Bravo aux Bleus qui ont fait un meilleur match que contre le Portugal !
Ça pèche quand même dans la finition avec des occases qui auraient du aller au fond ; le match doit se finir à 3 à 0 (au moins) pour l'EDF !
Posted 08 September 2015 - 09:52 AM
Bravo aux Bleus qui ont fait un meilleur match que contre le Portugal !
Ça pèche quand même dans la finition avec des occases qui auraient du aller au fond ; le match doit se finir à 3 à 0 (au moins) pour l'EDF !
Posted 08 October 2015 - 20:35 PM
Personne regarde?
Valbuena ailier je comprendrais jamais. J'aime pas trop les 2 Milieus relayeurs Cabaye et Matuidi aujourd'hui.
Par contre Lassana Diarra confirme, La défense n'a pas grand chose à faire et ça donne un peu de temps de jeu à Sakho. Griezmann le plus dangereux.
Posted 08 October 2015 - 20:45 PM
Personne regarde?
Valbuena ailier je comprendrais jamais. J'aime pas trop les 2 Milieus relayeurs Cabaye et Matuidi aujourd'hui.
Par contre Lassana Diarra confirme, La défense n'a pas grand chose à faire et ça donne un peu de temps de jeu à Sakho. Griezmann le plus dangereux.
Si mais je n'arrive pas à en dire quoi que ce soit
Posted 08 October 2015 - 20:48 PM
Je regardai mais le meilleur joueur étant Cestunmatchtchian j'ai arrêté et suis passé à Irlande Allemagne.
Posted 08 October 2015 - 20:50 PM
Ouai et moi c'est Ecosse - Pologne.
Posted 08 October 2015 - 20:53 PM
Albanie-Serbie, ça doit être sympa à regarder aussi.
Posted 08 October 2015 - 21:42 PM
Putain d'écossais de mes 2. Avec leur victoire mes Irishs se qualifiaient direct avec un nul en Pologne et paf ils se prennent un but à la 95e...
Posted 08 October 2015 - 21:43 PM
Ouais un peu longuet mais ça c'est décanté en fin de partie
Lass is back, monstrueux.
Posted 08 October 2015 - 21:47 PM
Putain d'écossais de mes 2. Avec leur victoire mes Irishs se qualifiaient direct avec un nul en Pologne et paf ils se prennent un but à la 95e...
Enculé de nazis de mes deux oui. Ah ça pour gagner chez un vrai peuple y'a du monde mais dès que il s'agit de rouqmouts y'a pus personne !!!!
Posted 08 October 2015 - 22:09 PM
Enculé de nazis de mes deux oui. Ah ça pour gagner chez un vrai peuple y'a du monde mais dès que il s'agit de rouqmouts y'a pus personne !!!!
- Sif, les Écossais sont aussi des rouquins.
-
Posted 08 October 2015 - 22:13 PM
- Sif, les Écossais sont aussi des rouquins.
-
Y'en a des biens.
Posted 08 October 2015 - 22:17 PM
Y'en a des biens.
Ah bah oui, perso j'ai un très bon ami roux (©Nadine Morano).
Mais ça n'empêche que les Écossais sont autant un peuple de rouquins que les Irlandais
Posted 11 October 2015 - 19:55 PM
Giroud qui met un doublé en 5 min, ça devient n'importe quoi les matches de l'EdF...
Bon Schmeichel Junior est tout mité là.
Posted 11 October 2015 - 20:03 PM
Schmeichel Junior > Carasso
Posted 11 October 2015 - 20:08 PM
Giroud a scoré mais qu'es ce qu'il m'énerve à lever les bras au ciel à chaque action manqué...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users