Infirmerie saison 2012-2013
Posted 23 September 2012 - 17:12 PM
Il pourrait aussi dépanner sur tous les postes de 3/4, y compris à l'aile où il a déjà évolué quelques fois
Posted 23 September 2012 - 17:29 PM
joker pas joker ?
Fallait garder Russell..
Posted 23 September 2012 - 17:45 PM
Fallait garder Russell..
joker médical

Posted 23 September 2012 - 17:52 PM
Fallait garder Russell..
Oui on aurait dû garder 50 joueurs sous contrat, juste au cas où.
Posted 23 September 2012 - 17:53 PM
Oui on aurait dû garder 50 joueurs sous contrat, juste au cas où.
et 70 même, David Bory il ne joue plus, on pourrait le récupérer !
Posted 23 September 2012 - 18:21 PM
Ca veut surtout dire qu'il devra refaire les seances physique de remise à niveau dont surtout celle de l'endurance (enfin pour vosloo car Malzieu pourra les faire avec les bras: grinder)Sachant "qu'être à l'arrêt" c'est quand même pas bien précis.
Est ce que ça signifie que sa rentrée sera retardée d'une ou deux semaines, ou nouvelle période de soins de plusieurs semaines ???
Donc vraiment pas bon signe du tout
Posted 23 September 2012 - 19:29 PM
Posted 23 September 2012 - 22:06 PM
La situation de Vosloo n'est quand même pas un secret d'état. Par exemple Guitou (le copain de Parigot) ne vient pas sur le forum et à mon avis il en a surtout rien à faire de la situation d'un joueur de l'ASM

Posted 23 September 2012 - 22:37 PM
Pour les doublons plus je vois jouer les nôtres plus on risque d'être tranquille
Suis assez d'accord. Qui à part Fofana? Cela dit, c'est déjà beaucoup...
Posted 23 September 2012 - 22:42 PM
Suis assez d'accord. Qui à part Fofana? Cela dit, c'est déjà beaucoup...
Parra sans doute. Debaty et/ou Domingo (un des deux quasi certain à mon avis), Pierre, Lapandry, Buttin voir même encore Roro... A mon avis comme d'habitude on aura plus 5/6 joueurs qu'un seul... Pas une question de niveau actuel mais je ne vois pas Saint André ne pas reprendre les types à qui il faisait confiance la saison passée.
.
Posted 23 September 2012 - 23:12 PM
Parra sans doute. Debaty et/ou Domingo (un des deux quasi certain à mon avis), Pierre, Lapandry, Buttin voir même encore Roro... A mon avis comme d'habitude on aura plus 5/6 joueurs qu'un seul... Pas une question de niveau actuel mais je ne vois pas Saint André ne pas reprendre les types à qui il faisait confiance la saison passée.
.
Pénible, le Goret!

Posted 24 September 2012 - 07:30 AM
.
très juste
et si malheureusement l'indisponibilité de J Malzieu se prolonge , un joker ailier s'imposera
Posted 24 September 2012 - 08:59 AM
.
Hines a arrêté sa carrière internationale il me semble.
Mais qu'en est-il de Byrne? Je sais qu'il est de moins en moins dans les petits papiers avec l'avènement de Halfpenny. Quelqu'un sait s'il a une chance d'être appelé?
Posted 24 September 2012 - 09:01 AM
S'il est allé à l'Espace Edouard, c'est plutôt le foie gras que ça sentSi ça sent le pâté pour Vosloo, ça sent la terrine pour Malzieu.
Incompréhensible.

À part peut-être Pierre selon les autres 2ème ligne que PSA voudra tester, je vois ça comme ça aussi !Parra sans doute. Debaty et/ou Domingo (un des deux quasi certain à mon avis), Pierre, Lapandry, Buttin voir même encore Roro... A mon avis comme d'habitude on aura plus 5/6 joueurs qu'un seul... Pas une question de niveau actuel mais je ne vois pas Saint André ne pas reprendre les types à qui il faisait confiance la saison passée.
Posted 24 September 2012 - 10:31 AM