Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#2461 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2014 - 20:25

Oui. Mais ils ne sont pas dans l'équipe type. Puis Mangala ça va quand même faire un an qu'il est là. Et Griezmann aussi sans doute sans sa suspension.

Après on a un creux entre les "anciens" (plus de 5 ans dans le groupe) et les jeunes qui marchent fort donc en l'absence de génération intermédiaire c'est logique qu'on incorpore autant de fraîcheur. D'autant qu'on est très sensible à la fameuse forme du moment parfois trop.

Mais franchement on est pas non plus sur une révolution. Kurzawa serait au moins dans le groupe sinon.

Cependant ce n'est que mon sentiment.

Surement....... mais avec en plus 7 samouraïs, ce serait plutôt l'équipe du Japon :P

S'cuses moi,  c'est nul, mais j'ai pas pû m'empêcher.

Et puis en foot, je suis nul ..  ...  déjà qu'au rugby je suis même pas titulaire :blink:

#2462 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2014 - 00:22

Surement....... mais avec en plus 7 samouraïs, ce serait plutôt l'équipe du Japon :P

S'cuses moi,  c'est nul, mais j'ai pas pû m'empêcher.

Et puis en foot, je suis nul ..  ...  déjà qu'au rugby je suis même pas titulaire :blink:

Raté, son nom est d'origine polonaise. :D

#2463 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 10 mars 2014 - 09:42

Kurozawa serait certainement Japonais, mais pas Kurzawa.

#2464 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2014 - 11:04

Kurozawa serait certainement Japonais, mais pas Kurzawa.

Hum, c'est ça la blague, Kurozawa, c'est le réalisateur des 7 samouraïs, notamment.

#2465 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 mars 2014 - 14:39

Hum, c'est ça la blague, Kurozawa, c'est le réalisateur des 7 samouraïs, notamment.

Certains puristes préféreront le remake du RCT les 7 mercenaires... Avec Habana, Botha, Smith, Mitchell, Halfpenny, Gregan et Anton Oliver...

• Rugby ? aime ceci

#2466 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 mars 2014 - 17:29

Certains puristes préféreront le remake du RCT les 7 mercenaires... Avec Habana, Botha, Smith, Mitchell, Halfpenny, Gregan et Anton Oliver...

Tu as oublié leur chef spirituel Umaga et son second Matfield...

#2467 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2014 - 21:47

J'ai un drôle de sentiment, comme dirait l'autre "les mouches ont changé d'âne"

Nos bleus du rugby s'éloignent de nous alors que ceux du foot essaient de se rapprocher de nous.

Dédé y est sans doute pour quelque chose, à l'inverse PSA malheureusement aussi.

J'ai mal à mon rugby chéri   :crying:

#2468 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2014 - 19:57

Brandao veut jouer pout l'équipe de France... Oui oui...

#2469 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2014 - 20:44

J'ai un drôle de sentiment, comme dirait l'autre "les mouches ont changé d'âne"

Nos bleus du rugby s'éloignent de nous alors que ceux du foot essaient de se rapprocher de nous.

Dédé y est sans doute pour quelque chose, à l'inverse PSA malheureusement aussi.

J'ai mal à mon rugby chéri   :crying:

Tu as bien raison!

Dédé est un malin et un très bon entraîneur-meneur d'hommes.

Même si je ne vois les Français gagner la coupe du monde, cette équipe va progressivement retourner dans le coeur des Français.

A moins d'une calamiteuse élimination dès les poules... J'avoue, cela me ferait bien marrer comme scénario!  :bush:

#2470 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2014 - 20:55

Tu as bien raison!

Même si je ne vois les Français gagner la coupe du monde, cette équipe va progressivement retourner dans le coeur des Français.

A moins d'une calamiteuse élimination dès les poules... J'avoue, cela me ferait bien marrer comme scénario!  :bush:

Et comme le français moyen excelle dans le retournement de veste...

• Caplan aime ceci

#2471 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 mars 2014 - 21:36

Brandao veut jouer pout l'équipe de France... Oui oui...

Bi14NS4IIAAx6ww.jpg

• juleroumain, Siflex et alainpower aiment ceci

#2472 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 11:35

Et comme le français moyen excelle dans le retournement de veste...

Pourquoi pas...

En tout cas, je ne me sens pas concerné car je n'aime pas spécialement les équipes nationales, loin de là! C'est pour cela qu'un scénario "catastrophe" me ferait bien rire!

Je suis encore abasourdi que les sirupeux discours sur la France multiculturelle black, blanc, beurre qui gagne!!!!!!!!!!! de 1998 aient s'y terriblement anesthésié les consciences. Bon, j'arrête là, on va me reprocher de tous ramener à la politique! :fume:

#2473 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 11:57

Tu as bien raison!

Put..

La nouvelle du jour.. je verrais ça en direct au Maracana .. cadeau pour mes 60 berges de mes drôles .. 10 jours de fiesta au Bresil, avec en point d'orgue le match contre l’Équateur avec le fiston footeux jusqu'au bout des ongles (des doigts de pieds) et une fille amoureuse du Brésil .. !!!

En espérant que ce match soit un match avec un enjeu réel ..

Pourquoi pas...

En tout cas, je ne me sens pas concerné car je n'aime pas spécialement les équipes nationales, loin de là! C'est pour cela qu'un scénario "catastrophe" me ferait bien rire!

Je suis encore abasourdi que les sirupeux discours sur la France multiculturelle black, blanc, beurre qui gagne!!!!!!!!!!! de 1998 aient s'y terriblement anesthésié les consciences. Bon, j'arrête là, on va me reprocher de tous ramener à la politique! :fume:

Un peu comme toi / à ce discours ... mais bon faut pas charrier ça n'a pas anesthésié les consciences bien longtemps ..

Je ne vois pas non plus l'Edf championne du monde, mais si elle l'était par miracle un peu, ça nous viderait tous ces types de 98 omniprésent dans les médias et sur les plateaux .. on renouvellerait un peu le stock .. (cela dit ce ne sont que quelques uns qui sont bien trop présents, il y en a qui ont disparu depuis un moment, d'autres qui n'ont quasi pas été sur lesdits plateaux, mais alors ceux qui sont là, de vrais pénibles .. )

#2474 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 11:58

Pourquoi pas...

Je ne visais personne en particulier, c'était juste pour dire que si on passe en 1/8, les Bleus, qui prennent cher depuis quelques années, redeviendront subitement les héros nationaux.

#2475 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 mars 2014 - 12:04

Pourquoi pas...

Le mirage black blanc beur aura pas duré longtemps. Il s'est pris une claque dans la gueule le 6 octobre 2001 et a été achevé le 21 avril...

Plus grand monde voit en l'EDF un facteur d'intégration ou de paix sociale. Juste une très courte parenthèse enchantée...

Je ne visais personne en particulier, c'était juste pour dire que si on passe en 1/8, les Bleus, qui prennent cher depuis quelques années, redeviendront subitement les héros nationaux.

Mouais. Ca dépend fortement de la manière. L'Euro 2012 n'est pas catastrophique sur la forme mais scandaleux sur le fond.

Les gens reprennent goût à l'EDF sur deux matchs preuve pour moi non pas de leur versatilité mais surtout que l'amour pour l'EDF est toujours profond et la flamme ne demandait qu'à être ravivée alors qu'elle s'obstinait à tout faire de travers pour se faire détester d'où aussi la violence du rejet de certains...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users