Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#5176 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 703 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2018 - 19:31

Putain.  C'est impossible de pommer une demi de coupe du monde contre les belges. Soyons sérieux merde.

Ce serait comme perdre à la maison contre Agen à la reprise du prochain championnat. Faut quand même pas déconner.

Ou perdre a la maison contre un promu style oyo

• ASM.fanclub.metz aime ceci

#5177 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2018 - 20:32

Contre la Belgique, c'est vraiment du 50/50 pour moi.
Les belges ont été très solides contre le Brésil avec un Hazard stratosphérique !
Ne pas oublier qu'ils ont été copieusement dominés sur les 20 premières minutes et que le but CSC du Brésil les place dans une situation idéale.
Ils ont joués à merveille les contres alors que le Brésil avec un Neymar complètement HS a essayé tant bien que mal de revenir dans la partie.
La rentrée de Douglas Costa change complètement le visage du Brésil, incroyable que ce joueur n'est pas été plus utilisé sur cette CdM.
Neymar a été plus collectif sur les 20 dernières minutes et le Brésil manque deux énormes occasions en fin de match....bref tout à bien fonctionné pour les Belges.

Le gros + pour nous c'est la suspension de Meunier.
On doit pouvoir leur poser des problèmes avec un Kompany qui va à 2 à l'heure.
La clé du match viendra de notre capacité à éteindre Hazard.
De notre côté, l'escroquerie Umtiti va devoir se faire violence et se mettre au niveau des copains, Pavard doit être plus vigilant en défense même si le poste de latéral n'est pas son poste habituel.

Alors pour le coup umtiti il assure bien et contre l uruguay il fait une tres belle prestation en particulier.
Pour moi les belges ont joui en quart il n y arri verons pas contre nous.c est une belle equipe plutot joueuse mais j ai le sentiment qu ils ont joué leur finale en quart..... les français sont superieur sur ce mondial à mon sens apres il faut le prouver.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#5178 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 07:10

Plus joueuse ? À voir mais je trouve les belges sacrément armés pour aller au bout.

Sauf en défense. Mais ce mondial est bizarre.

#5179 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 07:26

Les Belges sont passés fin n 8èmes de finale. Si le Japon avait été une équipe aguerrie et avait bétonné au lieu de continuer à jouer, les Belges seraient rentrés à la maison !

En 1/4 de finale, le Brésil marque contre son camp et en fin de match, ils auraient pu (et même du égaliser), mais quand ça ne veut pas... Le match aurait été alors différent et pas sûr qu'ils auraient été dans le dernier carré.

Les Belges sont très dangereux en contre-attaque où ça va très vite !

Pour moi, la Belgique et la Croatie sont les deux équipes les plus veinardes de ces phases finales et si la chance les accompagne jusqu'au bout, ces deux équipes seront en finale. Après, qui des deux gagnera la CDM ? L'équipe la plus chanceuse, of course...   :innocent:

Ceci dit, je n'invente rien en disant que la coupe restera en Europe !

La dernière nation non-européenne à avoir gagné la CDM est le Brésil, c'était en 2002 ; ça doit commencer à faire long pour les Sud-Américains de repartir à vide à chaque fois !

#5180 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 07:53

Les Belges sont passés fin n 8èmes de finale. Si le Japon avait été une équipe aguerrie et avait bétonné au lieu de continuer à jouer, les Belges seraient rentrés à la maison !

En 1/4 de finale, le Brésil marque contre son camp et en fin de match, ils auraient pu (et même du égaliser), mais quand ça ne veut pas... Le match aurait été alors différent et pas sûr qu'ils auraient été dans le dernier carré.

Pour moi, la Belgique et la Croatie sont les deux équipes les plus veinardes de ces phases finales et si la chance les accompagne jusqu'au bout, ces deux équipes seront en finale. Après, qui des deux gagnera la CDM ? L'équipe la plus chanceuse, of course...   :innocent:

La dernière nation non-européenne à avoir gagné la CDM est le Brésil, c'était en 2002 ; ça doit commencer à faire long pour les Sud-Américains de repartir à vide à chaque fois !

Oui mais la grosse chatte à DD n'a pas poussé son dernier miaulement !

• ELSAZOAM aime ceci

#5181 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 08:41

En 1/4 de finale, le Brésil marque contre son camp et en fin de match, ils auraient pu (et même du égaliser)

Ils auraient surtout dû marquer le premier but.

La première occasion est pour Tiago Silva qui est seul à 5m du but et qui touche le poteau gauche.

On parle de la chance à Dédé, mais la chatte à Thierry Henry est pas mal non plus. Qu'un joueur de cette qualité rate ça, c'est pas tous les jours.

#5182 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 193 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 08:42

Oui mais la grosse chatte à DD n'a pas poussé son dernier miaulement !

Ca sera donc la chatte à DD contre la moule belge

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Yosky et ASM34 aiment ceci

#5183 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 11:19

Franchement, je me demande encore comment les Brésiliens ne sont pas passés. Le premier quart d'heure se passe dans les 18 mètres belges et le nombre de fois où les Brésiliens entrent ballon au pied dans la surface de réparation belge est proprement ahurissant. Mais quand ça veut pas, ça veut pas. Une occasion belge et pan, CSC des familles et le doute dans les têtes auriverde qui durera trop longtemps pour éviter le second but (très joli celui-là, ressemble comme deux gouttes d'eau au second d'M Bapé face à l'Argentine) qui lui les mettra au fond du seau avec toute l'équipe belge sur le couvercle !

