Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#4291 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 09:48

Ce qui est surtout con, c'est que cette équipe ne progresse plus depuis de longs mois... et que la Desh' semble un peu enfermé dans ses choix...

Matuidi milieu gauche, excentré... pas l'idée du siècle... faudrait voir à mettre un mec capable de créer des décalages, de faire des passes et tirer au but... bref un milieu offensif... genre Lemar...

Fekir, désolé je peux pas...

Ensuite, Lloris et ses relances Avé Maria, me gave... les relances à la main de Barthez c'était quand même autre chose...

Umtiti fait quand même bien flipper aussi...

Je maintiens Griezmann contre vents et marés, car il le faut et parce que ce joueur est toujours dans le collectif... je vous ai déjà dit que M'Bappé me fatiguait... sur son but, il peut aussi aller saluer Giroud... bref, il amuse la galerie... et c'est gavant...

En tout cas, j'ai regardé Argentine vs Croatie... c'était d'un autre niveau... et la perspective d'affronter un des 4 de cette poule ne me réjouit guère... si c la Croatie... déjà c'est mort... de chez mort car en 10 jours avec notre niveau de jeu actuel et la confiance de la bande  à Modric... je vois pas le truc...

La Croatie faut les prendre le plus tard possible, car ils vont avoir des suspendus, des blessés, peut être être moins en forme donc il faut les éviter en 8ième c'est clair et net... putain mais Modric encore une fois, quel jouor!!!

• ASM34 aime ceci

#4292 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 juin 2018 - 10:08

Je maintiens Griezmann contre vents et marés, car il le faut et parce que ce joueur est toujours dans le collectif... je vous ai déjà dit que M'Bappé me fatiguait... sur son but, il peut aussi aller saluer Giroud... bref, il amuse la galerie... et c'est gavant...

Deschamps disait qu'en 98, la majorité des titulaires du match contre le Paraguay qui n'avait pas joué contre le Danemark s'était retrouvée en manque de rythme lors du 8ème. On peut donc penser que lui aussi maintiendra Griezmann en espérant qu'il monte en puissance.

#4293 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 10:21

pas avant une éventuelle finale si jamais la France termine 1ère de son groupe...

Malgré leur talent, je crois que les Croates n'iront pas jusqu'en finale, les Français non plus d'ailleurs...

#4294 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 10:26

Pour moi, c'est certain.

Sinon, on est quand même honteux depuis le début.

Gagner difficilement contre la modeste Australie et se faire balader en 2mt contre le Pérou, c'est affligeant !

Kanté maintient l'équipe en vie pour le moment.

Si nous on est honteux que dire de l'Argentine, de l'Allemagne ou du bBresil alors....

Honétement ce n'est pas flamboyant mais ça gagne, c'est l'essentiel. Et sur le match d'hier y a des choses positives. Kanté, Pogbba, Giroud sa relation avec Grizzman, M Bappé qui marque etc etc).

Et puis bon il faut un peu arreter de sous estimer les gars en face, l'Australie a fait un nul contre le Damemark ca semble donc solide défensivement, et le pérou en attaque ça combiner bien et jouer assez technique je trouvais.

• Le Marseillais, ELSAZOAM et Bad Zé aiment ceci

#4295 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 10:53

Vous allez peut être me dire que je suis aveuglé, mais je fais confiance à Dédé à 100%

Il fait exactement ce qu'il a fait à l'OM il y a quelques années, mais ça nous a rapporté un titre de champion après 20 ans de disette.

ça n'a jamais été flamboyant, mais ça gagne.

J'en demande pas plus pour l'EdF.

• dim50, Silhouette et aurillacois03 aiment ceci

#4296 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 11:10

perso aucune équipe ne m'a vraiment impressionné pour le moment, même la Croatie...

Hier c'est très costaud au milieu et devant Mandzukic fait le job mais derrière je les trouve bof. Mais attention car ils ont un banc light.

Sinon, qui a bien joué pour le moment ? le Maroc peut-être mais ça fait 2 défaites. L'Espagne face au Portugal mais ils font nul puis déjouent contre l'Iran.

Donc pour le moment, il faut juste regarder le bilan comptable et il me semble impossible de dire ce qu'il adviendra en phases finales, tellement c'est une nouvelle compétition qui démarre.

Concernant le schéma tactique des bleus, c'est à peu près en place et 90% de l'ossature se dessine. Restent 2 inconnues pour moi :

- Pavard qui a semblé en grosse difficulté hier. A voir car il a été bon avant.

- Qui sur le milieu gauche : Matuidi joue trop bas et laisse des boulevards qu'il ne peut compenser tout le match. Je mettrais aussi un Lemar en demandant à Hernandez de jouer plus haut sur nos phases de possession.

Sinon Mbappé en fait effectivement un peu trop.

• Gourine63 aime ceci

#4297 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 juin 2018 - 12:25

Vous allez peut être me dire que je suis aveuglé, mais je fais confiance à Dédé à 100%
Il fait exactement ce qu'il a fait à l'OM il y a quelques années, mais ça nous a rapporté un titre de champion après 20 ans de disette.
ça n'a jamais été flamboyant, mais ça gagne.
J'en demande pas plus pour l'EdF.

Confiance totale en DD aussi.
  • Le Marseillais aime ceci

#4298 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 12:54

N'oubliez pas que vous avez devant vous le champion en titre des pronos :fume: et je pronostique la France championne du monde.

J'ai parlé !

#4299 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 14:17

Sur le thème "on n'est pas flamboyants mais les autres font pas mieux", à la 60ème le Brésil n'y arrive toujours pas face au Costa Rica : 0 -0.

#4300 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 14:37

Sur le thème "on n'est pas flamboyants mais les autres font pas mieux", à la 60 79ème le Brésil n'y arrive toujours pas face au Costa Rica : 0 -0.

#4301 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 juin 2018 - 14:45

Et la Serbie qu'ils se prennent à la 3ème journée me paraît plus forte sur le papier que la Suisse.

#4302 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 14:45

Sur le thème "on n'est pas flamboyants mais les autres font pas mieux", à la 60 79 89ème le Brésil n'y arrive toujours pas face au Costa Rica : 0 -0.

#4303 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 juin 2018 - 14:47

Ah bah crucifiés !
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#4304 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 14:56

Coupe du monde placée sous le signe du trou de souris.

Beau pointu de Coutinho décisif une fois de plus. Le but de Neymar reste anecdotique.

#4305 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2018 - 15:14

Neymar reste anecdotique.

:rolleyes:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet