Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7911 réponses à ce sujet

#196 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2012 - 23:02

Les commentaires raillant la suffisance des Espagnols me saoulent déjà. T as le droit d être suffisant quand tu gagnes tout.

Tu (pas toi personnellement hein un tu général) ne te satisfais de ce résultat même pas parce que l équipe a été particulièrement convaincante mais juste parce que l adversaire t attires une certaine antipathie en plus du sentiment décuplé par un but très tardif.

Alors certes ça fait plaisir mais à titre personnel passé les 5 minutes orgasmiques qui ont suivi les égalisations dans le TA (+ celle de la Suède qui passe de 4-0 à 4-4), je sais néanmoins que l EDF reste l EDF, des joueurs moyens sans projet de jeu. Comme je sais que la Suède reste une nation plus que mineure du foot.

Un grand classique d ailleurs de l EDF de briller quand personne ne l attend. Un nul en forme de mirage. Plus dure sera la chute.

Surtout des joueurs insuffisants sur le plan technique: que de passes mal ajustées et de shoots complètement foireux (soit des drops, soit des tirs de rouge gorge, mais jamais un tir cadré)!!! :angryfire:
Sans la tête magique d'un joueur magique évoluant pour un club magique, on repart encore avec la b :censure: sous le bras, ce soir... :whistling: :P

#197 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2012 - 23:03

Les commentaires raillant la suffisance des Espagnols me saoulent déjà. T as le droit d être suffisant quand tu gagnes tout.

Tu (pas toi personnellement hein un tu général) ne te satisfais de ce résultat même pas parce que l équipe a été particulièrement convaincante mais juste parce que l adversaire t attires une certaine antipathie en plus du sentiment décuplé par un but très tardif.

Alors certes ça fait plaisir mais à titre personnel passé les 5 minutes orgasmiques qui ont suivi les égalisations dans le TA (+ celle de la Suède qui passe de 4-0 à 4-4), je sais néanmoins que l EDF reste l EDF, des joueurs moyens sans projet de jeu. Comme je sais que la Suède reste une nation plus que mineure du foot.

Un grand classique d ailleurs de l EDF de briller quand personne ne l attend. Un nul en forme de mirage. Plus dure sera la chute.

Dans d'autres messages avant j'ai parlé du fait que je déteste les espagnols, je confirme c'est le cas... Par contre le message que tu cites je ne parle que de foot, et de la joie que procure le fait de voir l'équipe sortir un tel match...

Pour le reste on comptera les bouses à la fin de la foire... De l'envie et un beau match après ce qu'on a pu voir récemment ça me comble complètement et ça serait la même chose contre n'importe quelle autre grosse équipe que l'Espagne.

#198 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2012 - 23:05

Pour le reste on comptera les bouses à la fin de la foire... De l'envie et un beau match après ce qu'on a pu voir récemment ça me comble complètement et ça serait la même chose contre n'importe quelle autre grosse équipe que l'Espagne.

Contre l'Angleterre, La France aurait perdu et tu n'aurais donc pas pu être joyeux... :whistling:

#199 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 octobre 2012 - 23:08

Surtout des joueurs insuffisants sur le plan technique: que de passes mal ajustées et de shoots complètement foireux (soit des drops, soit des tirs de rouge gorge, mais jamais un tir cadré)!!! :angryfire:
Sans la tête magique d'un joueur magique évoluant pour un club magique, on repart encore avec la b :censure: sous le bras, ce soir... :whistling: :P

D ailleurs Mertesacker a tenu la baraque malgré un Badstuber affligeant (bon il est quand même impliqué sur le but d Elm) et a marqué. C est mal barré pour Koscielny cette année. Mais j oubliais que nous avions le formidable Mapou Yanga-Mbiwa.

Dans d'autres messages avant j'ai parlé du fait que je déteste les espagnols, je confirme c'est le cas... Par contre le message que tu cites je ne parle que de foot, et de la joie que procure le fait de voir l'équipe sortir un tel match...

Je pense (mais je peux bien sur me tromper) que tu as eu cette envie et cette détermination qui ont souvent fait défaut justement parce que c était l Espagne et que tout le monde donnait la France perdante. Une sorte d ultime réaction d orgueil.

Personnellement, c est sur les matchs contre les équipes du niveau de la France que je pourrais être sur que cette équipe a vraiment appris du passé.

#200 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2012 - 23:12

D ailleurs Mertesacker a tenu la baraque malgré un Badstuber affligeant (bon il est quand même impliqué sur le but d Elm) et a marqué. C est mal barré pour Koscielny cette année. Mais j oubliais que nous avions le formidable Mapou Yanga-Mbiwa.

