CJP qui parle de Zirak... La saison sera pourrie...
Oui, oui, j'ai entendu -Bon, espérons que notre géorgien préféré soit cité sur le terrain le samedi 01 juin 2013 vers 23 heures 00, mais par Eric BAYLE pour un essai....
Posté 22 mars 2013 - 22:53
CJP qui parle de Zirak... La saison sera pourrie...
Posté 22 mars 2013 - 22:58
Posté 22 mars 2013 - 23:16
Tout ce que je retiens c'est la magnifique réplique de la 7eme compagnie sortie par CJP à la fin du temps réglementaire: "On peut en faire des choses en 3 minutes!" tous les fans de la trilogie auront rajouté après lui "comme boire un verre par exemple!"
Posté 22 mars 2013 - 23:38
Tout ce que je retiens c'est la magnifique réplique de la 7eme compagnie sortie par CJP à la fin du temps réglementaire: "On peut en faire des choses en 3 minutes!" tous les fans de la trilogie auront rajouté après lui "comme boire un verre par exemple!"
Posté 23 mars 2013 - 00:06
Non sérieusement Giroud à Arsenal c'est une catastrophe.
Posté 23 mars 2013 - 13:32
Même litigieux, l'essai, on prend...Oui, oui, j'ai entendu -Bon, espérons que notre géorgien préféré soit cité sur le terrain le samedi 01 juin 2013 vers 23 heures 00, mais par Eric BAYLE pour un essai....
Posté 23 mars 2013 - 13:34
Bah en même temps il est 9. Je te l'accorde Sagna, Vermaelen et Mertesacker sont affreux mais ne marquent pas.
Non sérieusement Giroud à Arsenal c'est une catastrophe.
Posté 23 mars 2013 - 13:39
Une bonne tête de bouc émissaire, sans doute...Pas tout à fait d'accord.
J'ai un sentiment mitigé concernant sa saison (EDF+Arsenal) , je n'arrive pas à remettre la main sur ses stats globales
mais toutes compétitions confondues , Giroud c'est entre 15 et 20 buts cette saison et une dizaine de passes décisives...
Malgré un fort taux de maladresses que ce soit dans le jeu ou devant le but , on est bien d'accord.
Mais je ne le trouve pas catastrophique.
Posté 23 mars 2013 - 13:50
Une bonne tête de bouc émissaire, sans doute...
Posté 23 mars 2013 - 13:56
Posté 23 mars 2013 - 13:57
Exactement.Pas tout à fait d'accord.
J'ai un sentiment mitigé concernant sa saison (EDF+Arsenal) , je n'arrive pas à remettre la main sur ses stats globales
mais toutes compétitions confondues , Giroud c'est entre 15 et 20 buts cette saison et une dizaine de passes décisives...
Malgré un fort taux de maladresses que ce soit dans le jeu ou devant le but , on est bien d'accord.
Posté 23 mars 2013 - 14:22
D'autant plus qu'il sort d'un long coma footballistique dans le plus mauvais championnat de l'hémisphère nord... Une saison de remise à niveau voire de découverte des fondamentaux, c'est le minimum.Exactement.
Qu'on dise "moyen", OK.
Mais "catastrophique", "affreux", "affligeant", je trouve ça abusif.
Posté 23 mars 2013 - 14:47
D'autant plus qu'il sort d'un long coma footballistique dans le plus mauvais championnat de l'hémisphère nord... Une saison de remise à niveau voire de découverte des fondamentaux, c'est le minimum.
Posté 23 mars 2013 - 14:52
Même litigieux, l'essai, on prend...
Posté 23 mars 2013 - 15:08
Pas tout à fait d'accord.
Exactement.
Qu'on dise "moyen", OK.
Mais "catastrophique", "affreux", "affligeant", je trouve ça abusif.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users