j'aime bien l'arbitrage de cette CDM. Les mecs au sifflet ne font pas d'excès mais par contre ils n'hésitent pas à se frotter aux gars pour éviter que ça se frite et n'en rajoutent pas en nous épargnant des cartons.
Et pas une croix
Posté 11 juillet 2018 - 21:38
j'aime bien l'arbitrage de cette CDM. Les mecs au sifflet ne font pas d'excès mais par contre ils n'hésitent pas à se frotter aux gars pour éviter que ça se frite et n'en rajoutent pas en nous épargnant des cartons.
C'est Poite qui les a formés
Les anglais sont en blanc au début et seront enfoncés à la fin.
Posté 11 juillet 2018 - 21:40
Sérieux Dede qu est ce qu il pouvait demander de mieux, si on la gagne pas c'est que les bleus sont des gros losers pire que des auvergnats
Posté 11 juillet 2018 - 21:44
Sérieux Dede qu est ce qu il pouvait demander de mieux, si on la gagne pas c'est que les bleus sont des gros losers pire que des auvergnats
Euh........Ce Dédé il est quand même porté par une bonne étoile, au fait son contrat se termine quand???? Il pourrait pas venir avec sa valise de bonnes étoiles après AZEMA, En plus il est d"une terre de rugby, !!!!!!!!!
......
Posté 11 juillet 2018 - 21:47
les anglais auraient pu tuer le match en 1ere mi temps et atteindre la mi temps a 2 ou 3 - 0 ... et finalement ils sont sortis ....
kane il marque que contre les petites equipes ??
Posté 11 juillet 2018 - 21:48
Les anglais sont en blanc au début et seront enfoncés à la fin.
Et il vont être chocolats face aux Belges pour la 3e place.
Posté 11 juillet 2018 - 21:48
Posté 11 juillet 2018 - 21:50
Posté 11 juillet 2018 - 21:53
No scrum, no win !
Posté 11 juillet 2018 - 21:56
Posté 11 juillet 2018 - 21:57
Quel menu de seigneur pour Kante: après Messi et Hazard, désormais Modric.
Il les bouffera tous.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Il est bon gratteur Kanté, juste en passant ?????.........
Posté 11 juillet 2018 - 22:05
Il est bon gratteur Kanté, juste en passant ?????.........
![]()
On l'a déjà essayé Il y a quelques années il y avait dans l'équipe espoirs de l'ASM un 3ème ligne qui s'appelait Ibrahim Kanté .... pas conservé ...;
Posté 11 juillet 2018 - 22:08
Posté 11 juillet 2018 - 22:12
Euh........Ce Dédé il est quand même porté par une bonne étoile, au fait son contrat se termine quand???? Il pourrait pas venir avec sa valise de bonnes étoiles après AZEMA, En plus il est d"une terre de rugby, !!!!!!!!!
![]()
![]()
......
Pas assez difficile pour lui ... On murmure qu'il a choisi délibérément le plus grand imaginable pour un manager d'un sport collectif .... amener le club de sa ville natale au sommet du rugby français et européen ....
Je vous rappelle qu'il est né à Bayonne ...
0 members, 8 guests, 0 anonymous users