Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#5461 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2018 - 22:13

Il y a une grosse faille notamment en défense centrale chez les Belges, avec des mecs particulièrement lents. Eux comme les Anglais m'ont déjà fait mentir en allant jusqu'en 1/2 avec leurs lacunes défensives, mais je vais aller jusqu'au bout de mon prono et les envoyer tous les 2 en petite finale. Même si les Belges ont fait un gros match hier et auraient pu corser tout ça en jouant mieux certains contres.

Voilà, ça a pris plus de temps que prévu sur la compétition mais au revoir les surcotés.

#5462 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 22:17

N golo golo dans la case
  • ASM34 aime ceci

#5463 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 22:19

L'angleterre et la Belgique reussissent quand meme l'exploit de se rencontrer 2 fois dans une coupe du monde: 2 fois pour des matchs qui servent a rien..  !

• zebdomes, twiX et dim50 aiment ceci

#5464 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 22:21

N golo golo dans la case

Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant !

#5465 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 22:32

J'ai fait un rêve. J'ai vu une grosse balayette qui volait en direction de Londres... et elle chantait "it's coming home, it's coming home..." :w00t:

#5466 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 23:20

Les croates ont quasiment joué un match de plus, faut les achever les Yougos !

Tu peux enlever le "quasiment".

#5467 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 23:27

Tu peux enlever le "quasiment".

Et trois jours pour récupérer et préparer la finale. Le scénario est hallucinant. S'ils s'en sortent ils rentrent directement dans la légende.

#5468 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2018 - 23:35

Soit on gagne et ce sera un kiff monumental, soit un superbe collectif qui grandit depuis 4 ans, piloté par un des milieux les plus élégants de ces 5 dernières années, sera sacré. Moins de 30 ans après son indépendance.

Le foot est beau quoiqu'il arrive.
  • Silhouette aime ceci

#5469 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2018 - 07:11

Soit on gagne et ce sera un kiff monumental, soit un superbe collectif qui grandit depuis 4 ans, piloté par un des milieux les plus élégants de ces 5 dernières années, sera sacré. Moins de 30 ans après son indépendance.

Le foot est beau quoiqu'il arrive.

Comme quoi, les anglais peuvent faire plaisir.

#5470 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 761 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2018 - 07:24

Les croates ont quasiment joué un match de plus, faut les achever les Yougos !

Les Yougoslaves, il y a quelques temps que c'est fini... 

Ne va pas demander aux Serbes (par exemple) de soutenir les Croates. J'en connais quelques-uns (Serbes) et pour eux, pas question de soutenir la Croatie !

Bon, ceci dit, les Croates sont encore là même après trois matchs éliminatoires qui sont allés en prolongation (plus les tirs au but pour deux...) ; ils ont tenu le coup et je ne vois pas pourquoi ils craqueraient en finale. Ça se jouera à rien, un peu comme la 1/2 finale de la France contre la Belgique en espérant que les Bleus soient sacrés !

Il me semble qu'hier les Anglais se sont vus en finale après le but de Trippier, ils ont du oublier qu'il restait 85 minutes à jouer...

#5471 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2018 - 07:49

Contre la Belgique il fallait neutraliser Hazard pour se rendre la vie plus facile.

En finale, un plan anti Modric devrait nous permettre d'accrocher une deuxième étoile au-dessus du coq.

Je pense qui si nous sommes capables de mettre la même intensité physique qu'en 1/2, il n'y aura pas de problème face à des Croates qui commencent à boiter bas dans toutes les lignes.

La compétition est longue, nous avons commencé timidement cette CdM pour monter en puissance tout doucement....je sens des Bleus sereins, en jambe et surtout les têtes bien dégonflés: beau travail DD !!

#5472 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 104 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2018 - 08:04

Les planètes s'alignent avec cette finale face à un adversaire ayant effectivement joué un match de + en 2 semaines et ayant un jour de repos en moins.

MAIS ça reste une finale et les Croates restent de formidables joueurs de foot. Il s'agira de ne pas les laisser espérer car les jambes sont plus lourdes et la fatigue ressurgit dans ce cas là...

#5473 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2018 - 08:15

Les Yougoslaves, il y a quelques temps que c'est fini... 

Ne va pas demander aux Serbes (par exemple) de soutenir les Croates. J'en connais quelques-uns (Serbes) et pour eux, pas question de soutenir la Croatie !

Bon, ceci dit, les Croates sont encore là même après trois matchs éliminatoires qui sont allés en prolongation (plus les tirs au but pour deux...) ; ils ont tenu le coup et je ne vois pas pourquoi ils craqueraient en finale. Ça se jouera à rien, un peu comme la 1/2 finale de la France contre la Belgique en espérant que les Bleus soient sacrés !

Il me semble qu'hier les Anglais se sont vus en finale après le but de Trippier, ils ont du oublier qu'il restait 85 minutes à jouer...

Hier, ce sont les Anglais qui perdent. Comment ont-ils fait pour ne pas prendre un avantage définitif pendant l'heure de football totalement moisi que les Croates nous ont proposée ? Comment Kane réussit-il à la mettre sur le poteau ? Les Anglais ont marqué trop tôt, ils n'ont pas su gérer cet avantage en choisissant l'entre-deux qui a laissé les Croates en vie. Et pourtant, pendant 60 mn, ces derniers étaient à l'agonie. Que de fautes techniques, que de mauvais choix, c'était Beyrouth le jeu des Damiers. Mais comme ce sont de sacrés joueurs de ballons, si tu les laisses espérer, tu te fais punir. A force d'attendre sans être réellement mis en danger, les Anglais (et les défenseurs en particulier) se sont endormis. Le but de Perisic est beau mais quand même, la défense sur ce coup là est très très naïve. Depuis quand lorsque tu est défenseur central tu attends benoitement que la balle vienne à toi ? Perisic est en mouvement, Walker et Mc Guire attendent gentiment le ballon, que croyez vous qu'il arriva ? Et je parle pas du but de Mandzukic qui lui est vraiment tout pour ces centraux qui mettent trois plombes à comprendre qu'il y a un truc qui se passe dans la surface.

Aucun risque que ce genre de chose se passe avec les Bleus. L'emprise physique et collective que nous sommes capables de mettre est d'un tout autre niveau que ce que les Croates ont rencontré. Et aucun risque que l'on cesse de jouer comme l'ont fait les Anglais. Evidemment sur un match tout peut se passer. Tu peux tomber sur un Subasic en feu, tu peux en mettre 5 sur les poteaux et prendre un but moisi sur corner à la 93ème, tu peux faire une erreur, une seule et offrir un penalty  l'adversaire, tu peux même te retrouver devant une équipe qui ne mettra pas une mi-temps pour entrer un peu dans son match. Alors bien entendu, l'étoile n'est pas encore décrochée, il faudra la vouloir plus qu'eux pour qu'elle se pose sur le maillot du coq mais je n'ai aucun doute : ils devront aller la chercher avec les dents s'ils la veulent, nous ne la leur laisserons pas sur un plateau comme les Britons l'ont fait pour cette place en finale !

#5474 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2018 - 08:19

J'ai sauté de mon canapé sur le but de Mandzukic, quelle régalade cette équipe de Croatie !!
Mais bon dimanche, plus de sentiment, j'espère que nous allons les éteindre rapidement.
Mon prono: France 3 - 0 Croatie
  • dim50 aime ceci

#5475 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 juillet 2018 - 08:23

Une pensée pour Pavard qui va devoir regarder la fibale depuis le banc vu que Thuram reprend son côté droit.
  • ASM.fanclub.metz aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users