Infirmerie saison 2012-2013
Posté 12 septembre 2012 - 08:58
Posté 12 septembre 2012 - 16:27
Les joueurs fonctionnent à Windows que veux tuplus généralement , avec une intersaison trop courte et un jeu de rentre dedans . il est à craindre que les infirmeries affichent de plus en plus complet

Arf, si tout était comme Mac

Posté 13 septembre 2012 - 14:16
Posté 14 septembre 2012 - 08:30
Blessure aussi au mollet pour Nakaitaci.
Posté 14 septembre 2012 - 08:44
Malzieu s'est reblessé au mollet à l'entraînement lundi...
Blessure aussi au mollet pour Nakaitaci.
se sont fait attaqués par une limace?
faut faire gaffe ça mord ces trucs là!
Posté 14 septembre 2012 - 08:46
tu prends tes médocs régulièrement ?se sont fait attaqués par une limace?
faut faire gaffe ça mord ces trucs là!
Posté 14 septembre 2012 - 09:43
+1plus généralement , avec une intersaison trop courte et un jeu de rentre dedans . il est à craindre que les infirmeries affichent de plus en plus complet
pareil avec les dames, d'ailleurs. Séquences trop longues, et période de repos trop courte...les hommes ne sont pas des machines
Posté 14 septembre 2012 - 10:05

Posté 14 septembre 2012 - 11:07
Oui, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec lui.Pour Malzieu, ça commence vraiment à devenir inquiétant...
Je ne sais pas quoi, mais y'a un truc qui va pas là.
Posté 14 septembre 2012 - 12:12
oui , son mollet !!!Oui, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec lui.
Je ne sais pas quoi, mais y'a un truc qui va pas là.
Posté 14 septembre 2012 - 12:52
Il avait déja fait une aponévrosite plantaire, maintenant un mollet fragile (il serait bien d'ailleurs de savoir si c'est du même coté) qui n'en finit ,plus !oui , son mollet !!!
Je le sens pas, je le sens pas ....
Posté 14 septembre 2012 - 14:18
Il ne se passe pas une saison sans qu'il soit blessé. J'espere qu'il tranquille pour la suite de la saison quand il reviendraIl avait déja fait une aponévrosite plantaire, maintenant un mollet fragile (il serait bien d'ailleurs de savoir si c'est du même coté) qui n'en finit ,plus !
Je le sens pas, je le sens pas ....
Posté 14 septembre 2012 - 17:12
C'est peut-être un des meilleurs ailiers du Top 14, mais ces derniers temps Julien Malzieu fait surtout parler de lui à cause de ses blessures. Et s'il avait repris l'entraînement depuis deux semaines, le Clermontois vient encore d'être touché au mollet gauche lors d'une séance d'entraînement. «C'est toujours le même mollet, mais pas au même endroit. Au milieu d'une séance de course, j'ai senti une douleur», déclare-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Et c'est donc un nouveau coup d'arrêt pour le joueur de 29 ans qui enchaîne les blessures depuis la fin du Tournoi des VI nations.
«Je suis au fond du trou. Quand ça ne veut pas... Je voudrais savoir pourquoi ça arrive si souvent. Je vais peut-être voir d'autres personnes. Je suis persuadé d'être déchiré, mais on me dit que ce n'est peut-être pas sûr. En attendant, je travaille le haut du corps. Je commence à avoir l'habitude». Quant à savoir quand on pourra le retrouver sur le terrain, Malzieu se montre fataliste. «Bonne question. Si vous avez la réponse, faites-moi signe».
Posté 14 septembre 2012 - 17:24
Je le sens pas, je le sens pas, et je le sens pas non plus.lequipe.fr :
C'est peut-être un des meilleurs ailiers du Top 14, mais ces derniers temps Julien Malzieu fait surtout parler de lui à cause de ses blessures. Et s'il avait repris l'entraînement depuis deux semaines, le Clermontois vient encore d'être touché au mollet gauche lors d'une séance d'entraînement. «C'est toujours le même mollet, mais pas au même endroit. Au milieu d'une séance de course, j'ai senti une douleur», déclare-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Et c'est donc un nouveau coup d'arrêt pour le joueur de 29 ans qui enchaîne les blessures depuis la fin du Tournoi des VI nations.
«Je suis au fond du trou. Quand ça ne veut pas... Je voudrais savoir pourquoi ça arrive si souvent. Je vais peut-être voir d'autres personnes. Je suis persuadé d'être déchiré, mais on me dit que ce n'est peut-être pas sûr. En attendant, je travaille le haut du corps. Je commence à avoir l'habitude». Quant à savoir quand on pourra le retrouver sur le terrain, Malzieu se montre fataliste. «Bonne question. Si vous avez la réponse, faites-moi signe».
Posté 14 septembre 2012 - 18:00
Je le sens pas, je le sens pas, et je le sens pas non plus.
Heu selon toi ça ressemble à quoi ? (enfin je sais pas si on peut diagnostiquer quelque chose à travers deux lignes m'enfin j'essaie quand même