Aller au contenu

Photo

JO: samedi 28 juillet 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#46 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 juillet 2012 - 17:19

Au lieu de dire des conneries règle ton problème technique que tes messages soient lisibles... :whistling:

#47 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 juillet 2012 - 17:21

Et comment ?

Je crois que JB t'en a parlé dans le sujet sur le remodelage du forum!!! Faut vider les cookies apparemment. Par contre me demande pas comment on fait... :stuart:

#48 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 355 messages

Posté 28 juillet 2012 - 17:45

:bawling: :engueule:

#49 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 28 juillet 2012 - 18:58

Les Américaines ont joué avec la bannière mais sans les étoiles et s'imposent logiquement 3-0 face aux Colombiennes.

Vraiment chouette le site de France TV, avec tous ces directs sans commentaires ! J'avais souvent l'habitude de regarder les retransmissions en coupant le son, pour preserver mes oreilles, mais là c'est beaucoup mieux puisqu'on a quand même l'ambiance des lieux...

#50 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:00

Les messages d'Aymeric ont été masqués, quelques autres qui les reprenaient aussi.
Je crois que Matt pourrait éventuellement le faire, s'il le souhaite. Il me semble que trop d'intervenants sur les sujets JO sont excédés par le trollage d'Aymeric pour qu'on le supporte. Le nécessaire sera rapidement fait.

#51 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:01

Les messages d'Aymeric ont été masqués, quelques autres qui les reprenaient aussi.
Je crois que Matt pourrait éventuellement le faire, s'il le souhaite. Il me semble que trop d'intervenants sur les sujets JO sont excédés par le trollage d'Aymeric pour qu'on le supporte. Le nécessaire sera rapidement fait.

:salut03: :paff:

#52 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 830 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:17

Sinon on va peut-être revenir au sujet !

Y'a du lourd ce soir avec le Foot, le Hand et le Basket principalement !

Gros match pour les Françaises au Hand, face au tenante du titre, et championne du monde en titre, match à 22h15 !

Modifié par Matt63, 28 juillet 2012 - 19:38 .
Retrait citation d'Aymeric

#53 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:31

Merci.

Le but de cette section JO c'est de pouvoir échanger sur tous les sports, donner nos avis et non pas se noyer dans un flux incessant de messages aussi longs qu'inutiles....

#54 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 830 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:33

Merci.

Le but de cette section JO c'est de pouvoir échanger sur tous les sports, donner nos avis et non pas se noyer dans un flux incessant de messages aussi longs qu'inutiles....

+1 ! Et puis c'est pas comme si on avait la télé !

#55 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:40

Phelps qui ne prend même pas de médaille sur le 4*100 4 nages!!! Grosse surprise.

#56 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:50

Si on crée un sujet exprès pour les direct, et 1 autre pour les réactions, ca vous plairait ?

#57 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:53

Si on crée un sujet exprès pour les direct, et 1 autre pour les réactions, ca vous plairait ?

En fait on en a pas trop besoin des directs Aymeric!! Tous ceux qui interviennent sont comme toi devant la tv!! Donc le topic JO c'est surtout pour échanger par rapport à ce que l'on voit et ce qui se passe!!! Donc pourquoi tout simplement ne pas donner ton avis avec nous sur ce que tu vois et ce que tu penses des différentes performances des athlètes plutôt que de mettre des grands messages qui gênent la lisibilité globale du sujet? :flowers:

#58 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:56

Entre commenter un épreuve et "flooder" en permanence il y a une grosse différence. Le live on a la tv, à la radio ou sur internet chacun peut donc suivre l'ensemble des résultats comme il le souhaite. Merci donc de t'en tenir à des commentaires pertinents et réfléchis.

JB a commencé à masquer tes messages ne correspondant à ce qui vient d'être dit ci-dessus, j'en ferai également de même.

#59 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:56

En fait on en a pas trop besoin des directs Aymeric!! Tous ceux qui interviennent sont comme toi devant la tv!! Donc le topic JO c'est surtout pour échanger par rapport à ce que l'on voit et ce qui se passe!!! Donc pourquoi tout simplement ne pas donner ton avis avec nous sur ce que tu vois et ce que tu penses des différentes performances des athlètes plutôt que de mettre des grands messages qui gênent la lisibilité globale du sujet? :flowers:

En réfléchissant, c'est une superbe idée ... Mais pourquoi ne me pas l'avoir dit avant ? :(

Mesdames, Messieurs, je vous prie de m'excuser pour ces incidents commis dans ce topic par ma faute.

Cordialement.

#60 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:57

Quel modo en carton....