Je ne visais personne en particulier, c'était juste pour dire que si on passe en 1/8, les Bleus, qui prennent cher depuis quelques années, redeviendront subitement les héros nationaux.
Au temps pour moi.
Posted 18 March 2014 - 12:53 PM
Je ne visais personne en particulier, c'était juste pour dire que si on passe en 1/8, les Bleus, qui prennent cher depuis quelques années, redeviendront subitement les héros nationaux.
Au temps pour moi.
Posted 14 April 2014 - 17:49 PM
#Duhamel2014 !!
Posted 14 April 2014 - 18:17 PM
#Duhamel2014 !!
rouen ?
Posted 14 April 2014 - 18:18 PM
rouen ?
Il est effectivement originaire de Rouen mais tu as loupé un détail sur l'image du haut
Posted 14 April 2014 - 18:19 PM
Il est effectivement originaire de Rouen mais tu as loupé un détail sur l'image du haut
c'est que je ne vois pas l'image c'est peut etre pour ça
Posted 14 April 2014 - 18:23 PM
c'est que je ne vois pas l'image c'est peut etre pour ça
Ah ok ! C'est un screen de l'EDD.
Chaque week-end au moment du classement des buteurs européens, Thomas Thouroude qui est supporter de Caen dit après avoir énuméré les buteurs en question "Mathieu Duhamel, Stade Malherbe de Caen, x buts". Et il se trouve que le Dudu est tellement en forme qu'il a rattrapé Carlos Tévez et Yaya Touré, donc il a été intégré au tableau
En lien: https://pbs.twimg.co...eofIEAE5Dkj.jpg
Posted 14 April 2014 - 20:42 PM
C'est donc effectivement un gros connard.
Posted 14 April 2014 - 21:44 PM
C'est donc effectivement un gros connard.
Jaloux !
Posted 16 April 2014 - 18:53 PM
Mathieu j'avoue n'avoir aucune idée de son niveau c'est pourquoi je ne l'ai pas mis même si j'ai cru comprendre qu'il était polyvalent...
Tout le monde est d'accord sur les latéraux droits, Sagna peut profiter de l'été pour aller chez le coiffeur...
Posted 16 April 2014 - 18:56 PM
Mathieu j'avoue n'avoir aucune idée de son niveau c'est pourquoi je ne l'ai pas mis même si j'ai cru comprendre qu'il était polyvalent...
Tout le monde est d'accord sur les latéraux droits, Sagna peut profiter de l'été pour aller chez le coiffeur...
Il est roux.
Posted 16 April 2014 - 18:59 PM
Il est roux.
Mais du coup on peut s'en servir pour repousser l'adversaire grâce à son odeur ????
Banco on le prend !!!
Posted 16 April 2014 - 19:05 PM
Il fait toujours son job à Valence, a gardé sa place de titulaire malgré tous les coaches qui se sont succédé
Je l'aime bien mais je ne sais pas pourquoi je ne le vois pas du tout en EdF.
Posted 16 April 2014 - 19:28 PM
Il fait toujours son job à Valence, a gardé sa place de titulaire malgré tous les coaches qui se sont succédé
Je l'aime bien mais je ne sais pas pourquoi je ne le vois pas du tout en EdF.
Peut-être parce qu'on ne l'a jamais vu...ou presque !?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users