Ce qui est surtout con, c'est que cette équipe ne progresse plus depuis de longs mois... et que la Desh' semble un peu enfermé dans ses choix...
Matuidi milieu gauche, excentré... pas l'idée du siècle... faudrait voir à mettre un mec capable de créer des décalages, de faire des passes et tirer au but... bref un milieu offensif... genre Lemar...
Fekir, désolé je peux pas...
Ensuite, Lloris et ses relances Avé Maria, me gave... les relances à la main de Barthez c'était quand même autre chose...
Umtiti fait quand même bien flipper aussi...
Je maintiens Griezmann contre vents et marés, car il le faut et parce que ce joueur est toujours dans le collectif... je vous ai déjà dit que M'Bappé me fatiguait... sur son but, il peut aussi aller saluer Giroud... bref, il amuse la galerie... et c'est gavant...
En tout cas, j'ai regardé Argentine vs Croatie... c'était d'un autre niveau... et la perspective d'affronter un des 4 de cette poule ne me réjouit guère... si c la Croatie... déjà c'est mort... de chez mort car en 10 jours avec notre niveau de jeu actuel et la confiance de la bande à Modric... je vois pas le truc...
La Croatie faut les prendre le plus tard possible, car ils vont avoir des suspendus, des blessés, peut être être moins en forme donc il faut les éviter en 8ième c'est clair et net... putain mais Modric encore une fois, quel jouor!!!