Aller au contenu


Photo

Foot les bleus de dédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7859 réponses à ce sujet

#3871 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 janvier 2018 - 16:34

https://www.francetv...us_2577172.html
 
Le tirage au sort d'hier nous a attribué l'Allemagne et les PB.

Dommage Allemagne et PB on a déjà fait, j'aurais bien voulu avoir l'Italie ou l'Espagne.

#3872 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 14:18

J'aurais pris Amavi à la place de Lucas Hernandez, N'zonzi pour Lemar et peut être Lenglet à la place de Kimpembe mais sinon elle est vraiment bien cette liste de DD. :)



#3873 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 mars 2018 - 14:23

'Fin N'Zonzi à la place de Lemar c'est pas du tout du tout le même profil. N'Zonzi je l'aurais bien pris, mais à la place de Matuidi ou surtout Rabiot.

Lucas Hernandez on devine l'envie de le bloquer du côté français.

#3874 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 14:35

'Fin N'Zonzi à la place de Lemar c'est pas du tout du tout le même profil. N'Zonzi je l'aurais bien pris, mais à la place de Matuidi ou surtout Rabiot.

Lucas Hernandez on devine l'envie de le bloquer du côté français.

 

Matuidi est plutôt bon avec la Juve. Rabiot reste une arnaque à ce niveau.

 

A part si Aimé vient le gueuler dessus de muscler son jeu, je crois pas qu'il fasse une carrière à la hauteur de son talent.

 

Les latéraux ressemblent à quelque chose.



#3875 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 15:41

je mets la liste :

 

La liste des 24: Lloris, Areola, Mandanda - Digne, Hernandez, Kimpembe, Koscielny, Pavard, Sidibé, Umtiti, Varane - Kanté, Lemar, Matuidi, Pogba, Rabiot, Tolisso - Ben Yedder, Dembélé, Giroud, Griezmann, Martial, Mbappé, Thauvin

 

Payet a peut-être raté le train...

 

Hernandez ma foi pourquoi pas mais il n'est pas transcendant à l'AM (il est rarement titulaire) au vu de sa récente déclaration sur l'équipe d'Espagne...



#3876 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 18:10

'Fin N'Zonzi à la place de Lemar c'est pas du tout du tout le même profil. N'Zonzi je l'aurais bien pris, mais à la place de Matuidi ou surtout Rabiot.

Lucas Hernandez on devine l'envie de le bloquer du côté français.

 

Justement avec DD c'est du 4-3-3, je vois pas ou tu peux faire jouer Lemar quand tu as Dembele, Martial, Mbappe, Thauvin voir même Griezmann. Après il a fait de bonnes qualifs et DD ça il aime :)

 

Je connais assez bien le foot pour voir que c'est pas le même profil^^ C'est juste que à part Kanté t'as pas de vrai 6 et N'Zonzi marche sur des joueurs en ce moment, contre United c'est flagrant.

J'y avais pas pensé pour Hernandez, pas si bête en effet.



Payet a peut-être raté le train...

 

 

Définitivement, Thauvin l'a pris et c'est amplement mérité, comme pour Martial, la jeunesse pousse à la porte et Dimitri restera sur un bel Euro. Logique et juste.


On a quand même des joueurs solides derrières, des milieurs qui commencent à avoir beaucoup d'expérience (juste Pogba qui stagne) et une attaque de folie qui va à 2000 à l'heure (enlève juste Olive)


 

Matuidi est plutôt bon avec la Juve. Rabiot reste une arnaque à ce niveau.

 

Attention quand même Rabiot à 4 fois le talent de Matuidi mais a un peu trop la flemme de courir en ce moment. Pour moi c'est mérité. Puis à part Kondogbia et N'zonzi plus défensif t'as pas grand monde derrière.


Bezf il va être bien cet Euro <3



#3877 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 mars 2018 - 18:17

 
Matuidi est plutôt bon avec la Juve. Rabiot reste une arnaque à ce niveau.
 
A part si Aimé vient le gueuler dessus de muscler son jeu, je crois pas qu'il fasse une carrière à la hauteur de son talent.
 
Les latéraux ressemblent à quelque chose.

D'où le "surtout Rabiot". D'autant que ses chouineries après le match contre la Bulgarie sont assez mal passées auprès du staff de l'EdF paraît-il.
Chez les latéraux, dans un coin de ma tête je pensais aussi à Dubois qui fait une très belle saison à droite à Nantes où il a pris le brassard. Mais Deschamps attendra peut-être qu'il passe un cap à Lyon et Pavard méritait de revenir. À gauche, je prie pour qu'Hernandez fasse la maille et que Mendy revienne à temps, parce que si on pouvait gicler d'un seul coup Kurzawa et Digne ce serait merveilleux.

