Darren Fletcher ? Je l'ai perdu de vue depuis qu'il a quitté MU
Suis con!!!!
Encore un qui aura marqué l'histoire du club
Posté 04 juin 2016 - 20:21
Darren Fletcher ? Je l'ai perdu de vue depuis qu'il a quitté MU
Suis con!!!!
Encore un qui aura marqué l'histoire du club
Posté 04 juin 2016 - 20:36
Giroud qui plante.
On va le revendre 50M au PSG.
Posté 04 juin 2016 - 20:37
Giroud qui plante.
On va le revendre 50M au PSG.
Posté 04 juin 2016 - 20:41
100% Arsenal.
Ou ne pas recruter d'attaquant...nettement plus wengerien...
Ah oui pas faux. C'est Wenger qui lui a dit de planter pour pas dépenser.
Posté 04 juin 2016 - 20:44
Ou ne pas recruter d'attaquant...nettement plus wengerien...
Vardy est tout proche. Clause libératoire à 25M€, apparemment il devrait bientôt passer la visite médicale.
Posté 04 juin 2016 - 20:47
Vardy à Arsenal, c'est quasi-sûr. Yahoo l'a annoncé, je pense qu'on ne fait pas mieux question sources sures.
Posté 04 juin 2016 - 21:07
Vardy à Arsenal, c'est quasi-sûr. Yahoo l'a annoncé, je pense qu'on ne fait pas mieux question sources sures.
Posté 04 juin 2016 - 21:29
Yahoo sports ?!
Ca l'annonce partout chez nous. Je suis a moitié fan, c'est un bon attaquant certes mais il a qu'une saison de pleine. 28 ans. Faut pas qu'il se loupe ou qu'il se blesse car sinon c'est 25M de perdu.
Très interessant notre milieu titulaire, et les remplaçants offensifs. Bon Kos aujourd'hui.
Posté 04 juin 2016 - 21:32
Ca l'annonce partout chez nous. Je suis a moitié fan, c'est un bon attaquant certes mais il a qu'une saison de pleine. 28 ans. Faut pas qu'il se loupe ou qu'il se blesse car sinon c'est 25M de perdu.
Très interessant notre milieu titulaire, et les remplaçants offensifs. Bon Kos aujourd'hui.
Même si j'ai confiance en lui, heureusement qu'il est bon ce soir vue l'adversité.
Offensivement notre banc va être sacrément énorme. Coman et Martial sur le banc...
Posté 04 juin 2016 - 21:39
Même si j'ai confiance en lui, heureusement qu'il est bon ce soir vue l'adversité.
Offensivement notre banc va être sacrément énorme. Coman et Martial sur le banc...
Je trouve Rami pas bon. Même avec cette adversaire.
Martial-Payet sur la gauche j'arrive pas à trancher, ils ont tout les 2 d'énormes qualités, c'est vraiment un problème de riche.
Posté 04 juin 2016 - 21:44
Je vous ai déjà parlé de N'Golo Kanté ?
Posté 04 juin 2016 - 21:46
Sagna et Rami c'est les 2 seuls que j'ai trouvé décevant.
Posté 04 juin 2016 - 21:47
Je vous ai déjà parlé de N'Golo Kanté ?
Posté 04 juin 2016 - 22:00
On verra contre les boches si ça tricote autant.Je trouve Rami pas bon. Même avec cette adversaire.
Martial-Payet sur la gauche j'arrive pas à trancher, ils ont tout les 2 d'énormes qualités, c'est vraiment un problème de riche.
Posté 04 juin 2016 - 22:09
Tu devrais en parler à l'autre con...
On a acheté Xhaka, tu crois qu'on va faire plus de 3 recrutements cette année (après Vardy et le DC)? Grand fou!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users