé, du coup il fallait mettre à jour. La nouvelle version du forum est la 3.3.4, du coup l'écart entre les version est plutôt grand, beaucoup de choses ont changés.
#87
Posted 27 July 2012 - 17:01 PM
Quand tu étais dans "nouveau contenu" ça t'effaçait tous les sujets lus ou pas lus
Je passais toujours par là pour une meilleure lisibilité du forum , c'est ce qui me trouble le plus.
Sinon j'ai toujours mon étoile a coté de mon pseudo , je me concidére donc comme l'étoile de ce forum et j'en remercie Mouky
#88
Posted 27 July 2012 - 17:07 PM
Je passais toujours par là pour une meilleure lisibilité du forum , c'est ce qui me trouble le plus.
Sinon j'ai toujours mon étoile a coté de mon pseudo , je me concidére donc comme l'étoile de ce forum et j'en remercie Mouky
Pour l'étoile, déconnecte-toi et reconnecte au forum sans cocher la cacher "anonyme" ou "invisible", l'étoile devrait disparaitre...
#89
Posted 27 July 2012 - 17:07 PM
C'est tres clair, merci.L'ancien forum était en version 3.0.4, cette version intéressait visiblement le pirate car c'est en faisant une requête là-dessus qu'il nous a trouvé, du coup il fallait mettre à jour. La nouvelle version du forum est la 3.3.4, du coup l'écart entre les version est plutôt grand, beaucoup de choses ont changés.
Je trouve l'ergonomie moins confortable car beaucoup de "touches" sont moins grandes et moins lisibles.
Moi qui suis un inconditionnel du "voir le nouveau contenu", je ne comprends pas encor bien comment il fonctionne.
Par exemple, ce sujet n'y figure pas et il faut aller dans l'index général.
Mais pas de prise de tête, je pense qu'on va s'y habituer.
Par contre, je suis tres inquiet pour Bourrin
#90
Posted 27 July 2012 - 17:08 PM







