Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7927 réponses à ce sujet

#1696 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 700 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 10:11

TF1 est en train de chier dans sa culotte... Ils l'ont payé la coupe du monde... :fume:

ça fait deux fois qu'ils font dedans d'ailleurs.

La tactique DD est un naufrage. Vaut mieux des joueurs moins brillants qui défoncent tout avec le maillot bleu qu'accumuler les ballons dort qui ont déjà chié sur le maillot et trahis leur équipe. DD est le premier responsable. Au revoir.

• Vynce aime ceci

#1697 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 229 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 10:28

ça fait deux fois qu'ils font dedans d'ailleurs.

La tactique DD est un naufrage. Vaut mieux des joueurs moins brillants qui défoncent tout avec le maillot bleu qu'accumuler les ballons dort qui ont déjà chié sur le maillot et tahis leur équipe. DD est le premier responsable. Au revoir.

d'accord avec toi avec une réserve , un changement d'entraineur ne changera 

rien ..une partie de la composante de cette équipe est ingérable 

#1698 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 700 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 10:29

la comédie EDF de Football se terminera t'elle un jour ?

tant qu'on y met les mêmes ingrédients en appliquant la même recette : jamais, en effet.

#1699 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 947 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 10:31

Vaut mieux des joueurs moins brillants qui défoncent tout avec le maillot bleu qu'accumuler les ballons dort qui ont déjà chié sur le maillot et tahis leur équipe. DD est le premier responsable. Au revoir.

Je suis d'accord, quitte à perdre autant avoir des joueurs qui se défoncent, même s'ils sont un peu moins talentueux mais que l'on a envie de soutenir et encourager.

#1700 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 700 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 10:36

d'accord avec toi avec une réserve , un changement d'entraineur ne changera 

rien ..une partie de la composante de cette équipe est ingérable 

c'est Deschamps qui a été chercher des joueurs qui auraient dû rester dans les poubelles de l'histoire. A partir de là il a donné le message que ce qui avait été fait et dit n'avait pas d'importance. La preuve par Evra qui lache encore des insultes qui auraient dû l'exclure illico du match d'hier. Je pense qu'on peut pas reprocher à des crétins d'etre ce qu'ils sont. Faut juste pas les inviter à exprimer leur talent.

Par contre, le DD devrait se remettre en question et savoir s'il est plus important de tout miser sur une hypothétique victoire en prenant les meilleurs joueurs, ou de respecter le maillot national et son sport en prenant les mecs qui le méritent.

• Vynce aime ceci

#1701 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 440 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 10:45

[quote name="magicchris" post="1548385" timestamp="1384554176"]Le pire c'est que cette équipe j'ai envie de l'aimer bordel mais elle fait tellement tout pour que je la déteste.

Tout comme toi magic !
Peut être que rater cette magnifique copa del mundo qui se profile est un mal pour un bien.
Pour ma part, cela aurait le mérite de payer l'addition de knysna, des places au fond du bus, des fermes ta g....

#1702 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 11:15

J'ai été faire un tour sur la page Facebook de l'after RMC.........les commentaires.... INCROYABLES. C'est d'un niveau d'aculture impressionnant. Je comprend mieux certaines choses du football et bizarrement j'aime encore plus le rugby. Tout ce qui a pu être écrit de pire sur Mourad, Toulon etc etc sur des forums rugby , ça reste du pipi de félin domestique par rapport aux supporters footeux. Mistral découvre la vie peut être.

#1703 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 229 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 11:25

c'est Deschamps qui a été chercher des joueurs qui auraient dû rester dans les poubelles de l'histoire. A partir de là il a donné le message que ce qui avait été fait et dit n'avait pas d'importance. La preuve par Evra qui lache encore des insultes qui auraient dû l'exclure illico du match d'hier. Je pense qu'on peut pas reprocher à des crétins d'etre ce qu'ils sont. Faut juste pas les inviter à exprimer leur talent.

Par contre, le DD devrait se remettre en question et savoir s'il est plus important de tout miser sur une hypothétique victoire en prenant les meilleurs joueurs, ou de respecter le maillot national et son sport en prenant les mecs qui le méritent.

parfaitement d'accord ..et ça date pas d'hier 

Evra et Nasri n'auraient jamais du réapparaitrent

en EDF si plus haut dans la hiérarchie on avait eu des couilles .

