Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7916 replies to this topic

#331 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 06 February 2013 - 23:01 PM

Idem! :flowers: :flowers: je l'ai vu + de 20 fois, je connais toute les répliques, elles sont excellentes et Jugnot est juste enorme !! :hat:

Le débat à la fin ..... :lol:

http://youtu.be/JsOtWwxKcNE

"Excusez-moi monsieur Ramirez mais est-ce que vous parlez français ?"
"Mais enfin Maman ce ne sont pas des déménageurs c est l armée du Reich, Attila n a jamais remboursé un seul centime ça se saurait"
"Je vous remercie de votre célérité Mamina il est mort"
"Mais vous m avez affirmé que vous le connaissiez depuis le début de la guerre. Non euh oui enfin c est une image"

Puis Villeret qui chante du Julio en imitant Yves Montand et en plein duel qui dit "tu fuis lâche", les faux dossiers de l écran,...

Sinon défaite logique mais un match plutôt bon avec comme point d orgue la passe ahurissante d Özil sur le second but teuton.

#332 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,864 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 February 2013 - 23:08 PM

"Excusez-moi monsieur Ramirez mais est-ce que vous parlez français ?"
"Mais enfin Maman ce ne sont pas des déménageurs c est l armée du Reich, Attila n a jamais remboursé un seul centime ça se saurait"
"Je vous remercie de votre célérité Mamina il est mort"
"Mais vous m avez affirmé que vous le connaissiez depuis le début de la guerre. Non euh oui enfin c est une image"

Puis Villeret qui chante du Julio en imitant Yves Montand et en plein duel qui dit "tu fuis lâche", les faux dossiers de l écran,...

Sinon défaite logique mais un match plutôt bon avec comme point d orgue la passe ahurissante d Özil sur le second but teuton.

ça me donne envi de le revoir !

#333 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 February 2013 - 23:42 PM

c'est le meilleur joueur de Chateauneuf pourtant :innocent:

Gouffran c'est le Brésil !

#334 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 February 2013 - 11:40 AM

Le changement c'est pas pour maintenant!:

http://www.lemonde.f...31765_3242.html

#335 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 February 2013 - 12:15 PM

Il les accumule, lui...
A croire qu'il fait exprès, c'est hallucinant.

#336 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2013 - 11:24 AM

Encore une cabale anti-footeux. Je m'explique:
1- Certes, M'Vila a été pris en photo torse nu par cette jeune fille et son numéro de téléphone se trouve dans le répertoire de la protagoniste susnommée (et pas suce-nommée :fume: ), mais pour l'instant aucune faute n'a été prouvée. Ce qui n'empêche pas les gens de parler d' "une nouvelle affaire Zahia" sans savoir ce qui s'est réellement passé.
2- La presse parle aussi d'un rappeur de la région parisienne et d'un ancien de Loft Story. Pourquoi leurs noms n'ont-ils pas été dévoilés comme celui de M'Vila? Pourquoi est-ce seulement M'Vila qui fait les gros titres? Pour moi, ça sent l'envie de taper sur du footeux car c'est une cible facile.

Je n'aime pas M'Vila et je trouve qu'en plus d'avoir été surcoté, il n'a pas une hygiène de vie convenable pour un joueur qui a été international, mais je trouve qu'avec certaines cibles privilégiées, l'ignorance des faits n'est pas un obstacle et la présomption d'innocence est rapidement bafouée.

#337 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2013 - 11:57 AM

Et Mignaud de Sainté

#338 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,825 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 14 February 2013 - 16:59 PM

Encore une cabale anti-footeux. Je m'explique:
1- Certes, M'Vila a été pris en photo torse nu par cette jeune fille et son numéro de téléphone se trouve dans le répertoire de la protagoniste susnommée (et pas suce-nommée :fume: ), mais pour l'instant aucune faute n'a été prouvée. Ce qui n'empêche pas les gens de parler d' "une nouvelle affaire Zahia" sans savoir ce qui s'est réellement passé.
2- La presse parle aussi d'un rappeur de la région parisienne et d'un ancien de Loft Story. Pourquoi leurs noms n'ont-ils pas été dévoilés comme celui de M'Vila? Pourquoi est-ce seulement M'Vila qui fait les gros titres? Pour moi, ça sent l'envie de taper sur du footeux car c'est une cible facile.

Je n'aime pas M'Vila et je trouve qu'en plus d'avoir été surcoté, il n'a pas une hygiène de vie convenable pour un joueur qui a été international, mais je trouve qu'avec certaines cibles privilégiées, l'ignorance des faits n'est pas un obstacle et la présomption d'innocence est rapidement bafouée.

On voit le futur journaliste...trop de mots, va à l'essentiel !

TOUS POURRIS ET TROP PAYES :P

#339 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 February 2013 - 17:22 PM

AU BÛCHER !!!!

#340 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2013 - 17:25 PM

Je suis bluffé par tous ces mecs avec cette notoriété qui sont obligés de payer pour tirer leur coup (pas de blague avec Pistorius svp). Finalement vu ma gueule et mon compte en banque je m'en tire très bien!

#341 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2013 - 17:27 PM

Je suis bluffé par tous ces mecs avec cette notoriété qui sont obligés de payer pour tirer leur coup (pas de blague avec Pistorius svp). Finalement vu ma gueule et mon compte en banque je m'en tire très bien!

La célébrité et le pognon c'est une catastrophe pour ça... Soit t'es maqué et tu as tous les crevards de la presse à scandale qui te prennent en photo partout ou tu vas... Soit tu veux t'amuser et t'es pas à l'abris de tomber sur la conasse qui veut faire le buzz ou prendre du pognon en diffusant photo, film de la soirée ou pire t'accuser de viol (cf : brandao)...

Sans compter qu'en plus quand une fille s'intéresse à toi tu ne peux pas t'empêcher de te demander si ce n'est pas pour ton pognon ou autre... En même temps la plupart des sportifs de haut niveau moche comme beau se tappent des canons... Beckham tu sais pq mais Karembeu par exemple à l'époque... (enfin il doit avoir une arme secrète lui à mon avis...)!! Enfin t'as Ribery qui déjà à la base ne se pose pas beaucoup de question sur quelque sujet que ce soit qui lui est tranquille, il a prix une moche et depuis un bail pas de question à se poser... Par contre elle, c'est un génie... Se taper scarface dès sa jeunesse pour finir multi millionaire chapeau bas!!!

#342 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2013 - 17:28 PM

La célébrité et le pognon c'est une catastrophe pour ça...

Parce que toi aussi??? :blink:

#343 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2013 - 17:33 PM

Parce que toi aussi??? :blink:

Non moi la catastrophe c'est juste moi...Pas de célébrité ni de pognon... :lol:

PS : J'aurais pu avoir un petit succés avec la réussite du Werder de Brelles...

#344 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,864 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 February 2013 - 22:27 PM

pffff ..... font chier la presse, si on ne peut plus se taper des putes mineures sans que ça soit le bordel ....... :blink: :blink:

alex ? qu'en penses tu ??

et la vie privée !! :P hein on en fait quoi de la vie privée ??!!! :bush:

ils ne sont pas obligés, plus d'une gonzesse et pas les plus moches leur court aprés (bon, sauf ribery....) mais par contre ils prennent du plaisir à claquer leur blé d'une façon ou d'une autre, puis quand tu aimes la pelouse ..... :innocent:

#345 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 February 2013 - 22:51 PM

Matt et Ju vous êtes en super forme en ce moment !! Vous m'épuisez mon quota de "j'aime" tous les jours ! :lol:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users