Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7928 replies to this topic

#4426 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 19:58 PM

Les ballons d'or ne sont pas arbitrés comme tout le monde (cf Cristiano Ronaldo hier). C'est comme les AB au rugby qui sont arbitrés « comme une grande équipe ».

Et quand on est une grande équipe, on a le droit de mettre des coups de genoux ou de coude dans la tronche et de plaquer sans mettre les bras.

#4427 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,094 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 19:59 PM

Les ballons d'or ne sont pas arbitrés comme tout le monde (cf Cristiano Ronaldo hier). C'est comme les AB au rugby qui sont arbitrés « comme une grande équipe ».

Et quand on est une grande équipe, on a le droit de mettre des coups de genoux ou de coude dans la tronche et de plaquer sans mettre les bras.

A priori oui...

#4428 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,195 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 20:00 PM

Après le match est pas fini Masceranno peut encore donner quelques ballons aux attaquants nigérien...

Celui des Islandais non plus qui poussent fort pour récupérer le deuxième ticket.

Mais je rejoins ASM34, si on se retrouve face aux Argentins je ne donne plus très cher de la chance à DD.

#4429 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 20:13 PM

Mais je rejoins ASM34, si on se retrouve face aux Argentins je ne donne plus très cher de la chance à DD.

A voir ça peu aussi être un match fondateur.

Après tout Messi se reveille aujourd'hui pourquoi Grizman et MBappé ne pourrait pas le faire Samedi prochain?

Après quoiqu'il en soit sur ce qu'on montre actuellement c'est clair qu'il peuvent faire les valises.

A ben Macherano.....

Punaise il a du boulot l'arbitre pour faire le tri...

Pour l'instant je trouve qu'il s'en sort pas trop mal le penalty pour moi y ait.

Les croates mene 1-0 un but argentin et ils sont quasiment qualifier.

Ils vont nous faire une allemande je le sens bien....

#4430 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,979 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 20:17 PM

Vous êtes sérieux les gars à tomber sur Le Nougatier ?
Bah oui on a essayé de jouer, le problème c'est que les Danois ont réduit les espaces et surtout qu'on a été incroyablement mauvais dans les 30 derniers mètres. Dembélé calamiteux qui multiplie les mauvais choix (son compère à droite Sidibé parmi les pires sur ce match aussi d'ailleurs). Lemar qui n'a pas été assez servi et qui tergiverse trop sur les ballons qu'il touche.
Celui qui a fait un bien fou finalement, c'est Fekir.

On n'a presque pas eu d'occases certes, mais c'est plus un problème de réalisation et d'organisation que d'intentions.

Et d'accord aussi avec notre camarade toulonnais sur le Pérou. C'était plus sympa à voir jouer que le Danemark, la principale différence au final, c'est que le Danemark a une individualité très très forte, Eriksen, qui est un des 3-4 meilleurs joueurs de Premier League actuellement.

Globalement d'accord avec ASM34, j'aurais juste mis Pavard > Sidibé. Là où Pavard n'a pas été très bon l'autre fois, Sidibé a été nul de chez nul aujourd'hui.

Bon moi j y pipe pas grand chose mais d'après ce que j ai écouté comme commentaires d'après match celui la était quand même pitoyable avec un niveau de jeu proche de 0 et aucune construction valable. Cette EDF est un groupe de joueurs talentueux sans tête.

Le plus dur c'est encore Dugarry qui lui s'y connait quand même un poil plus que le nougatier me semble t'il :P

#4431 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 20:24 PM

Bon moi j y pipe pas grand chose mais d'après ce que j ai écouté comme commentaires d'après match celui la était quand même pitoyable avec un niveau de jeu proche de 0 et aucune construction valable. Cette EDF est un groupe de joueurs talentueux sans tête.

Le plus dur c'est encore Dugarry qui lui s'y connait quand même un poil plus que le nougatier me semble t'il :P

J'ai jamais dis que l'EDF a bien joué.

Je dis juste qu'ils ont essayé et tenter un peu contrairement à l'équipe en face qui a refusé le jeu du début à la fin du match.

Après Dugarry il est bien gentils mais s'il était si bon il prendrai la place de Deschamps.

C'est facile de critiquer derrière un micro et dire moi j'aurais fait ça ou ci la preuve j'y arrive très bien de mon canapé moi....

#4432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,979 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 20:29 PM

J'ai jamais dis que l'EDF a bien joué.

Je dis juste qu'ils ont essayé et tenter un peu contrairement à l'équipe en face qui a refusé le jeu du début à la fin du match.

Après Dugarry il est bien gentils mais s'il était si bon il prendrai la place de Deschamps.

C'est facile de critiquer derrière un micro et dire moi j'aurais fait ça ou ci la preuve j'y arrive très bien de mon canapé moi....

Sauf que toi t'es pas Champion du Monde ce qui fait une petite différence sur la qualités des commentaires  B) 

#4433 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,195 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 20:32 PM

Tout le monde s'en fout mais j'aime bien les commentaires de Rudy Garcia.

• RCV06 and ASM34 like this

#4434 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 20:37 PM

Tout le monde s'en fout mais j'aime bien les commentaires de Rudy Garcia.

Bof mais bon je le préfére derrière le micro que sur un banc.

Sauf que toi t'es pas Champion du Monde ce qui fait une petite différence sur la qualités des commentaires  B)

A ben s'il faut etre champion du monde pour être bon analyste ça va vite limiter les cv....

Sérieux Dhorasso ou Ribery auraient du être champion du monde ça n'en fait pas des supers commentateurs.;.

#4435 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

L'arbitrage video est définitivement l'ultime connerie des sports co.
  • Toorop likes this

#4436 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,195 posts
  • Mon club:

Ou alors c'est le contraste avec CJP...

• le nougatier likes this

#4437 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,979 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 20:40 PM

A ben s'il faut etre champion du monde pour être bon analyste ça va vite limiter les cv....

Sérieux Dhorasso ou Ribery auraient du être champion du monde ça n'en fait pas des supers commentateurs.;.

Mais il le sont pas ça change tout :D

Après tout le monde peut donner son avis certains peuvent même être très bons,  il n’empêche que l expérience réelle sera toujours un plus

#4438 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 20:45 PM

Maradona toujours aussi manuel

#4439 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,887 posts

Posted 26 June 2018 - 20:45 PM

Dugachis est absolument insupportable tellement il est aigri.
Relis ton commentaire et le mien, tu vas comprendre. Vous êtes plusieurs à avoir contredit direct Le Nougatier quand il disait qu'on avait essayé de faire du jeu. Lui comme moi, on ne conteste aucunement le fait que ce match ait été d'un ennui terrible, que l'EdF ait chié son match. Mais elle a essayé. Elle a juste fait n'importe quoi dans les 30 derniers mètres. Le problème fut technique et dans l'intelligence de jeu mais pas dans l'allant.

#4440 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,195 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2018 - 20:46 PM

Une merveille ce centre et cette reprise !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users