
Infirmerie saison 2012-2013
#916
Posté 08 janvier 2013 - 10:14
#917
Posté 08 janvier 2013 - 10:31
Roro n'est pas un surhomme, mais tout simplement sa blessure n'était pas aussi grave qu'on nous l'a dit !Roro c'est Wolverine, non pas celui de Toulouse mais celui des XMEN. Revenir d'une entorse grave en deux semaines personne ne l'a fait jusqu'a maintenant.
Ça sent le gros bluff de la part du staff de l'ASM. Mais quel intérêt, si on jouait le Leinster, Toulouse, Toulon ou un autre grand d'Europe pourquoi pas mais là ce n'est "que" EXETER.
Peut-être qu'il y a eu une erreur de diagnostic ?
Personne ne peut revenir en deux semaines après une blessure comme celle-ci, qu'on s'appelle Rougerie ou pas !
Pour ce qui est du bluff, je n'en vois pas l'intérêt ; ce n'est pas Roro qui nous gagnerait le match contre Exeter, on a largement ce qu'il faut pour le remplacer !
Et puis, déstabiliser Exeter ce se fera sur le terrain et pas avant le match !
#918
Posté 08 janvier 2013 - 10:55
Effectivement, se remettre d'une entorse en 2 semaines : du jamais vu !! Mais peut-être est-ce tout "simplement"une erreur de diagnostic. Tout le monde peut se tromper.

En attendant, si c'est bien une entorse : qu'il se repose et laisse sa place aux autres joueurs !!!

#919
Posté 08 janvier 2013 - 11:26
Les ralentis sont souvent plus impressionnants que la réalité. Un peu comme les coups à la boxe: quand on voit la tronche se déformer sous l'impact, on croit que le type ne s'en relèvera pas et pourtant le combat continue... L'organisme du sportif de haut niveau est peut-être plus "résilient" que celui du sportif (et du supporter) moyenRoro n'est pas un surhomme, mais tout simplement sa blessure n'était pas aussi grave qu'on nous l'a dit !
Peut-être qu'il y a eu une erreur de diagnostic ?
Personne ne peut revenir en deux semaines après une blessure comme celle-ci, qu'on s'appelle Rougerie ou pas !
Pour ce qui est du bluff, je n'en vois pas l'intérêt ; ce n'est pas Roro qui nous gagnerait le match contre Exeter, on a largement ce qu'il faut pour le remplacer !
Et puis, déstabiliser Exeter ce se fera sur le terrain et pas avant le match !

#920
Posté 08 janvier 2013 - 12:15
Lu sur Twitter donc aucune idée de la source.
#921
Posté 08 janvier 2013 - 12:30
#922
Posté 08 janvier 2013 - 18:21
#923
Posté 08 janvier 2013 - 19:05
Rien sur Vosloo? ça serait sympa de le revoir pour allez jouer l'USAP !
Pour Lianeli , il me semble avoir lu cela mais je sais plus ou .....
#924
Posté 08 janvier 2013 - 21:06
Oui c est ça. Il se teste cette semaine et il jouera a lanelli si c est concluant.Pour Lianeli , il me semble avoir lu cela mais je sais plus ou .....
Source LM
#925
Posté 08 janvier 2013 - 21:23
#926
Posté 08 janvier 2013 - 22:08
Pas utile de presser son retour...Oui c est ça. Il se teste cette semaine et il jouera a lanelli si c est concluant.
Source LM
#927
Posté 08 janvier 2013 - 23:31
Byrne est lui aussi tout prêt.
En espérant qu'ils soient 4 dans l'équipe médicale, sinon, ils vont galérer pour la belote...
#929
Posté 09 janvier 2013 - 09:40
L'ASM doit avoir l'infirmerie la plus vide du Top 14... De bon augure pour continuer à jouer sur les deux tableaux.LM du jour annonce tout de même un max de bonnes nouvelles avec les retours programmés de Ric et Vosloo en plus de Rougerie.
Byrne est lui aussi tout prêt.
En espérant qu'ils soient 4 dans l'équipe médicale, sinon, ils vont galérer pour la belote...
#930
Posté 09 janvier 2013 - 10:06
L'ASM doit avoir l'infirmerie la plus vide du Top 14... De bon augure pour continuer à jouer sur les deux tableaux.
La queue à l'infirmerie peut se former rapidement, mais pour l'instant ça va en effet.