Foot les bleus de dédé
Posté 07 juillet 2018 - 23:04
Les Croates m'ont l'air de plus en plus exangues. Modric on dirait qu'il a pas bouffé depuis 15 jours. Impossible qu'ils la gagnent
Le vainqueur est sur l'autre demi. Les Belges peuvent le faire mais bordel je crois bien qu'elle est pour nous.
- dim50 et Gourine63 aiment ceci
Posté 08 juillet 2018 - 00:56
Mais ils sont à leur place selon le principe de Dilert.Ils sont déjà au dela de leur seuil d'incompetence selon le principe de Peter (pas Crouch).

Posté 08 juillet 2018 - 01:11
D'autant qu'ils sortent de deux matchs amenés aux prolongations et aux TAB. Potentiellement les organismes doivent être plus fatigués que contre nos amis outre-manche (qui sont également allés au TAB en huitièmes, mais pas en quart).Les Croates m'ont l'air de plus en plus exangues.
Posté 08 juillet 2018 - 01:13
Étonnamment, je crois que personne ne l'a fait encore:
Cette année c'est la bonne.
Posté 08 juillet 2018 - 06:40
Étonnamment, je crois que personne ne l'a fait encore:
Cette année c'est la bonne.
Et l'année prochaine, ce sera la cuisinière #payetablaguepourrie
Posté 08 juillet 2018 - 07:23
Amon avis, les Croates ont de la chance ! Est-ce qu'elle leui suivra jusqu'au bout ?!... On verra, mais la chance, elle peut te suivre toute ta vie ou te lâcher du jour au lendemain !
En tous cas, beaucoup de monde se paluche sur leur beau jeu, mais perso je trouve que c'est un peu comme l'Espagne, beaucoup de passes mais latéralement et finalement, ça n'est pas très productif, ça prive l'adversaire de ballons, c'est tout !
Deux matchs de suite qui vont jusqu'aux penaltys, ça pourrait peser lourd dans la balance face aux Anglais qui sont tout heureux de se trouver là et qui ne lâcheront rien, on les connaît !
Posté 08 juillet 2018 - 07:47
A minima le foot anglais c'est très bourrin. Est-ce que ça suffit pour devenir maître du monde?
Curieuse impression d'avoir déjà lu un truc comme ça
- frednirom, Gai Novice et Jicé aiment ceci
Posté 08 juillet 2018 - 08:00
Quant à la Croatie, elle ne pratique pas un football flamboyant, mais quelle solidité et quelle organisation, c'est du grand art à ce niveau et en continuant ainsi, elle va faire souffrir de nombreuses nations, aussi il faudra tout faire pour l'éviter par la suite !
Malgré leur talent, je crois que les Croates n'iront pas jusqu'en finale, les Français non plus d'ailleurs...
Amon avis, les Croates ont de la chance ! Est-ce qu'elle leui suivra jusqu'au bout ?!... On verra, mais la chance, elle peut te suivre toute ta vie ou te lâcher du jour au lendemain !
En tous cas, beaucoup de monde se paluche sur leur beau jeu, mais perso je trouve que c'est un peu comme l'Espagne, beaucoup de passes mais latéralement et finalement, ça n'est pas très productif, ça prive l'adversaire de ballons, c'est tout !
Deux matchs de suite qui vont jusqu'aux penaltys, ça pourrait peser lourd dans la balance face aux Anglais qui sont tout heureux de se trouver là et qui ne lâcheront rien, on les connaît !
Bref tout peut arriver lol, surtout le contraire
- dim50, Jicé, Bad Zé et 1 autre aiment ceci
Posté 08 juillet 2018 - 08:01
D'autant qu'ils sortent de deux matchs amenés aux prolongations et aux TAB. Potentiellement les organismes doivent être plus fatigués que contre nos amis outre-manche (qui sont également allés au TAB en huitièmes, mais pas en quart).
depuis un certain Racing Codéiné je m'attends à tout et n'importe quoi en terme de mérite.
A minima le foot anglais c'est très bourrin. Est-ce que ça suffit pour devenir maître du monde?
Depuis un certain Racing83 je m'attends à tout et n'importe quoi en terme de mérite.
Posté 08 juillet 2018 - 09:18
Posté 08 juillet 2018 - 10:44
Contre la Belgique, c'est vraiment du 50/50 pour moi.
Les belges ont été très solides contre le Brésil avec un Hazard stratosphérique !
Ne pas oublier qu'ils ont été copieusement dominés sur les 20 premières minutes et que le but CSC du Brésil les place dans une situation idéale.
Ils ont joués à merveille les contres alors que le Brésil avec un Neymar complètement HS a essayé tant bien que mal de revenir dans la partie.
La rentrée de Douglas Costa change complètement le visage du Brésil, incroyable que ce joueur n'est pas été plus utilisé sur cette CdM.
Neymar a été plus collectif sur les 20 dernières minutes et le Brésil manque deux énormes occasions en fin de match....bref tout à bien fonctionné pour les Belges.
Le gros + pour nous c'est la suspension de Meunier.
On doit pouvoir leur poser des problèmes avec un Kompany qui va à 2 à l'heure.
La clé du match viendra de notre capacité à éteindre Hazard.
De notre côté, l'escroquerie Umtiti va devoir se faire violence et se mettre au niveau des copains, Pavard doit être plus vigilant en défense même si le poste de latéral n'est pas son poste habituel.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 08 juillet 2018 - 11:01
Les belges ont été très solides contre le Brésil avec un Hazard stratosphérique !
Ne pas oublier qu'ils ont été copieusement dominés sur les 20 premières minutes et que le but CSC du Brésil les place dans une situation idéale.
Ils ont joués à merveille les contres alors que le Brésil avec un Neymar complètement HS a essayé tant bien que mal de revenir dans la partie.
La rentrée de Douglas Costa change complètement le visage du Brésil, incroyable que ce joueur n'est pas été plus utilisé sur cette CdM.
Neymar a été plus collectif sur les 20 dernières minutes et le Brésil manque deux énormes occasions en fin de match....bref tout à bien fonctionné pour les Belges.
De notre côté, l'escroquerie Umtiti va devoir se faire violence et se mettre au niveau des copains, Pavard doit être plus vigilant en défense même si le poste de latéral n'est pas son poste habituel.
D'accord avec tout, sauf "l'escroquerie Umtiti" qui me semble un peu trop fort eut égard au joueur qui fait plutôt son job , même s'il me fait parfois peur je dois l'avouer.
Posté 08 juillet 2018 - 11:16
- tekilapaf, Gourine63 et ASM34 aiment ceci
Posté 08 juillet 2018 - 11:34

Posté 08 juillet 2018 - 12:06
Pourquoi, il joue à quel poste exactement en club Pavard ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users