Posted 02 July 2018 - 21:16 PM
Aussi.Moi la Croatie.
Posted 02 July 2018 - 21:22 PM
C'est quand même une belle Coupe du Monde pour le moment avec des buts voir de très beaux buts, des stades magnifiques et bien remplis, pas d'arbitrage scandaleux, des "petites" nations qui jouent sans complexe face aux favoris.
Posted 02 July 2018 - 22:10 PM
Posted 02 July 2018 - 22:19 PM
Oui mais il y a cette petite
puteriechialeuse de Neymar qui me gâche le plaisir de regarder le Brésil. Quel gâchis.
Posted 03 July 2018 - 06:30 AM
Oui mais il y a cette petite puterie de Neymar qui me gâche le plaisir de regarder le Brésil. Quel gâchis.
Hier, si j'avais été l'arbitre, il aurait pris deux CJ pour simulation et le Brésil aurait fini à 10...
C'est une calamité, le match est arrêté de longs instants à cause de ce boulet et personne ne dit rien, tout va bien, c'est insupportable !
Rien que pour ça, je souhaite que le Brésil se fasse sortir en 1/4 de finale.
Dommage pour les Japonais.
Bon, les Belges c'est sympa offensivement mais ça sortira en 1/4. Surtout avec le Brésil.
A 2-0 si les Japonnais avaient bétonné (à l'italienne), les Belges auraient pris l'avion pour rentrer !
Les Japonnais ont manqué d'expérience, ils on continué à jouer au lieu de tenter de garder le résultat...
Posted 03 July 2018 - 06:31 AM
Attend la demie on va s en occuper apres avoir sortie peniblement l uruguay en quart!Hier, si j'avais été l'arbitre, il aurait pris deux CJ pour simulation et le Brésil aurait fini à 10...
C'est une calamité, le match est arrêté de longs instants à cause de ce boulet et personne ne dit rien, tout va bien, c'est insupportable !
Rien que pour ça, je souhaite que le Brésil se fasse sortir en 1/4 de finale.
Posted 03 July 2018 - 16:06 PM
Le gardien du Japon, c'est un sketch quand même !
trés loin du niveau de Thomas Price.
Magnifique match des nippons...et il manquait Mark Landers...
Posted 03 July 2018 - 16:14 PM
Coupe du Monde 2018, deux Mexicains face à un mec si con...
Posted 03 July 2018 - 18:13 PM
Bon, l'Uruguay maintenant !
C'est hyper solide derrière avec des attaquants comme premiers défenseurs qui font des efforts de malades !
Quand tout ce petit monde récupère le ballon, ça se projète à 200 à l'heure devant.
Un schéma tactique qui est en place et rodé depuis plusieurs années, du lourd quoi.
Ah oui j'oublié, ça met le pied de partout pire que l'Argentine par moment, c'est dire !!
1 but encaissé depuis le début du mondial.
Rien à ajouter.
Les Bleus vont devoir serrer les boulons derrière après 3 buts encaissés contre la très mauvaise Argentine.
Devant, on a les moyens de les bouger....faut surtout éviter de tomber dans le piège du combat, on ne passera pas.
Eviter aussi la séance de tirs au but, Loris n'est pas en réussite depuis quelques temps dans cet exercice.
Cherchons à jouer au ballon comme lorsque nous étions menés 1 - 2 par les Argentins, de là viendra notre salut.
Le premier qui marquera fera un grand pas vers la 1/2.
Posted 03 July 2018 - 18:24 PM
Posted 03 July 2018 - 20:06 PM
Posted 03 July 2018 - 20:10 PM
Un but encaissé depuis le début de l'année.1 but encaissé depuis le début du mondial.
Dont un but gag totalement chanceux (l'équivalent de l'essai casquette chez les footeux).Les Bleus vont devoir serrer les boulons derrière après 3 buts encaissés contre la très mauvaise Argentine.
Posted 03 July 2018 - 20:10 PM
Ben moi oui.
Et les colombiens me gonflent.
Tiens, bien fait pour le péno.
Posted 03 July 2018 - 20:18 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users