Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7919 replies to this topic

#2221 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,396 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 16:26 PM

http://www.20minutes...ouverte-ronaldo

Ca sent bon pour Ronaldo... Et je me demande presque si vu sa régularité depuis 3/4 ans ça ne serait pas mérité...

C'est le meilleur joueur du monde actuellement

#2222 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 16:27 PM

http://www.20minutes...ouverte-ronaldo

Ca sent bon pour Ronaldo... Et je me demande presque si vu sa régularité depuis 3/4 ans ça ne serait pas mérité...

Ben alors dans ce cas on peut dire que hier Ribery a gagné une place en CDM mais qu'il a perdu le ballon d'or , pour moi y'a pas photo entre les 2 joueurs .

Le ballon d'or est un titre individuel et Ribery sans Munich n'est rien , tout comme le Portugal sans Ronaldo n'est rien ( a part mon pays de coeur)

#2223 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 16:31 PM

Honnêtement Ribery fait une bonne saison, mais techniquement et même physiquement il est à une certaine distance d'un Cristiano Ronaldo.

Sinon y'a un truc qui m'a un peu dégouté, voir révolté sur Twitter (en même temps Twitter...) c'est l'attitude super hipster de balancer sur Koscielny pour sa fin de match loupé, très très méchamment.

Il l'a un peu cherché mais on oublie que sur les 60 premières minutes c'est lui qui tient la défense, les autres sont pas mal à la rue. Et on oublie aussi qu'il est titulaire indiscutable de l'équipe leader du championnat le plus relevé au monde.

J'espère qu'il en souffrira pas trop. Lui au moins il donne tout à chaque fois et pas sur 2 matchs en 4 ans...

#2224 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 16:36 PM

Honnêtement Ribery fait une bonne saison, mais techniquement et même physiquement il est à une certaine distance d'un Cristiano Ronaldo.

Sinon y'a un truc qui m'a un peu dégouté, voir révolté sur Twitter (en même temps Twitter...) c'est l'attitude super hipster de balancer sur Koscielny pour sa fin de match loupé, très très méchamment.

Il l'a un peu cherché mais on oublie que sur les 60 premières minutes c'est lui qui tient la défense, les autres sont pas mal à la rue. Et on oublie aussi qu'il est titulaire indiscutable de l'équipe leader du championnat le plus relevé au monde.

J'espère qu'il en souffrira pas trop. Lui au moins il donne tout à chaque fois et pas sur 2 matchs en 4 ans...

Ouai mais un match c'est 90 minutes... Il s'est fait bouger par un bourrin tout le match alors que le même 4 jours après avec Sakho et Varane on ne l'a pas vu!! Il fait une faute idiote et provoque un péno et fini le tout par un dégoupillage... Je crois personnellement qu'il a perdu beaucoup vendredi dernier... 

#2225 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 16:45 PM

Ouai mais un match c'est 90 minutes... Il s'est fait bouger par un bourrin tout le match alors que le même 4 jours après avec Sakho et Varane on ne l'a pas vu!! Il fait une faute idiote et provoque un péno et fini le tout par un dégoupillage... Je crois personnellement qu'il a perdu beaucoup vendredi dernier... 

Je peux pas défendre ses 30 dernières minutes, il craque complet même s'il n'y a clairement pas pénalty sur le second but.

Après C'est pas du tout le même match. Les Ukrainiens ont jouer beaucoup plus bas... Moins de pression, avec un match à la maison et donc un arbitre orienté France (belle ambiance ceci dit). C'est très difficilement comparable pour Varane et Sakho.

Mais Abidal s'en tire tranquille alors que sa prestation est bien sale aussi, l'expérience sans doute.

Le genre de footix qui fait que gueuler Ribery mérite le ballon d'or et que Koscielny est nul, ça me débecte.

#2226 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 17:01 PM

Je peux pas défendre ses 30 dernières minutes, il craque complet même s'il n'y a clairement pas pénalty sur le second but.