Et là on sera d'accord avec R&B, je suis content pour Ben Yedder. Il a un coup à jouer là.

#3878 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 19:02

Et là on sera d'accord avec R&B, je suis content pour Ben Yedder. Il a un coup à jouer là.

 

Ca se jouera entre lui et Lacazette pour la place de n°2, l'un a passé 4 ans au TEF l'autre est à Arsenal, je passe mon tour pour une préférence.

 

Sinon pourquoi pas Griezmann en pointe, il marque un but magnifique par match en ce moment (encore un lob toute à l'heure)



#3879 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 mars 2018 - 19:26

Bordel ouais. Correa fait un truc magnifique mais la finition est top encore.

Pour ta suggestion, j'ai trouvé Griezmann excellent dans ce rôle d'électron libre qui donne du liant entre les lignes en EdF depuis l'automne. C'est un tel créateur et facilitateur que j'aimerais bien qu'on le garde un peu en retrait pour que notre jeu ressemble un peu à quelque chose.

#3880 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 11:21

ça manque quand même de caractères dans cette équipe... niveau talent brut en revanche oui il y a de quoi... mais des Messieurs j'en vois pas trop... bref... si tout roule ça le fera, dès qu'en face ça va rentrer dedans et que les choses seront moins évidentes, ils vont s'éteindre comme le PSG face à Madrid il y a 10 jours...



#3881 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 11:26

ça manque quand même de caractères dans cette équipe... niveau talent brut en revanche oui il y a de quoi... mais des Messieurs j'en vois pas trop... bref... si tout roule ça le fera, dès qu'en face ça va rentrer dedans et que les choses seront moins évidentes, ils vont s'éteindre comme le PSG face à Madrid il y a 10 jours...

 

vrai... maintenant des mecs comme Umtiti ou Kanté ont pris une dimension que je ne les pensais pas capables d'atteindre (surtout Umtiti me concernant).

 

Donc OK pour dire que tu n'as pas de vrai boss comme peuvent l'être des Iniesta en Espagne, Muller en Allemagne, ... mais les joueurs français ont pour la plupart une belle expérience et ça reste une équipe jeune donc logique de ne pas y trouver des Deschamps, Mascherano, ...

 

et le barrage Suède - Italie a démontré que l'expérience et la présence de gros matous (pas Hervé) ne font pas tout.



#3882 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 11:29

Kipembe j'aime bien aussi... mais tu vois un mec comme Ramos, ça on a pas... et sur une coupe du monde, on sait tous que ça ne se joue pas qu'au talent...



#3883 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 11:34

Kipembe j'aime bien aussi... mais tu vois un mec comme Ramos, ça on a pas... et sur une coupe du monde, on sait tous que ça ne se joue pas qu'au talent...

 

Ramos en est là car il a appris à gagner en sélection et en club. Il a la culture de la gagne.

 

on n'a pas ce profil car nos joueurs n'ont pas son palmarès, à part un Benzéma en club (et Varane à un moindre degré)... Mais s'ils se mettent à gagner en club puis en sélection, les joueurs cités + haut pourraient bien être les Ramos français dans les années à venir. Ramos en 2008, voire en 2010 pour les 1 ers titres de l'Espagne était à peine titulaire (il jouait latéral) et n'avait pas ce niveau.

 

je pense que ça vient avec les titres, cette confiance en soi et son équipe même si les événements tournent mal.

 

Là, m'est avis que les sélectionnés du PSG ne seront pas les locomotives du groupe.



#3884 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 mars 2018 - 13:17

Griezmann un peu quand même non ? Il n'a certes pas gagné la LdC mais on peut dire que dans sa façon d'agir c'est devenu un leader ?

#3885 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 13:22

http://rmcsport.bfmt...il-1397228.html

 

pas anodin pour Hernandez. S'il joue et fait de bons débuts sur les amicaux à venir, il va pas mal jouer avec l'AM et aura vraiment sa chance pour figurer dans les 23 à la CdM.


Griezmann un peu quand même non ? Il n'a certes pas gagné la LdC mais on peut dire que dans sa façon d'agir c'est devenu un leader ?

 

oui c'est un des leaders de l'équipe clairement mais ce n'est pas encore un patron comme l'entend Cocotte.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)