Mais honnêtement, je n'ai pas trouvé les Belges transcendants. Très bons dans la conservation du ballon avec un Lukaku qui pèse vraiment beaucoup sur les défenses et un Hazard impérial au milieu du terrain, mais lorsqu'il a fallu jouer quelques ballons de contre, je les ai trouvés un peu empruntés en ne choisissant pas vraiment les bonnes solutions. Et physiquement, ils ont vraiment souffert en seconde mi-temps avec un coaching un peu timoré j'ai trouvé. Bref, ils ont saisi leur chance, bravo à eux, mais ils passent deux fois en ayant la baraka, on va voir contre nous. Moi, ce dont j'ai peur, c'est d'un Courtois en état de grâce, parce que lui, quand il est au taquet, bonjour pour le battre.

Sur la demie, je pense que Hazard aura N'Golo sur le paleto qui le connaît par cœur, il va souffrir le milieu de poche. Si on parvient à l'éteindre comme on a réussi à éteindre Messi, déjà il y aura du chemin de fait. Faudra ensuite s'occuper de De Bruyne... Je pense qu'il va falloir sortir un match qui combine les deux derniers :  le sérieux en défense face à la Céleste (où tout le monde bosse à l'image d'un Giroud qui sort un match incroyable d'abnégation) et la furia en attaque face à l'Argentine (en jouant bien mieux que les Brésiliens les ballons que contre que nous aurons à nous mettre sous la dent). Si on combine les deux, je pense que l'on doit passer. Sauf si Courtois...

#5184 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 juillet 2018 - 12:48

De Bruyne, on lui parle d'Indiana Jones 4 et il est maîtrisé.
  • Siflex et alainpower aiment ceci

#5185 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 13:00

Moi, ce dont j'ai peur, c'est d'un Courtois en état de grâce, parce que lui, quand il est au taquet, bonjour pour le battre.

Eviter les centres trop près du but, c'est la première chose et là je sens que nos latéraux peuvent m'énerver demain !

Ensuite privilégier les frappes à ras de terre car à partir de mi-hauteur, le grand Thibaut est plus compliqué à prendre en défaut.

Dans les face-à-face avec un gardien grandasse: Little bridge, c'est le geste le plus efficace.

Il n'est pas imbattable, la preuve contre le Japon, il a été chercher le ballon  2 fois au fond de ses filets tout Courtois qu'il est !!

#5186 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 13:01

Franchement, je me demande encore comment les Brésiliens ne sont pas passés. Le premier quart d'heure se passe dans les 18 mètres belges et le nombre de fois où les Brésiliens entrent ballon au pied dans la surface de réparation belge est proprement ahurissant. Mais quand ça veut pas, ça veut pas. Une occasion belge et pan, CSC des familles et le doute dans les têtes auriverde qui durera trop longtemps pour éviter le second but (très joli celui-là, ressemble comme deux gouttes d'eau au second d'M Bapé face à l'Argentine) qui lui les mettra au fond du seau avec toute l'équipe belge sur le couvercle !

Mais honnêtement, je n'ai pas trouvé les Belges transcendants. Très bons dans la conservation du ballon avec un Lukaku qui pèse vraiment beaucoup sur les défenses et un Hazard impérial au milieu du terrain, mais lorsqu'il a fallu jouer quelques ballons de contre, je les ai trouvés un peu empruntés en ne choisissant pas vraiment les bonnes solutions. Et physiquement, ils ont vraiment souffert en seconde mi-temps avec un coaching un peu timoré j'ai trouvé. Bref, ils ont saisi leur chance, bravo à eux, mais ils passent deux fois en ayant la baraka, on va voir contre nous. Moi, ce dont j'ai peur, c'est d'un Courtois en état de grâce, parce que lui, quand il est au taquet, bonjour pour le battre.

Sur la demie, je pense que Hazard aura N'Golo sur le paleto qui le connaît par cœur, il va souffrir le milieu de poche. Si on parvient à l'éteindre comme on a réussi à éteindre Messi, déjà il y aura du chemin de fait. Faudra ensuite s'occuper de De Bruyne... Je pense qu'il va falloir sortir un match qui combine les deux derniers :  le sérieux en défense face à la Céleste (où tout le monde bosse à l'image d'un Giroud qui sort un match incroyable d'abnégation) et la furia en attaque face à l'Argentine (en jouant bien mieux que les Brésiliens les ballons que contre que nous aurons à nous mettre sous la dent). Si on combine les deux, je pense que l'on doit passer. Sauf si Courtois...

Enfin à ce jeu là, on ne peut pas dire que les bleus soient transcendants non plus.

Pour moi, difficile de sortir un favori. Chaque équipe a des qualités et des faiblesses évidentes.

A partir de là, j'ai quand même du mal à sortir un prono. Les anglais ont un combo Défense/Efficacité sur coup de pied arrêté qui me fait peur. Surtout face aux bleus.

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#5187 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 13:02

De Bruyne, on lui parle d'Indiana Jones 4 et il est maîtrisé.

J'ai joué De Bruyne au Five à Aubière, je le trouve un peu en dedans sur cette CdM.

• pikopiké, dim50, Siflex et 2 autres aiment ceci

#5188 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 105 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 13:13

De Bruyne est un con.

• dim50, Siflex et alainpower aiment ceci

#5189 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 14:31

De Bruyne est un con.

Il était temps que cela fut dit. Merci Tikides. Si, si. J'y connais toujours que dalle, mais Matuidi me semble bien au-dessus de Tolisso et Mendy. Il fallait aussi que cela fut... euh non en fait on aurait pu s'en passer mais bon, c'est l'été. :w00t:

#5190 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 17:37

De Bruyne est un con.

de Bruyne compte pas pour des prunes

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet