Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7919 replies to this topic

#4846 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 July 2018 - 21:46 PM

6 TAB arrêtés sur 11. Pas mal.

#4847 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 01 July 2018 - 21:49 PM

Très Avantageusement Burnés

Ils s'en sortent

les tireurs danois ont failli.

De l'autre Scheimechel à fait son boulot mais le deuxième tir de Modrich va à mon avis longtemps l'empécher de dormir il aurait du l'arreter celui là aussi....

#4848 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,925 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2018 - 21:52 PM

Bon ben de ce côté droit du tableau.. La Suède pourrait être la surprise

#4849 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,186 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2018 - 21:52 PM

Sacré duel de gardiens. Match pas terrible mais final de folie.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#4850 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2018 - 21:54 PM

les croates vont être pas mal aux TAB  :P

• twiX likes this

#4851 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2018 - 22:10 PM

Tu m'enlèveras pas de la tête qu'ils ont été médiocres en poule.

Oui en 2ème mt parce qu'en 1ère, il n'a pas été bon pour moi....mou, lent, nonchalant, aucun impact dans ses duels.

En revanche, la bonne nouvelle c'est la suspension de Matuidi.

Pogba passe complètement à travers sur le premier 1/4 d'heure. Ensuite, il a été plutôt bon. A la 18è, c'est lui qui fait la magnifique passe en profondeur de 50m pour M'Bappé qui se fait descendre juste avant d'entrer dans la surface,...

Pour Matuidi, tu plaisantes, j'espère. Il a constamment harcelé le porteur de balle est il est à l'origine de 3 des 4 buts français !!!!!!

la c'est le médecin du Racing qui intervient.

t'inquiètes, ils ont déjà les leurs !  :lol:

#4852 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2018 - 22:27 PM

Un beau concours de tab c'est quand même plus cool quand on s'en branle.
  • Yosky and Bad Zé like this

#4853 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2018 - 04:37 AM

Pas d'infos avérées. Juste les faits ressassés en boucle (plus de kms parcourus, l'histoire du dopage institutionnalisé aux JO, toussa)
!

Ressassés, assurément. Dans les faits, l'accusation repose sur un homme réfugié aux états unis et payé par les états unis. De nombreux athlètes russes ont par la suite obtenu gain de cause, en dépit du préjudice subi. Pendant ce temps là dan carter, Chris Froome et lance Armstrong vous saluent...

#4854 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2018 - 06:11 AM

Schmeichel fils à papa. Penalty arrêté mais le dernier défenseur aurait dû prendre un rouge non?

Non ! A priori la nouvelle règle dit que si la faute est commise dans la surface de réparation par le dernier défenseur, c'est seulement carton jaune !

#4855 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 02 July 2018 - 06:30 AM

Ressassés, assurément. Dans les faits, l'accusation repose sur un homme réfugié aux états unis et payé par les états unis. De nombreux athlètes russes ont par la suite obtenu gain de cause, en dépit du préjudice subi. Pendant ce temps là dan carter, Chris Froome et lance Armstrong vous saluent...

En même temps Chris Froome et Lance Amstrong ont eu aussi eu des gains de cause en leur temps....

De plus l'accusation repose un peu plus que sur un simple témoignages. Et que je sache les états unies, la france l'allemagne ou le scandale en atlhé fut dévoilé ne sont pas des république bananière non plus et leur justices relativement indépendante pour pouvoir déméler le vrai du faux.

Mais quoiqu'il en soit le scandale russe fut à mon avis très mal gérer par les fédé internationale et le CIO.

#4856 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2018 - 09:09 AM

Pour Matuidi, tu plaisantes, j'espère. Il a constamment harcelé le porteur de balle est il est à l'origine de 3 des 4 buts français !!!!!!

Non je ne plaisante pas  :P car pour moi il est fautif sur le 2ème but de l'Argentine par exemple où il laisse Messi se retourner tranquillement et frapper au but....il ne l'a pas vraiment harcelé sur ce coup.

Sur la frappe égalisatrice de Di Maria, je ne sais pas non plus où il se trouve sur le terrain quoique c'est plutôt la zone de Pogba voir Kanté.

Il n'a surtout plus la même activité que le Blaise du PSG par exemple avec des stats en distance parcourue sur le match de samedi (8 km dont 36% en marchant) bien en dessous de celles de Giroud (9,1 km) et Grizou (9 km) et je ne parle même pas de celles de Kanté (9,7 km).

https://www.lequipe....es-bleus/917718

Je lui reproche depuis toujours une technique trop limitée qu'il ne compense plus avec une activité de tous les instants.

Ce carton jaune n'est pas une catastrophe pour les Bleus et Tolisso sera bien plus productif à sa place mais bon moi c'est Nzonzi que je voudrais bien voir à la place de Matuidi.

#4857 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,085 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2018 - 10:01 AM

Tolisso je veux bien essayer hein. Mais si ça marche pas au bout de 10 mn faut le sortir.

#4858 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 July 2018 - 11:29 AM

Assez d'accord avec ASM34, j'ai trouvé Matuidi vraiment en retrait par rapport à ses compères du milieu. Sur le but de Di Maria, il se fait un peu retenir, mais il est quand même trop bas.
Rien de bien grave, lui même saura sans doute qu'il doit faire mieux et le fera si on passe l'Uruguay.

#4859 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2018 - 15:06 PM

La côte de Neymar qui roule 10 fois ou plus est à 8,00......j'vais mettre 50 euros :fume:
  • Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#4860 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2018 - 15:51 PM

En même temps Chris Froome et Lance Amstrong ont eu aussi eu des gains de cause en leur temps....

De plus l'accusation repose un peu plus que sur un simple témoignages. Et que je sache les états unies, la france l'allemagne ou le scandale en atlhé fut dévoilé ne sont pas des république bananière non plus et leur justices relativement indépendante pour pouvoir déméler le vrai du faux.

Mais quoiqu'il en soit le scandale russe fut à mon avis très mal gérer par les fédé internationale et le CIO.

Bien au contraire très bien géré puisque les enjeux étaient exclusivement politiques et dépassaient largement le cadre sportif. Il fallait les virer, ils ont été virés.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users