Je suis la coupe du monde en pointillés.... mais vraiment beaucoup de mal à m'enthousiasmer pour le jeu de l'EDF. De ce que j'ai vu, je nous ai trouvé quelconque (Australie et seconde mi-temps contre le Pérou).

Foot les bleus de dédé
Posté 26 juin 2018 - 21:17
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 26 juin 2018 - 21:33
Je suis la coupe du monde en pointillés.... mais vraiment beaucoup de mal à m'enthousiasmer pour le jeu de l'EDF. De ce que j'ai vu, je nous ai trouvé quelconque (Australie et seconde mi-temps contre le Pérou).
Effectivement on est proche du néant en terme de jeu mais ça va changer dès samedi....enfin j'espère
On va tous crever
Posté 26 juin 2018 - 21:35
Ben en même temps tu es loins d'être le seul...
Maintenant ceci dit ce match contre l'Argentine en huitième peut vraiment être une bonne nouvelle pour nous et relancer l'équipe.
Si macherano est encore titulaire ça peu être cool pour Griezman.
Après tout dépendra de Dechamps.
Bon c'est sur qu'en hutième c'est plus le moment de tester mais quitte à encore changer de systéme et vu qu'à gauche Lemar ou Matuidi n'ont pas donné satisfaction moi je testerai bien Mbape Griezman Fekir tout ca avec Giroud en pointe.
Mais bon je pense que Matuidi devrait débuter.
Posté 26 juin 2018 - 21:38
Ben en même temps tu es loins d'être le seul...
Maintenant ceci dit ce match contre l'Argentine en huitième peut vraiment être une bonne nouvelle pour nous et relancer l'équipe.
Si macherano est encore titulaire ça peu être cool pour Griezman.
Après tout dépendra de Dechamps.
Bon c'est sur qu'en hutième c'est plus le moment de tester mais quitte à encore changer de systéme et vu qu'à gauche Lemar ou Matuidi n'ont pas donné satisfaction moi je testerai bien Mbape Griezman Fekir tout ca avec Giroud en pointe.
Mais bon je pense que Matuidi devrait débuter.
Je suis un peu pessimiste mais je pense qu'on va prendre contre l'Argentine. Manque de volonté, d'envie de se faire mal et attitude pépère/grosse tête sur ce que j'ai vu face à une équipe ( certes pas flamboyante ) qui est passée par un trou de souris et avec sans doute un gros moral. Maintenant j'espère me gourer.
Posté 26 juin 2018 - 21:51
Effectivement on est proche du néant en terme de jeu mais ça va changer dès samedi....enfin j'espère
On va tous crever
Drôle de sensation, mais cette première partie de phases de poules surtout pour la France me laisse totalement de marbre....Je ne suis pas un super connaisseur des techniques ou stratégies du ballon rond, mais je trouve les joueurs d'une totale léthargie..... sans envie.....
- Loulou aime ceci
Posté 26 juin 2018 - 21:55
- Silhouette et ASM34 aiment ceci
Posté 26 juin 2018 - 21:57
3 a 0
Mais j’y connais rien .
Posté 26 juin 2018 - 21:58
Uruguay-Portugal çà pourrait être trés grand ..
Posté 26 juin 2018 - 21:59
L'EdF ne peut pas être pire qu'aujourd'hui et la faute n'en revient pas au Danemark.
Incapables de se montrer dangereux, deux frappes au but de Fekir en 2mt et point barre, c'est indigne d'un match de CdM pour une sélection composée de joueurs dont certains transferts dépassent les 100 M€.
Le seul 0 - 0 depuis le début et des spectateurs qui sifflent.
J'attends autre chose maintenant avec une équipe moins défensive comme l'Argentine, on va peut-être voir une France plus plaisante.
Perso, je m'attendais pas à une orgie offensive avec DD mais là on est loin du compte.
Posté 26 juin 2018 - 22:20
D'autant que c'est rare. Si je ne m'abuse, on n'a pas dû les jouer depuis 40 ans chez eux.Maintenant place au 1/8ème, France/Argentine c'est quand même autre chose que France/Nigéria.
Au moins les Bleus ne prendront pas cet adversaire de haut, c'est magnifique de les jouer franchement !!
Bon si on retrouve une attaque, il y aura moyen de les transpercer. Grizou c'est maintenant.
Posté 26 juin 2018 - 22:25
Francchement moi ce match je le sens bien.
Il valait mieux rencontrer l'argentine que l'Islande ou le Nigeria.
La au moins la coupe du monde va être enfin lancé à eux de prouver qu'ils en ont...
Mais ils en sont capable, il y a eu le match contre l'Ukraine, le match contre l'Allemagne à l'euro et ben il y aura ce match contre l'Argentine.
France-Argentine et Uruguay-Portugal, sacré samedi en perspective.
Un beau europe amérique du sud en perspective....
- dim50 aime ceci
Posté 26 juin 2018 - 22:30
J'avais l'impression que l'entraineur Argentin était prêt à
tomber en syncope à chaque instant
Posté 26 juin 2018 - 22:44
Il a dû ressortir 2-3 rails pour fêter la victoire.

Posté 26 juin 2018 - 23:29
Maradona victime d'un malaise.
Il a dû ressortir 2-3 rails pour fêter la victoire.
Léger H.S (et encore que) mais sur Twitter, il y'a une photo de Maradona au moment où il fait ses doigts d'honneur et la vitre de protection juste devant lui est recouverte d'une substance poudrée et blanche.
Donc soit il a fait une pâte à pizza avant le coup d'envoi, soit il s'est envoyé quelques rails (il aurait éventuellement pu participer à une compétition de gymnatisque rythmique mais ça sonnait bien trop mal

- dim50 aime ceci
Posté 26 juin 2018 - 23:32

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users