Disons Bègles.

Posté 27 novembre 2012 - 14:33
Posté 27 novembre 2012 - 14:53
Posté 27 novembre 2012 - 14:56
Quand je dis qu'on pourrait le voir façe au Leinster, je parle d'un point de vue "medical", pas sportif evidemment.Zen face au Leinster ?
j'y crois pas trop
reprendre la place de Naps qui marche bien ces temps ci, sans avoir refait ses preuves ?
ceci dit, ça lui réussi bien le Leinster à Malzieu
Posté 27 novembre 2012 - 15:02
Posté 28 novembre 2012 - 11:50
Quand je dis qu'on pourrait le voir façe au Leinster, je parle d'un point de vue "medical", pas sportif evidemment.
Ca ne veut pas dire que Cotter va le faire jouer (quoi que...)
Posté 28 novembre 2012 - 11:53
le match le plus important dans notre confrontation avec Leinster sera le retour, il faudra y aller comme un quart à l’extérieur..
si Cotter sent Zen en forme il pourrait rentrer remplacer napo
Posté 28 novembre 2012 - 23:04
le match le plus important dans notre confrontation avec Leinster sera le retour, il faudra y aller comme un quart à l’extérieur..
Posté 29 novembre 2012 - 09:38
moi jean ai pris une fois que de me la donné et je recommande facile avec tousPutain mais fait tourner, bon sang !!!
Un truc aussi bon on a pas le droit d'en profiter tout seul !!!
Posté 29 novembre 2012 - 13:09
Remplacer Napo???!! Même avec Zen à son meilleur niveau avec ce que fait Napo en ce moment je vois mal comment il peut lui passer devant.
Ne pas oublier que c'est entre autre la blessure de Zen qui nous fout dans l'eau en demie... Avec celle de Byrne...
Posté 29 novembre 2012 - 14:25
c'est quel mot dans "il pourrait rentrer remplacer napo" que tu comprends pas?
nalaga peut pas laisser sa place à la 65iem mns d'un troisième match de haut niveau afin que zen ait du temps de jeu?
Napo revient petit à petit à son meilleurs niveau, mais Zen a des qualités que napo n'a pas!
tout comme Floch envers Lee et vice versa, je me demande quand notre chinois reviendra nous montrer ses qualités sur un terrain
Posté 29 novembre 2012 - 15:31
Posté 29 novembre 2012 - 15:34
c'est quel mot dans "il pourrait rentrer remplacer napo" que tu comprends pas?
nalaga peut pas laisser sa place à la 65iem mns d'un troisième match de haut niveau afin que zen ait du temps de jeu?
Napo revient petit à petit à son meilleurs niveau, mais Zen a des qualités que napo n'a pas!
tout comme Floch envers Lee et vice versa, je me demande quand notre chinois reviendra nous montrer ses qualités sur un terrain
Posté 29 novembre 2012 - 15:38
mettre un joueur qui revient de blessure sur un match si important, même remplaçant je n'y crois pas surtout qu'on ne manque pas de joueur à ce poste
Posté 29 novembre 2012 - 15:39
mettre un joueur qui revient de blessure sur un match si important, même remplaçant je n'y crois pas surtout qu'on ne manque pas de joueur à ce poste
Posté 30 novembre 2012 - 13:48