Infirmerie saison 2012-2013
Posté 18 février 2013 - 22:37
Bon courage à lui en tout cas, je reste persuadé qu'il retrouvera son meilleur niveau d'ici la fin de saison.
Posté 19 février 2013 - 20:25
Shane Williams faisait pas 150 kg, ça l'a pas empêché d'avoir une carrière honnête.
A l'aile, on pourrait avoir autre chose que des bulldozers non ?
Ce sera toujours plus simple de faire prendre des kg à quelqu'un qui va vite et qui a de la technique, que de faire prendre de la vitesse/technique à quelqu'un qui a des kgs ...
C'est pas gentil pour certains . . . .

Posté 19 février 2013 - 22:13
Ca dépend de l'infirmière...Mentalement ça doit pas être simple de se retrouver seul à l'infirmerie, surtout quand on y a passé le plus clair de son temps ces derniers temps.
Bon courage à lui en tout cas, je reste persuadé qu'il retrouvera son meilleur niveau d'ici la fin de saison.
Posté 20 février 2013 - 08:07
On n' est pas prêt de le revoir sur le terrain ....
Posté 20 février 2013 - 08:21
Durée étonnamment longue au vu d'une blessure qui ne paraissait pas gravissime. Aïe aïe aïe...D'après la montagne , malzieu devrait reprendre la course d'ici 10j ....mais rien n'est sur .
On n' est pas prêt de le revoir sur le terrain ....
Posté 20 février 2013 - 09:42
Les Gallois étaient quand même un peu plus gaillards.
Gaillards... humm! De quoi gaillard est-il le synonyme?
"En même temps, la plupart n'ont jamais disputé le moindre match de Top 14... Ils ont encore deux ou trois ans de muscu à outrance et de régime hyperprotéiné avant de mettre la tête à la fenêtre"
Ah oui je comprends mieux, "régime hyperprotéïné", c'est idéal pour ces jeunes gens^^.
Bizarre, vous avez dit bizarre.
Perso mon gosse va grandir, j'aimerai bien qu'il fasse du rugby, mais je détesterai qu'on lui tienne ce genre de discours. Il est bien assez "gaillard" comme ça.
mais bon, là c'est les gosses des autres...
Posté 20 février 2013 - 10:19
Durée étonnamment longue au vu d'une blessure qui ne paraissait pas gravissime. Aïe aïe aïe...
http://www.lamontagn...et-1449777.html
Posté 20 février 2013 - 10:22
oui aïe aïe aïe...si j'ai bien compris ce sont les 2 mollets qui pètent l'un après l'autre , quand c'est pas l'un , c'est l'autreDurée étonnamment longue au vu d'une blessure qui ne paraissait pas gravissime. Aïe aïe aïe...
alors fragilité excessive ? pas de bol ?
edit ...après avoir lu l'article de La Montagne ( merci laya) personne ne semble savoir quoique ce soit , ça complique donc
Posté 20 février 2013 - 11:21

Posté 20 février 2013 - 12:43
Merci laya effectivement. Ce n'est pas tout à fait que personne ne sait quoi que ce soit, c'est plutôt qu'on ne semble pas en connaitre la cause. Le blessure semble bien identifiée et surveillée, donc en cours de traitement. Mais si on n'en connait pas la cause, c'est vrai que ça peut durer un moment, et mettre vraiment la carrière du Zen en question. Nuanceoui aïe aïe aïe...si j'ai bien compris ce sont les 2 mollets qui pètent l'un après l'autre , quand c'est pas l'un , c'est l'autre
alors fragilité excessive ? pas de bol ?
edit ...après avoir lu l'article de La Montagne ( merci laya) personne ne semble savoir quoique ce soit , ça complique donc

Posté 20 février 2013 - 14:58
oui et puis le joueur doit avoir le moral dans les chaussettes , ça n'arrange pas la guérisonMerci laya effectivement. Ce n'est pas tout à fait que personne ne sait quoi que ce soit, c'est plutôt qu'on ne semble pas en connaitre la cause. Le blessure semble bien identifiée et surveillée, donc en cours de traitement. Mais si on n'en connait pas la cause, c'est vrai que ça peut durer un moment, et mettre vraiment la carrière du Zen en question. Nuance
ptain mais c'est c'est dingue la médecine , on t'enlève le coeur , on t'en greffe un autre dans la foulée et 8 jours après tu fais péter le champagne en boite de nuit .A côté de ça , pas un seul médecin n'est capable de soigner un banal rhume à la con
allez juju, ça va va revenir !
Posté 20 février 2013 - 22:05
Posté 20 février 2013 - 22:11
Posté 20 février 2013 - 22:48
Courage à Julien Malzieu, c'est un très grand joueur. Je croise les doigts pour qu'il soit là d'ici la fin de saison
C'est clair, sûrement le meilleur à son poste et dans son style. Dire qu'en ce moment il pourrait être indiscutable en EDF!
Pourvu qu'il revienne vite...
Posté 25 février 2013 - 17:39
Rien de bien méchant, le plus embêtant serait à la rigueur pour Julien Pierre, et encore, faut voir.
Pour Malzieu : re