Tout le monde a tendance à railler le grand Allemand, mais, perso, je ne le trouve assez efficace, dans un style certes particulier. Par bonheur, Wenger semble partager mon avis...

Mais la très grand nouvelle de la soirée, c'est quand même que le Portugal a été tenu en échec chez lui par... l'Irlande du Nord, 1-1!!! :fume:

PORTUGAL 1- IRLANDE DU NORD 1

#201 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 octobre 2012 - 01:51

Tout le monde a tendance à railler le grand Allemand, mais, perso, je ne le trouve assez efficace, dans un style certes particulier. Par bonheur, Wenger semble partager mon avis...

Mais la très grand nouvelle de la soirée, c'est quand même que le Portugal a été tenu en échec chez lui par... l'Irlande du Nord, 1-1!!! :fume:

PORTUGAL 1- IRLANDE DU NORD 1

Les Portugais égalisent assez tard en plus.

Sinon le second but de Klose est magnifique dans sa conception, celui d Elmander est pas dégueulasse non plus. Un très beau match avec 2 défenses à la rue. Vu son niveau et l impact qu a provoqué sa rentrée, l OL peut regretter Kim qui aurait été formidable au milieu avec Malbranque.

#202 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2012 - 05:38

L’Espagne gagnera au SDF.

#203 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2012 - 06:14

j'avais pronostiqué 1-0 ou 2-1 pour la France;
le match d'hier ne m'a pas réconcilié avec l'EDF de foot (passif très lourd) mais a laissé entrevoir des progrès au niveau de l'état d'esprit des joueurs

#204 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2012 - 06:23

Moi, je ne m emballe pas... Certes , c est la 1 ere fois depuis 2000 et l euro que je leve un poing rageur quand ils marquent, mais rien que la vue de leurs petites gueules de mer :censure: , ca me saoule!!! Menez, je peux vraiment pas.....Benzema, c est de pire en pire, heureusement, Matuidi et Lloris !

#205 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 octobre 2012 - 08:49

Vu son niveau et l impact qu a provoqué sa rentrée, l OL peut regretter Kim qui aurait été formidable au milieu avec Malbranque.

En même temps, je me demande encore pourquoi l'OL l'a laissé partir, c'était déjà le taulier du milieu à Lyon. Sans doute pas assez glamour pour Aulas.

#206 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2012 - 09:49

Amha, on peut dire merci aux japonais de les avoir tapé vendredi, et aux journalistes d'avoir gonflé la baudruche depuis.
Comme au rugby, on a des bleus à réaction, là tous les éléments étaient réunis.

Score logique si on regarde la physionomie du match. Reste que la Roja est un ton au dessus techniquement.

Maintenant, si on reste dans le classique français, on prend un nul ou une défaite contre uen équipe de seconde zone de la poule :fume:

#207 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2012 - 09:50

Rien de bien neuf sinon la combativité... Deschamp a été récompensé pour le minimum d'audace dont il a pour une fois fait preuve en substituant l'explosif et offensif Valbuena au médiocre Gonalons. Ne réussissant pas à faire le break quand les Français n'alignaient pas deux passes et n'arrivaient pas à franchir la ligne médiane, les Espagnols sont subitement devenus frileux et ont insensiblement reculé pour préserver leur unique but... Ne sachant pas pratiquer ce genre de foot "petit bras" et classiquement peu à leur aise en défense, ils ont assez logiquement été punis par des Français volontaires mais se montrant pourtant d'une insigne maladresse dans la finition. Au final, le nul est parfaitement logique.

#208 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2012 - 11:08

Un grand classique d ailleurs de l EDF de briller quand personne ne l attend.

ça me rappelle une autre EDF... :whistling:

Et +1 avec Dooley en ce qui concerne le Portugal

#209 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2012 - 18:24

Ohhhhhhhhh!!! :cartonrouge: :lol:

le tackle virtuel est licite monsieur!!!

#210 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2012 - 18:51

Superbe "victoire" de l'EDF. Un 2-2 aurait été tout aussi possible (si le but refusé avait été bien arbitré, et si les espagnols avaient eu leur rendement habituel devant le but)

Un match qui m'a redonné envie de voir l'EDF tant les joueurs se sont donnés. Le but contre le Japon ou certains se replace en trotinant a du être leur fer de lance.

Je ne m'emballe pas, je pense toujours que l'on sera second à la fin de la phase qualificative. Mais ce visage là m'a donné envie de regarder les matchs en entier de l'edf (d'habitude à la mi temps, je passe aux séries (cf sujet SERIE TV)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users