Et ils font de la pub pour un match à Toulon...
Néanmoins dans le monde des Mayol légendaires le Stade n'est que le 2e derrière Christophe...
Posted 07 June 2015 - 21:32 PM
Néanmoins dans le monde des Mayol légendaires le Stade n'est que le 2e derrière Christophe...
Posted 07 June 2015 - 21:32 PM
"- De toute façon, je sais même pas comment ça se dit en latin...
- De quoi, bite ?
- Non, fakir..."
Posted 07 June 2015 - 21:33 PM
Depuis que je regarde soit le 4ème but, je vois un varane vraiment médiocre dans la relance. Pas assez de temps de jeu?
Posted 07 June 2015 - 21:35 PM
J'ai rarement vu quelqu'un sentant aussi peu le jeu que Sissoko... C'est un peu le Louis Picamoles du foot...
Posted 07 June 2015 - 21:36 PM
Paul-George N'Tep, ses parents doivent être fans des Pacers sans doute...
Posted 07 June 2015 - 21:38 PM
J'ai rarement vu quelqu'un sentant aussi ...... que Sissoko...
Giroud a été arsenalement chévrissime
Ntep avant centre de l'edf
Posted 07 June 2015 - 21:38 PM
J'ai rarement vu quelqu'un sentant aussi peu le jeu que Sissoko... C'est un peu le Louis Picamoles du foot...
Oui mais il fait le taf défensif que Valbuena, Cabaye font pas.
Un milieu Coquelin-Matuidi avec Fekir en 10.
Posted 07 June 2015 - 21:39 PM
Un milieu Coquelin-Matuidi avec Fekir en 10.
Posted 07 June 2015 - 21:39 PM
Merci de ne pas mettre le légendaire Mayol au même niveau que l'escroc Maillol (qui ne s'écrit pas pareil d'ailleurs)....
Sinon pour le tournoi de tournoi il peuvent faire de la pub je suis même pas sur que la finale se joue encore à Mayol ce tournoi attire 3 pelé et un tondu dans les tribunes chaque année.
Posted 07 June 2015 - 21:40 PM
Ils nous humilient juste au bout en faisant rentrer des mecs de Tottenham.
D'ailleurs il a été en prison celui qui vient de rentrer non ? Il avait pas eu des dembélé avec la justice ?
Merci de ne pas mettre le légendaire Mayol au même niveau que l'escroc Maillol (qui ne s'écrit pas pareil d'ailleurs)....
Mais je ne le mettais pas au même niveau vu que je le mettais derrière
Posted 07 June 2015 - 21:41 PM
lol 4-1 80ieme minutes "Il faut très vite inversé cette spirale négative" Il est fort ce Bixente...
Posted 07 June 2015 - 21:42 PM
D'ailleurs il a été en prison celui qui vient de rentrer non ? Il avait pas eu des dembélé avec la justice ?
Si, il payet pas lacazette...
Posted 07 June 2015 - 21:46 PM
C'est pas pour rire là haha
Faut mieux jouer avec deux gros défensifs et un créatif. Que trois polyvalents mais au final moyen en tout.
Posted 07 June 2015 - 21:47 PM
Joli Nabilon. Bye bye les sifflets pour lui.
Posted 07 June 2015 - 21:47 PM
Belle rentré de N"tep et Fekir toujours opportuniste...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users