Foot les bleus de dédé
Posted 01 July 2018 - 21:46 PM
Posted 01 July 2018 - 21:49 PM
Très Avantageusement Burnés
Ils s'en sortent
les tireurs danois ont failli.
De l'autre Scheimechel à fait son boulot mais le deuxième tir de Modrich va à mon avis longtemps l'empécher de dormir il aurait du l'arreter celui là aussi....
Posted 01 July 2018 - 21:52 PM
Posted 01 July 2018 - 21:52 PM
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 01 July 2018 - 21:54 PM
les croates vont être pas mal aux TAB
- twiX likes this
Posted 01 July 2018 - 22:10 PM
Tu m'enlèveras pas de la tête qu'ils ont été médiocres en poule.
Oui en 2ème mt parce qu'en 1ère, il n'a pas été bon pour moi....mou, lent, nonchalant, aucun impact dans ses duels.
En revanche, la bonne nouvelle c'est la suspension de Matuidi.
Pogba passe complètement à travers sur le premier 1/4 d'heure. Ensuite, il a été plutôt bon. A la 18è, c'est lui qui fait la magnifique passe en profondeur de 50m pour M'Bappé qui se fait descendre juste avant d'entrer dans la surface,...
Pour Matuidi, tu plaisantes, j'espère. Il a constamment harcelé le porteur de balle est il est à l'origine de 3 des 4 buts français !!!!!!
la c'est le médecin du Racing qui intervient.
t'inquiètes, ils ont déjà les leurs !
Posted 01 July 2018 - 22:27 PM
- Yosky and Bad Zé like this
Posted 02 July 2018 - 04:37 AM
Ressassés, assurément. Dans les faits, l'accusation repose sur un homme réfugié aux états unis et payé par les états unis. De nombreux athlètes russes ont par la suite obtenu gain de cause, en dépit du préjudice subi. Pendant ce temps là dan carter, Chris Froome et lance Armstrong vous saluent...Pas d'infos avérées. Juste les faits ressassés en boucle (plus de kms parcourus, l'histoire du dopage institutionnalisé aux JO, toussa)
!
Posted 02 July 2018 - 06:11 AM
Schmeichel fils à papa. Penalty arrêté mais le dernier défenseur aurait dû prendre un rouge non?
Non ! A priori la nouvelle règle dit que si la faute est commise dans la surface de réparation par le dernier défenseur, c'est seulement carton jaune !
Posted 02 July 2018 - 06:30 AM
Ressassés, assurément. Dans les faits, l'accusation repose sur un homme réfugié aux états unis et payé par les états unis. De nombreux athlètes russes ont par la suite obtenu gain de cause, en dépit du préjudice subi. Pendant ce temps là dan carter, Chris Froome et lance Armstrong vous saluent...
En même temps Chris Froome et Lance Amstrong ont eu aussi eu des gains de cause en leur temps....
De plus l'accusation repose un peu plus que sur un simple témoignages. Et que je sache les états unies, la france l'allemagne ou le scandale en atlhé fut dévoilé ne sont pas des république bananière non plus et leur justices relativement indépendante pour pouvoir déméler le vrai du faux.
Mais quoiqu'il en soit le scandale russe fut à mon avis très mal gérer par les fédé internationale et le CIO.
Posted 02 July 2018 - 09:09 AM
Pour Matuidi, tu plaisantes, j'espère. Il a constamment harcelé le porteur de balle est il est à l'origine de 3 des 4 buts français !!!!!!
Non je ne plaisante pas car pour moi il est fautif sur le 2ème but de l'Argentine par exemple où il laisse Messi se retourner tranquillement et frapper au but....il ne l'a pas vraiment harcelé sur ce coup.
Sur la frappe égalisatrice de Di Maria, je ne sais pas non plus où il se trouve sur le terrain quoique c'est plutôt la zone de Pogba voir Kanté.
Il n'a surtout plus la même activité que le Blaise du PSG par exemple avec des stats en distance parcourue sur le match de samedi (8 km dont 36% en marchant) bien en dessous de celles de Giroud (9,1 km) et Grizou (9 km) et je ne parle même pas de celles de Kanté (9,7 km).
https://www.lequipe....es-bleus/917718
Je lui reproche depuis toujours une technique trop limitée qu'il ne compense plus avec une activité de tous les instants.
Ce carton jaune n'est pas une catastrophe pour les Bleus et Tolisso sera bien plus productif à sa place mais bon moi c'est Nzonzi que je voudrais bien voir à la place de Matuidi.
Posted 02 July 2018 - 10:01 AM
Tolisso je veux bien essayer hein. Mais si ça marche pas au bout de 10 mn faut le sortir.
Posted 02 July 2018 - 11:29 AM
Rien de bien grave, lui même saura sans doute qu'il doit faire mieux et le fera si on passe l'Uruguay.
Posted 02 July 2018 - 15:06 PM

- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 02 July 2018 - 15:51 PM
Bien au contraire très bien géré puisque les enjeux étaient exclusivement politiques et dépassaient largement le cadre sportif. Il fallait les virer, ils ont été virés.
En même temps Chris Froome et Lance Amstrong ont eu aussi eu des gains de cause en leur temps....
De plus l'accusation repose un peu plus que sur un simple témoignages. Et que je sache les états unies, la france l'allemagne ou le scandale en atlhé fut dévoilé ne sont pas des république bananière non plus et leur justices relativement indépendante pour pouvoir déméler le vrai du faux.
Mais quoiqu'il en soit le scandale russe fut à mon avis très mal gérer par les fédé internationale et le CIO.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users