Si on remonte un peu dans le temps et malgré tout son talent Anelka à été , en rapport aux propos

et à l'image qu'il voulait donner , un poison déclencheur pour l'EDF ..

J'ai lu récemment que 75%des Français ont une mauvaise image de marque des bleus

le mal est profond ..

#1704 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 11:45

Y'a pas que ça, cette année il a prit une nouvelle dimension au Bayern. Il fait beaucoup plus la différence qu'avant. Bon après il est beaucoup plus entouré au Bayern..

Mais j'ai l'impression qu'il court plus vite au Bayern qu'en Équipe de France

Lahm/Alaba derrière plutôt qu'Evra, ça change beaucoup de choses aussi. Mais c'est vrai qu'il est sûrement dans la forme de sa vie cette année, même si ça ne m'empêche pas de penser depuis le début que c'est Thomas Müller qui doit hériter du Ballon d'Or.

#1705 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 867 messages

Posté 16 novembre 2013 - 12:19

J'ai été faire un tour sur la page Facebook de l'after RMC.........les commentaires.... INCROYABLES. C'est d'un niveau d'aculture impressionnant. Je comprend mieux certaines choses du football et bizarrement j'aime encore plus le rugby. Tout ce qui a pu être écrit de pire sur Mourad, Toulon etc etc sur des forums rugby , ça reste du pipi de félin domestique par rapport aux supporters footeux. Mistral découvre la vie peut être.

Des cons sur Facebook, il y en a absolument partout.

Sur Rugbyrama ou certaines pages Facebook parlant de rugby ce n'est guère mieux.

#1706 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 12:53

Je pense que c'est plus un mal inhérent à Facebook qu'au football. Sur la page facebook de 76actu, qui n'accorde qu'une modeste place au football, le travail de modération est déjà costaud. Alors, sur la page d'une émission de l'une des radios les plus écoutées de France....

• Spadone aime ceci

#1707 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 15:00

Comment vous expliquez qu'on n'arrive pas à faire une équipe, pas forcément des plus tip top au niveau européen, mais quand même d'un très bon niveau avec le matos qu'on a ??

Quant on voit où jouent nombre de joueurs et je ne pense pas que lesdits clubs soient philanthropiques... 

Comment se fait-il que cette équipe, ne fasse pas équipe ???

Est-ce en partie, parce que le ménage n'a jamais été fait, joueurs, staff, dirigeants etc ???

Ça m'épate et me fout colère ce gâchis !!!

#1708 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 novembre 2013 - 15:05

Comment vous expliquez qu'on n'arrive pas à faire une équipe, pas forcément des plus tip top au niveau européen, mais quand même d'un très bon niveau avec le matos qu'on a ??

Quant on voit où jouent nombre de joueurs et je ne pense pas que lesdits clubs soient philanthropiques... 

Comment se fait-il que cette équipe, ne fasse pas équipe ???

Est-ce en partie, parce que le ménage n'a jamais été fait, joueurs, staff, dirigeants etc ???

Ça m'épate et me fout colère ce gâchis !!!

Y a plusieurs éléments et ça serait très long de répondre mais notre matos est sans doute surcoté. Les joueurs jouent certes dans des clubs importants mais ne sont sauf à de très rares exceptions des éléments moteurs et incontournables de leur club. En fait le seul qui est un indispensable dans son club c'est Evra.

Pour ce qui est de la symbiose collective, quand on voit par exemple la souffrance d'Evra lors de son interview, le traumatisme de Knysna est trop important pour espérer toute synergie...

#1709 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 195 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 21:12

Y a plusieurs éléments et ça serait très long de répondre mais notre matos est sans doute surcoté. Les joueurs jouent certes dans des clubs importants mais ne sont sauf à de très rares exceptions des éléments moteurs et incontournables de leur club. En fait le seul qui est un indispensable dans son club c'est Evra.

Pour ce qui est de la symbiose collective, quand on voit par exemple la souffrance d'Evra lors de son interview, le traumatisme de Knysna est trop important pour espérer toute synergie...

Concomitamment, et tu en es l'exemple, de plus en plus de voix se font entendre pour dire que cette équipe est tout simplement d'un niveau très très moyen. Pour dire les choses, elle est à sa place, celle de barragiste de la zone euro.

#1710 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 229 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 21:33

Article intéressant et révélateur ...

Football : la FFF prisonnière d'une com' bancale 10     

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet