Moins leur meilleur joueur. C'est beau la chatte.Une pensée pour tous les conoisseurs du PSG qui prenaient Cavani pour une chèvre du temps de Zlatan.
contre le vainqueur de ce soir.

Foot les bleus de dédé
Posté 30 juin 2018 - 22:04
Posté 30 juin 2018 - 22:10
Ça doit pas klaxonner à Clermont ? Les Portos au trou
ça c'est bien
si ronaldo arrete la selection ... ils peuvent tout ranger a mon avis ...
Une pensée pour tous les conoisseurs du PSG qui prenaient Cavani pour une chèvre du temps de Zlatan.
a ce sujet avec leur selection ils vont plus souvent en quart ....
Posté 30 juin 2018 - 22:32
C'est contre le Paraguay de Chilavert que ziz fut suspendu. Contre les cousins ritals il était bien là et fut bien muselé.en 98 les italiens pensaient nous sortir sachant qu on avait pas zizou ...
comme quoi ...
- gregouarrrr et Silhouette aiment ceci
Posté 30 juin 2018 - 23:28
Et il met son tir au but d'ailleurs.C'est contre le Paraguay de Chilavert que ziz fut suspendu. Contre les cousins ritals il était bien là et fut bien muselé.
- Silhouette et Yosky aiment ceci
Posté 01 juillet 2018 - 00:09
Et il met son tir au but d'ailleurs.
Alors que Lizarazu .. mais bon tout a bien ete qui a bien fini
Sinon joli parallèle de voir Messi et Ronaldo elimines le meme jour, au meme stade, avec peu ou prou la meme histoire et le meme impact sur la competition: aucun des 2 vraiment a leur top, et aucun des 2 vraiment aide par le collectif.
- dim50 et Gourine63 aiment ceci
Posté 01 juillet 2018 - 05:42
Ça doit pas klaxonner à Clermont ? Les Portos au trou
ça c'est bien
Je n'ai pas regarder le match des Portugais, mais je n'ai pas entendu de klaxons, pas non plus de pétards et de cris (vers l'Estoril...) alors je me suis dit qu'ils avaient du passer à la trappe ; ensuite, j'ai zappé vite fait sur BFM TV bien après le match et j'ai vu sur le bandeau : Uruguay 2 - Portugal 1...
Posté 01 juillet 2018 - 05:46
C'est contre le Paraguay de Chilavert que ziz fut suspendu. Contre les cousins ritals il était bien là et fut bien muselé.
c etait pour voir si quelqu un suivait ^^
- Yosky aime ceci
Posté 01 juillet 2018 - 08:29
Il méritait cette confrontation contre son pays d'accueil actuel.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
- Spadone aime ceci
Posté 01 juillet 2018 - 08:49
Dommage pour Cavani cette suspension. Ce joueur est un gars bien , très éloigné des capricieuses qui concourent chaque année au ballon d'Or.
Il méritait cette confrontation contre son pays d'accueil actuel.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Quelle suspension?
Posté 01 juillet 2018 - 10:12
La France en 1/4 de finale, l'Argentine et le Portugal éliminés et la CDM 2018 est réussie pour moi !
La "cherry on the cake" serait que le Brésil passe à la trappe à son tour...
- Jesus Hans Hubert Vorme et George Abitbol aiment ceci
Posté 01 juillet 2018 - 10:22
ça fera une belle affiche avec un vrai gout de coupe du monde , mais j'aime bien les portugais moua.
Posté 01 juillet 2018 - 10:39
Posté 01 juillet 2018 - 10:52
Posté 01 juillet 2018 - 11:03
Ronaldinho aussi.
Posté 01 juillet 2018 - 11:15
Petite mention aux personnes qui tiraient des conclusions sur le niveau de l'EDF après le match contre le Danemark.
D'une c'était sans enjeux. De deux ils ne se sont pas fatigué sur leur dernier match contrairement aux Argentins.
Tu m'enlèveras pas de la tête qu'ils ont été médiocres en poule.
Quel énorme kiff ce match. Tout le monde est à féliciter unanimement: Pavard qui rattrape sa bourde de façon incroyable, Griezmann qui a fait beaucoup d'efforts, Pogba enfin leader technique au milieu, N'Golo ngolesque... même Giroud, sevré de bons ballons mais qui gère parfaitement celui du 4-2.
On va pouvoir regarder celui de ce soir détendus du slip... Quoiqu'à côté j'ai mon meilleur ami, d'origine portugaise.
Oui en 2ème mt parce qu'en 1ère, il n'a pas été bon pour moi....mou, lent, nonchalant, aucun impact dans ses duels.
En revanche, la bonne nouvelle c'est la suspension de Matuidi.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users