pour la côte de popularité qui semble remonter, ça risque de pas durer grace à la FFF qui semble tout faire de travers pour ça...
départ ce matin des Bleus pour le Brésil (en direct sur I Télé, génial) et pas un geste envers les supporters qui ont attendus les Bleus à l'aéroport. il y avait des gosses, ils n'ont même pas pu voir les joueurs, mais un magnifique cordon de sécurité.
Je suis jamais fan de ces départs en fanfare personnellement (même si c'est pas ce que tu abordes dans ton post).
Gamin j'étais sur la pelouse du SdF lors du France Belgique (avec un superbe but de Wilmots le coach actuel) où on formait un espèce de cœur avec que des gosses des écoles de foot, départ en grande pompe, célébration des joueurs, 2e étoile d'Adidas et tout le toutim. Du coup t'as pas l'air ridicule deux semaines plus tard...
Sur le coup j'avais été un peu déçu de pas choper un autographe mais finalement...
Et voilà, ASM style !... un 1/4 me satisferait...'tain, venant d'un méchant supporter, suis déçu mais alors déçu déçu... 
C'est pas les mêmes moyens. Ah monsieur pense que ce n'est pas qu'une question de moyens ?