Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#1036 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 février 2013 - 17:46

Laporte veut placer un pote à lui?

non non là c'est PSA qui place un pote a lui .....c'est pas la première fois ni la dernière.

#1037 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 896 messages

Posté 09 février 2013 - 22:55

Pas de news des blessés? Sivivatu, Paulo, Cudmore,...

#1038 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 10 février 2013 - 08:57

Pas de news des blessés? Sivivatu, Paulo, Cudmore,...

D'après la montagne , pas grand chose : points de suture pour floch et cudmore et coup du jus dans l'épaule de sivivatu

#1039 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 610 messages

Posté 10 février 2013 - 09:08

Trois points de suture pour Cudmore... Six pour Floch
Face au Racing, le Canadien a été victime d’un choc à la tête qui a entraîné sa sortie du terrain. Il s’est fait poser trois points de suture mais, par précaution, il n’est pas revenu dans la partie.
Après le match, Floch a eu droit à six points au niveau d’une oreille. Sivivatu a pris un « coup de jus » au niveau de l’épaule. Le bras ankylosé, il a quitté le terrain mais devrait être opérationnel samedi prochain, même s’il pourrait être aussi ménagé.
Quelques changements face aux Montois.
Face à Mont-de-Marsan, l’ASM sera privée des joueurs du XV de France qui seront retenus pour le match en Angleterre et toujours, probablement, de Zirakashvili et Bardy.
Concernant les retours dans le groupe, Skrela devrait être sur pied et même débuter cette rencontre. Jacquet va réintégrer aussi le groupe. Pas utilisé au Racing, Buttin devrait jouer.

#1040 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 451 messages

Posté 10 février 2013 - 09:55

Quid de Malzieu ?

#1041 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 février 2013 - 11:11

LE tournoi des moins de 20 se finit quand?

est-il possible de réclamer wieprecht :lol: ?Noès l'avait fait pour tolofua!!

C'est vraiment l'occase pour le lancer , c'est même impératif!Malzieu nous fait une vosloo , sivi bléssé et nalaga qui n'a pas pu tellement souffler!

Il faut lancer un ailier absolument pour cette fin de saison!Qui plus est face à mont de marsan , bref on aura pas d'occasion plus belle , voire même tester pour d'autres postes (roullin en 8?fidinde au talon?)

D'ailleurs on peut regarder le match cet aprem pour voir comment il se débrouille , il avait été bon contre l'Italie!
De même que jedrasiak , capitaine svp!

#1042 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 février 2013 - 15:08

Pour Malzieu, on ne sait rien de sa nouvelle indisponibilité. D'après LM, ça n'a pas l'air trop méchant pour Sivivatu. Restent Nalaga, Nakaitaci (si rétabli), Buttin, Rougerie. Pas de quoi taper dans les U20...

#1043 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 février 2013 - 18:01

j'ai trouvé wieprecht vraiment tres tres léger sinceremment... il met un essai tout fait , mais je n'ai pas eté convaincu

#1044 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 février 2013 - 18:29

j'ai trouvé wieprecht vraiment tres tres léger sinceremment... il met un essai tout fait , mais je n'ai pas eté convaincu

C'est clair qu'il manque encore de physique..mais il est jeune il va s'étoffer!!

Il n'a pris aucun essai sur son aile , a été précieux dans les airs , marque un essai , défend correctement et surtout on sent qu'il aime jouer les ballons , prendre des risques , il me semble avoir un bon bagage technique également!

Tu le met en confiance chez nous il peut faire des étincelles!Avec l'équipe a côté ca peut donner!

Et puis même si l'essai est tout fait , il faut le mettre , c'est le rôle de l'ailier!

Convaincu pour ma part!

#1045 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 200 messages

Posté 10 février 2013 - 18:31

+100, il a pas du tout le niveau, physiquement c'est très très leger, il doit faire 40 kilos, c'est pas possible..

#1046 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 10 février 2013 - 18:32

Je suis d'accord avec toi ....

#1047 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 989 messages

Posté 10 février 2013 - 18:32

Il est habillé pour l'hiver ce jeune...... :crying:

#1048 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2013 - 18:55

Frédéric Costes faisait 29 kgs tout habillé , ça ne l'a pas empêcher de briller à l'aile à l'ASM et en EDF

#1049 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 10 février 2013 - 20:24

Il est habillé pour l'hiver ce jeune...... :crying:

Ouais, je les trouve pas sympas avec les gamins

Frédéric Costes faisait 29 kg tout habillé , ça ne l'a pas empêché de briller à l'aile à l'ASM et en EDF

Quelle mémoire !

Ben ouais, tout dans la motivation, . . .

#1050 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 10 février 2013 - 22:10

Quid de Malzieu ?

A t'on deja évoqué un joker a l'aile? J'adore Malzieu mais cette saison, le staff devrait penser le remplacer temporairement, jusqu'a la fin de saison parce que je ne le voit pas revenir.