Après C'est pas du tout le même match. Les Ukrainiens ont jouer beaucoup plus bas... Moins de pression, avec un match à la maison et donc un arbitre orienté France (belle ambiance ceci dit). C'est très difficilement comparable pour Varane et Sakho.

Mais Abidal s'en tire tranquille alors que sa prestation est bien sale aussi, l'expérience sans doute.

Le genre de footix qui fait que gueuler Ribery mérite le ballon d'or et que Koscielny est nul, ça me débecte.

Abidal il ne s'en sort pas si bien que ça car hier il a fait banquette...

Pour la dernière phrase je ne pense pas être concerné!

#2227 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 November 2013 - 17:02 PM

Le Ballon d'or n'a de toute façon plus aucun sens depuis le changement de mode d'attribution...

Pour la dernière phrase je ne pense pas être pas concerné!

Tu ne pense pas être pas concerné ?

• babou36 likes this

#2228 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 17:11 PM

Putain de fin de trimestre, plus de temps pour le forum!... :crying:

L'EDF doit attendre d'avoir 2 flingues posés sur chaque tempe pour daigner s'envoyer. Contre une équipe médiocrissime comme l'Ukraine, quand elle joue sans gérer, ça fait logiquement la différence. Vivement le tirage au sort!

Arbitrage apocalyptique, sans que ça ait eu une réelle incidence sur le résultat (quoique le deuxième jaune infligé au grand Ukrainien brun est très très très sévère...).  Y a longtemps que je n'avais plus vu un arbitre de touche se gourer comme ça sur des positions ou non-positions de hors-jeu... :crying:  :cartonrouge:

#2229 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 17:18 PM

Pour la dernière phrase je ne pense pas être pas concerné!

Je ne pense pas non plus.

Dire qu'il s'est loupé ok, mais dire qu'il est mauvais c'est faux.

#2230 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 17:23 PM

Avec Abidal, l'EDF fait du social: s'il ne lui était pas arrivé ce qui lui est arrivé, il ne serait même plus dans le groupe. Il n'est même plus titulaire à Monaco...

#2231 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 17:26 PM

Je ne pense pas non plus.

Dire qu'il s'est loupé ok, mais dire qu'il est mauvais c'est faux.

Encore une fois je ne pense pas avoir dit ça... Vendredi dernier sur la dernière minute il a été calamiteux c'est tout et a failli coûter très cher à l'équipe même si tout le monde et plus ou moins passé à travers... Derrière ça l'équipe réussi l'exploit que l'on sait, sans lui et en plus ses remplaçants se sont montrés intraitables!! Pour moi il a perdu beaucoup, à savoir sa place de titulaire qu'il s'était faite petit à petit. Après au mondial il y sera ça ne fait aucun doute.

Le Ballon d'or n'a de toute façon plus aucun sens depuis le changement de mode d'attribution...

Tu ne pense pas être pas concerné ?

Erreur de frappe...

Avec Abidal, l'EDF fait du social: s'il ne lui était pas arrivé ce qui lui est arrivé, il ne serait même plus dans le groupe. Il n'est même plus titulaire à Monaco...

Assez d'accord.

#2232 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 17:35 PM

Giroud aussi, non?

#2233 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 November 2013 - 17:44 PM

Giroud aussi, non?

Ouais enfin comme Kos ce ne sont pas des éléments indiscutables d'Arsenal (enfin Giroud l'est par défaut). Ce ne sont ni les leaders techniques ni les leaders tout court.

Puis la PL le championnat le plus relevé au monde c'est discutable.

• babou36 likes this

#2234 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 17:52 PM

Ouais enfin comme Kos ce ne sont pas des éléments indiscutables d'Arsenal (enfin Giroud l'est par défaut). Ce ne sont ni les leaders techniques ni les leaders tout court.

Puis la PL le championnat le plus relevé au monde c'est discutable.

Suffit de voir le palmarès de la Champions League...

#2235 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2013 - 17:52 PM

Sur le plan footballistique, Benzema, c'est quand même autre chose que giroud! Devant un micro, par contre...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users