Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#2386 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 25 avril 2013 - 20:55

Bon, je viens de prendre connaissance, des 'bonnes nouvelles' concernant les blessés, à croire que le topic l'infirmerie est vide, a porté malheur aux joueurs.......Pas un blessé ou presque pendant des mois, et là............m............e, mais petite question, le MUNSTER ils ont des blessés ou pas ?

les Irlandais devront également se passer des services de deux joueurs expérimentés: Donncha O'Callaghan et Doug Howlett alors que Peter O'Mahony et Keith Earls sont, eux, incertains

#2387 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:01

Je ne serai pas surpris que Cotter joue l'intox. Pour Rougerie, on apprend 5 jours après le match de toulouse qu'il souffre d'une déchirure et sera éloigne même pour une éventuelle finale. On sait qu'il sera du déplacement mais je ne serai pas surpris qu'il sera titulaire.

#2388 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:03

les Irlandais devront également se passer des services de deux joueurs expérimentés: Donncha O'Callaghan et Doug Howlett alors que Peter O'Mahony et Keith Earls sont, eux, incertains

Merci à toi -D'ailleurs, j'ai vu dans l'équipe TV qu'un joueur du Munster pilier, je crois, souffrant d'une entorse du poignet est forfait, mais j'ai pas réussi à lire son nom en bas de l'écran..........

#2389 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:17

Merci à toi -D'ailleurs, j'ai vu dans l'équipe TV qu'un joueur du Munster pilier, je crois, souffrant d'une entorse du poignet est forfait, mais j'ai pas réussi à lire son nom en bas de l'écran..........

Sinon j'ai trouvé ca
http://www.courrier-...t-ia878b0n65453

#2390 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 560 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:21

Sinon j'ai trouvé ca
http://www.courrier-...t-ia878b0n65453

Ah voilà, c'est certainement ce pilier dont le nom est mentionné dans l'article qui est forfait - OK à toi - :flowers:

#2391 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:25

Bon une chose est sûre...

La compo que va annoncer France 2 au début du match ne correspondra pas aux joueurs réellement présents et ils vont mettre qq minutes à s'apercevoir que le Bardy annoncé n'est plus brun mais blond et que Malzieu ressemble quand même pas mal à un fidjien..

Mais ce sera probablement aussi à cause de la Mousson qui tombera sur la Mosson empêchant ainsi de bien voir qui est vraiment finalement titulaire !

#2392 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 560 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:40

Bon une chose est sûre...

La compo que va annoncer France 2 au début du match ne correspondra pas aux joueurs réellement présents et ils vont mettre qq minutes à s'apercevoir que le Bardy annoncé n'est plus brun mais blond et que Malzieu ressemble quand même pas mal à un fidjien..

Mais ce sera probablement aussi à cause de la Mousson qui tombera sur la Mosson empêchant ainsi de bien voir qui est vraiment finalement titulaire !

De toute façon, malgré les absences des titulaires, je fais confiance aux autres et surtout à Monsieur COTTER. Ies joueurs présents seront, de toute évidence, remontés à bloc. Ce match est capital pour le club, alors peu importe l'équipe alignée. avec ou sans RORO, avec ou sans VOSLOO. L'ASM doit s'imposer........

#2393 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 avril 2013 - 06:34

Allez hop une petite blessure de Fofana dans le premier 1/4 d'hr et on aura fait un parfait strik cette semaine.

#2394 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 490 messages

Posté 26 avril 2013 - 06:50

Allez hop une petite blessure de Fofana dans le premier 1/4 d'hr et on aura fait un parfait strik cette semaine.

T'as décidé de faire ch... le monde. Après tes élucubrations avant le MHRC, aujourd'hui c'est les rouquins et demain les sarries ?

N'est pas Julien qui veut.

#2395 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 26 avril 2013 - 07:02

T'as décidé de faire ch... le monde. Après tes élucubrations avant le MHRC, aujourd'hui c'est les rouquins et demain les sarries ?

N'est pas Julien qui veut.

Julien Style ....

Julien est Unique

et julien, lui, ne se blesse pas.

B)

#2396 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 avril 2013 - 07:04

De source sur (le joueur lui même) on aura un autre forfait demain

#2397 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 26 avril 2013 - 07:19

Cabello? :fume:

#2398 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 26 avril 2013 - 07:22

Kotze
paulo
Rougerie
Volsloo
Stanley
Skrela
(James )

C'est quand meme du lourd

#2399 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 avril 2013 - 07:22

Non kotze. Comme c'est confirmé ce matin par LM, on peut le dire. Je l'ai croisé à ponduch hier soir. Très mal au dos.

#2400 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 26 avril 2013 - 07:23

Ah merde, ça craint à la pile droite.... Oléon ou Ric...?

stanley on est sûr de son forfait?