Je la sens bien, cette CdM pour les bleus.
Il y a un potentiel, c'est sûr, et aucune équipe qui survole la compétition.
Je la sens bien.
Posté 01 juillet 2018 - 19:15
Je la sens bien.
Posté 01 juillet 2018 - 19:20
Puis Froome barré à l'entrée du Tour par les physionomistes, comme en 98 avec les Festina.
Posté 01 juillet 2018 - 19:55
Pas d'infos avérées. Juste les faits ressassés en boucle (plus de kms parcourus, l'histoire du dopage institutionnalisé aux JO, toussa)Au delà de la plaisanterie si tu as des infos je prends.
Rhooo, c'est pas bien de se moquer de Galthié !Je pense aussi, à vouloir croire que n'importe qui peut diriger d'excellents joueurs et en faire des champions
Posté 01 juillet 2018 - 20:15
Je la sens bien.
Aucune équipe ne survole la compétition c'est à voir. L'Uruguay a poru l'instant enchainer 4 victoires et battu le champion d'europe c'est pas mal non?...
Après les huitièmes ne sont pas fini donc difficile de comparer mais dans notre partie de tableaux le Brésil me semble quand même avoir plus de certitude que les bleus.
Et de l'autre coté du tableau la Belgique, l'Angleterre la Colombie ou la Croatie me semble avoir de belles équipes et avec le mental et les victoires qui vont s'enchainer pour l'une des 4 qui ira en finale ça s'anoncera chaud. Car il me semble que pour la finale le favorie sortira normalemen de notre partie de tableau et l'outsider lui aura lui tout à gagner et ssur un match à la vie à la mort tout pourra se passer.
Quoiqu'il en soit s'il ne fallait pas condanner les bleus après troiss matchs de poules soporifiques il ne faut pas non plus s'enflammer après avoir battu des vieillard argentin. Je fais confiance à Dédé pour gérer tout cela mais le plus dur reste à venir.
Posté 01 juillet 2018 - 20:24
Pas d'infos avérées. Juste les faits ressassés en boucle (plus de kms parcourus, l'histoire du dopage institutionnalisé aux JO, toussa)
Posté 01 juillet 2018 - 20:31
Posté 01 juillet 2018 - 20:38
Ça pourrait bien être la journée des prolongations...
Même si il reste du temps
C est cet arbitre là su il aurait fallu aux argentins.. Il recadre ceux qui gueulent..
Posté 01 juillet 2018 - 20:39
PouahhhhIl est argentin c'est ballot
Gerardo, tu mets une croate por favor
Posté 01 juillet 2018 - 21:27
Posté 01 juillet 2018 - 21:28
kasper c'est pas un fantome
Posté 01 juillet 2018 - 21:29
Posté 01 juillet 2018 - 21:30
Schmeichel fils à papa. Penalty arrêté mais le dernier défenseur aurait dû prendre un rouge non?
Je crois que l'histoire du dernier défenseur n'existe plus et que c'est à l'apréciation de l'arbitre.
Et sur l'action on peut penser que l'arbitre s'est laissé influencé par la fameuse "double peine", il a du juger que le penalty suffisait.
Posté 01 juillet 2018 - 21:32
les croates vont être mal aux TAB
Posté 01 juillet 2018 - 21:45
Très Avantageusement Burnésles croates vont être mal aux TAB
0 members, 1 guests, 0 anonymous users